Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du plaisir - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn

4 participants

Aller en bas

L'art du plaisir  - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn Empty L'art du plaisir - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn

Message  Julie-Ambre Dim 24 Jan 2016 - 19:05

L'art du plaisir
Tome 1 : Sous son emprise
de S.K. Quinn

Titre VO : The Ivy Lessons (Devoted #1)

L'art du plaisir  - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn Sous_t10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Professeur, plus étudiant, égale une passion interdite.

Quand Sophia obtient sa place à l'Ivy Drama College, elle ne croit pas à sa chance. L'école est détenu par l'un des jeunes acteurs les plus réputés de Londres, Marc Blackwell, qui n'a pas seulement fondé l'école, mais enseigne également.

Connu pour ses classes strictes et sa croyance en la discipline, Marc a la réputation d'être arrogant et sévère, et pourtant Sophia se retrouve attirée par ce jeune homme aussi froid que fascinant.

Rapidement, Sophia se retrouve embarquée dans un voyage de découverte sexuelle qui promet d'explorer tout ce qui est interdit entre un professeur et son élève.

Sortie prévue le 13 avril 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 7 Mar 2016 - 13:08, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'art du plaisir  - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn Empty Re: L'art du plaisir - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn

Message  Blackdarken Dim 24 Jan 2016 - 20:14

Il a l'air vraiment pas mal !
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

L'art du plaisir  - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn Empty Re: L'art du plaisir - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn

Message  Julie-Ambre Lun 7 Mar 2016 - 20:11

Ajout de la couv' !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'art du plaisir  - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn Empty Re: L'art du plaisir - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn

Message  lilitth Sam 23 Avr 2016 - 10:06

Un début génial mais une suite vraiment pas à la hauteur tusors tusors

Vous savez ce sentiment quand vous commencez un livre et que vous savez que vous allez adorer? Et bien c'est exactement ce que j'ai ressenti au début.... et puis ce fut le drame affraid

Sophia vit dans une petite dépendance a côté de son père et de sa belle-mère qu'elle n'aime pas trop. Elle va avoir la chance d’être accepté dans une grande école et partir loin de sa famille tout frais payés. La voilà donc parti, tout ce passe bien pour elle. Elle s'installe, explore les alentours, se fait de nouveaux amis,etc... et puis vint la rencontre avec le célèbre acteur Marc Blackwell...

On sent tout de suite la tension entre eux. J'aime beaucoup ses relations interdites qui rendent les choses plus compliquées. Tout aller bien, je passais un super moment et puis à partir du moment où ils décident de "copuler" c'est devenu du n'importe quoi pour moi affraid tusors

Déjà on a un héros qui a une particularité pendant le sexe  L'art du plaisir  - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn 3414068389 On en voit des héros peu commun mais celui-là est vraiment très bizarre et ne dégage rien. Ou plutôt ne dégage plus rien. Au début, il est mystérieux, arrogant et on décèle un petit truc chez lui mais après la décision d'avoir une liaison avec Sophia, il m'a laissé froide de chez froide Sad 

Les scène de sexe  n'ont aucun sens pour moi. On ne ressent aucune tendresse, aucun partage, rien. La relation amoureuse des héros encore moins. Ce qui est vraiment dommage vu comment c’était parti Crying or Very sad Crying or Very sad

En résumé, c'est un gros louper pour moi !

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'art du plaisir  - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn Empty Re: L'art du plaisir - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn

Message  Luna05 Dim 24 Avr 2016 - 15:14

Ouille, il est donc si décevant que ça Lilitth? Et dire que je l'attendais ce titre Sad
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

L'art du plaisir  - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn Empty Re: L'art du plaisir - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn

Message  lilitth Dim 24 Avr 2016 - 17:27

Pour moi oui Crying or Very sad après d'autres aimeront surement Shocked curieuse de voir d'autres avis L'art du plaisir  - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn 3728825754
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'art du plaisir  - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn Empty Re: L'art du plaisir - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn

Message  Luna05 Dim 24 Avr 2016 - 18:13

Pour l'instant, j'ai pu compter que 3 avis dont 2 mauvais et 1 très enthousiaste sur Blue-moon...Arf c'est vraiment dommage. Je vais prendre en compte ton avis Lilitth, ça me tempérera vu la PàL énorme que j'ai déjà L'art du plaisir  - Tome 1 : Sous son emprise de S.K. Quinn 295776373.
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum