Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps

+3
Serendipity
Ceylyne
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps Empty Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps

Message  Zazazoo Lun 11 Jan 2016 - 19:01

Chicago Stars
Tome 8 : First star I see tonight
de Susan Elisabeth Philipps


Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps 24948069

Informations données par l'auteur : (Traduction Forum BdP)

C'est un ancien quarterback de nos Chicago Stars, et elle essaie de faire marcher sa propre agence de détectives. Son premier boulot ? Le suivre. Disons juste que ça ne se passe pas très bien ...
Sortie VO le 23 août 2016
Aucune date de sortie VF connue à ce jour


Dernière édition par Zazazoo le Lun 29 Aoû 2016 - 19:05, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps Empty Re: Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps

Message  Ceylyne Lun 11 Jan 2016 - 19:06

yeux qui brillent   oh!!!!! un nouveau tome des Chicago Stars!!! ça c'est une super surprise!! J'en suis toute émue/émoustillée/tourneboulée  Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps 3343367894
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps Empty Re: Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps

Message  Zazazoo Lun 11 Jan 2016 - 19:18

Purée moi aussi, je suis comme une dingue ! On le savait depuis un moment, mais là, on a une date, un titre et quelques pistes sur l'intrigue !! Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps 3343367894 Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps Empty Re: Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps

Message  Serendipity Lun 11 Jan 2016 - 19:44

Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps Japonais-pom-pom Ah Super Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps Content-1
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps Empty Re: Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps

Message  Pristi Lun 11 Jan 2016 - 20:12

Nooooooonnnnnn... Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps 3982057981 J'espere qu'on aura une traduction.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps Empty Re: Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps

Message  Kester Lun 11 Jan 2016 - 20:15

excellente nouvelle !!!
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps Empty Re: Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps

Message  nodré Lun 11 Jan 2016 - 21:06

je suis trop contente. J'avais adoré les autres tomes!!!! je suis très pressée. Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps 2887121767
nodré
nodré
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps Empty Re: Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps

Message  noisette2011 Mer 10 Aoû 2016 - 18:45

Vraiment hâte de le lire.
Maintenant, que je me suis mise à la VO je ne sais pas si je pourrais attendre la VF Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps 295776373
noisette2011
noisette2011
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Humeur : Voudrait une CB illimité pour les achats de livres :)

http://luniverslivresquedunepetitenoisette.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps Empty Re: Chicago Stars - Tome 8 : First star I see tonight de Susan Elisabeth Philipps

Message  Zazazoo Dim 4 Sep 2016 - 18:51

Susan Elisabeth Phillips revient (enfin) avec le huitième tome des Chicago Stars, série contempo qu'on ne présente plus.

Comme souvent chez SEP, nous avons une héroïne fofolle et gaffeuse, Piper, qui essaie tant bien que mal de débuter son activité de détective privé. Une de ses premières missions ? Filer Cooper Graham, ex quarterback vedette des Stars, pour le compte d'un mystérieux client. Le problème ? Son manque de discrétion joue en sa défaveur et Cooper ne met pas longtemps à la démasquer et ... à la confronter ! S'ensuit une première rencontre tout à fait cocasse, et celles qui suivent sont également très drôles.
Piper va devoir amende honorable et pour cela, commence à travailler pour Coop, qui vient d'ouvrir une boîte de nuit à Chicago.

Le roman est bourré de péripéties en tout genre, parfois très farfelues et (très) tirées par les cheveux. Cela donne un côté un peu 'fourre-tout' à l'ensemble, mais en même temps, ça colle bien avec le côté ... désordonné de Piper.
Côté romance, là je dois bien avouer que ce roman a pour moi un côté 'old school'. Même si cela est cohérent avec les personnages, je suis restée sur ma faim, les sentiments et les émotions des héros étant pour moi bien trop peu développés.

Un bilan en demi-teinte donc, mais honnêtement, cela reste une douce romance contemporaine teintée de folie.

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum