Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest

4 participants

Aller en bas

Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest Empty Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest

Message  Zazazoo Sam 30 Jan 2016 - 10:48

Sexy, barbu et écossais
de Elisabeth Crest


Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest Cover82466-medium

Résumé :

Livré avec ou sans kilt ?

Dans la vie, il y a des jours où, quoi qu’on fasse, on est condamné à passer une journée affreuse. Aujourd’hui, c’est typiquement un de ces jours pour Annette O’Keefe. Car elle devait se rendre à Édimbourg pour un shooting photo avec le plus grand acteur hollywoodien du moment,
Mac Lennox. Ça, c’était la théorie. Dans la pratique, Annette a été retardée par un désagréable contretemps à quatre pattes – alors qu’elle déteste les chiens –, aimablement refourgué par sa voisine partie en vacances. Du coup, elle est arrivée en retard. Un retard inqualifiable, inexcusable, injustifiable selon Mac Lennox. Naturellement, il a été odieux avec elle. Forcément, Annette ne s'est pas laissé faire – merci les gènes irlandais. Immanquablement, la « conversation » a viré à la grosse, très grosse dispute... et, inéluctablement, c'est Annette qui risque de se faire virer. Tout ça à cause d'un chien, donc. Et d'un acteur sexy, têtu et écossais. Un acteur qui pourrait bien lui réserver quelques surprises…

Sortie le 10 février 2016 chez Harlequin
Dans la collection HQN

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18445
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest Empty Re: Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest

Message  Zazazoo Sam 30 Jan 2016 - 10:49

Non mais vous avez vu ce titre ??? Et ce blond qu'on voit sur TOUTES les couvertures depuis un an, en VO comme en VF ?

Non mais ce titre, c'est pile pour moi ça !! Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest 3343367894 Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest 3343367894 Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18445
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest Empty Re: Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest

Message  clochettes Sam 30 Jan 2016 - 10:53

Résumer alléchant , et la couverture est d'autant plus alléchante mdrrr
J'achéte ^^
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest Empty Re: Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest

Message  Jess Sam 30 Jan 2016 - 11:19

C'est la première fois que je void ce blond en couv, perso Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest 295776373
Le résumé est chouette, je me laisserai sûrement tenter !

_________________
Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest Empty Re: Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest

Message  Zazazoo Sam 30 Jan 2016 - 11:31

En VF il est notamment sur le T10 des Psi, le T2 des Loups de Riverdance, et sur d'autres aussi, il me semble ; en VO il est partout, sur du M/M, de l'histo, du contempo, du para ... C'est assez marrant de voir comme ce mec est interchangeable ! Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18445
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest Empty Re: Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest

Message  Zazazoo Dim 7 Fév 2016 - 15:17

Le titre accrocheur de ce roman m'avait tout de suite sauté aux yeux (et il faut bien l'avouer, la couverture également !) et c'est avec empressement que j'ai attaqué ce livre. Malheureusement, les promesses ne sont pour moi pas tenues et c'est avec peine que je suis arrivée au bout de ma lecture.

On a là en apparence une histoire cousue de fil blanc : l'acteur hollywoodien et la fille normale qui s'amourachent l'un de l'autre et auront des péripéties sur le chemin ... En effet, cette part là du 'contrat' est respectée, les deux protagonistes craquent l'un pour l'autre, sauf que ... sauf que ni l'un ni l'autre n'a vraiment envie d'une relation, et ils sont tous les deux très désagréables envers l'autre. Personnellement, ils m'ont autant insupportés l'un que l'autre. En fait, ils sont tout bonnement odieux, ils n'arrêtent pas de se disputer (si vous aimez les joutes verbales, vous serez servis) et sont finalement très butés. Ils ne semblent pas vraiment savoir ce qu'ils veulent et la personnalité très ambivalente de Annette ne simplifie pas les choses.

Je n'ai pas accroché à ce couple et je regrette surtout le manque de cohérence de ce livre au niveau du style, le manque aussi de sex-appeal du héros alors que pourtant, ça partait bien.

Je ne doute pas que ce livre plaira à d'autres lectrices, mais de mon côté, je laisse cet Écossais là aux copines.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18445
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest Empty Re: Sexy, barbu et écossais de Elisabeth Crest

Message  lessa42 Sam 5 Mar 2016 - 20:35

Alors moi, j'ai trouvé ça sympa : comme Zazazoo, je les ai trouvés odieux souvent et ai eu des moments où j'aurais eu envie de les baffer, tantôt chacun leur tour, tantôt les deux en même temps.
C'est surtout elle qui m'a énervée avec ces éternelles incertitudes mais comme j'aime bien les joutes verbales, j'ai ri plus d'une fois. C'est pour ça que je l'ai trouvé sympa.

Après, il m'a manqué un épilogue (c'est à la mode et je m'y suis habituée) j'ai donc eu un goût d'inachevé et finalement ce que j'ai préféré (et ce, bien plus que l'histoire) ce sont les descriptions de l'Ecosse assez développées pour ce style de roman et par moment, j'avais vraiment l'impression d'y être.

Bref, une lecture sympa mais c'est clair que sur un thème comme ça, avec un bel Ecossais, il y a eu mieux.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum