Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Saga - Tome 2 : Captive-moi de Geneva Lee

5 participants

Aller en bas

Royal Saga - Tome 2 : Captive-moi de Geneva Lee Empty Royal Saga - Tome 2 : Captive-moi de Geneva Lee

Message  Julie-Ambre Jeu 3 Mar 2016 - 12:49

Royal Saga
Tome 2 : Captive-moi
de Geneva Lee


Royal Saga - Tome 2 : Captive-moi de Geneva Lee Captiv10

Tome 1 : Commande-moi

Résumé

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir.

Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non...

Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays.

Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

Sortie prévue le 9 juin 2016 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 8 Juin 2016 - 0:56, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Royal Saga - Tome 2 : Captive-moi de Geneva Lee Empty Re: Royal Saga - Tome 2 : Captive-moi de Geneva Lee

Message  gaelleA Sam 4 Juin 2016 - 9:46

On dirait le résumé du tome 1
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Royal Saga - Tome 2 : Captive-moi de Geneva Lee Empty Re: Royal Saga - Tome 2 : Captive-moi de Geneva Lee

Message  Luxnbooks Mer 8 Juin 2016 - 9:31

Mon avis :

Avant tout, j’aimerais remercier ma maison d’édition chouchou Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse. J’ai eu la chance de pouvoir découvrir cette suite tant attendue quelques jours avant sa sortie et je ne m’attendais pas à retrouver ce plaisir de lecture. Je ne vous cache pas que j’avais beaucoup d’attente concernant cette suite et ma peur était qu’on continue de se rapprocher dangereusement de Fifty Shades of Grey. J’ai été agréablement surprise de voir que ce tome prend son envol et garde l’essence de son intrigue en se consacrant un peu plus aux pratiques BDSM, tout en restant dans une excuse sensualité. Bien que l’intrigue ne soit pas exceptionnelle, je me suis complètement laissé emporter par leurs secrets et par la fragilité de leur couple face à tous leurs problèmes.
Nous retrouvons Clara au fond du trou, qui a fui l’amour de sa vie pour ne pas être le vilain petit secret d’Alexander. Face aux épreuves, elle va se retourner vers la seule personne qui a toujours été là pour elle Belle. Sa meilleure amie va lui offrir toute la protection dont elle est capable et bien que le cœur de Clara soit brisé, elle va tenter de reprendre le cours de sa vie. Les jours vont passer et elle va se créer un rythme : métro, boulot, dodo pour ne pas s’écrouler. Alors qu’elle va réussir à ne pas totalement s’effondrer sous le poids de la douleur, une révélation de Jade va venir tout remettre en cause et la sortir de sa grotte et lui apporter certaines réponses qu’il lui manquait depuis plusieurs semaines.
Je dois dire que j’ai été très surprise de découvrir la force qui se cache derrière le personnage de Clara. Elle n’a qu’une seule certitude, elle aime Alexander de tout son cœur, mais elle ne peut pas accepter sa proposition qui finirait par la détruire. Après un heureux hasard, il ne va plus vouloir sortir de sa vie et le Prince va nous montrer que parfois les actes sont plus parlant que certains mots. Face à l’évidence de son amour, Clara va décider de mettre ses doutes de côté et c’est là que l’évolution va être la plus visible. Elle qu’on voyait si fragile, va tout faire pour empêcher les secrets d’éloigner le couple encore fragile, elle va apprendre à Alexander à lâcher prise et à lui montrer tous ses côtés les plus sombres, avec pour seul but de les unir. Les rares chapitres du point de vue du jeune homme, vont nous montrer que sous sa force il y a quelques fêlures et une volonté de tout faire pour protéger Clara.
Ce tome nous a conduits dans une direction un peu inattendue, j’imaginais que l’intrigue se concentrerait sur d’autres points de l’histoire et le passé de nos héros vont faire un paquet de dégâts sur leur passage, mais le couple n’aura jamais été aussi fort que face aux difficultés. Les dernières pages ont eu raison de moi, Alexander est pleins de surprises et j’ai assisté à un grand moment de romantisme digne des plus belles comédies romantiques. L’épilogue a mis mes nerfs à rude épreuve et j’ai bien peur que la suite soit terrible pour mon cœur. J’ai trouvé ce tome meilleur que le précédent opus et je suis toujours aussi fan de ce conte de fée moderne, qui est d’un érotisme indéniable. Geneva Lee maîtrise son histoire grâce à une plume fluide et addictive. Rendez-vous le 13 juillet !
Ma note :
♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Royal Saga - Tome 2 : Captive-moi de Geneva Lee Empty Re: Royal Saga - Tome 2 : Captive-moi de Geneva Lee

Message  Jess Ven 17 Juin 2016 - 10:27

J’étais pas mal impatiente de reprendre l’histoire d’Alexander et Clara ! Je me suis jetée dessus peu de temps avec sa sortie et il a été lu d’une traite tant je me suis laissée emporter par le roman.

L’histoire reprend là où nous avions laissé notre couple. Chacun essayant de faire face aux décisions qui ont été prises sur leur histoire d’amour. Nous découvrons une Clara qui fait face alors qu’elle est au plus mal. Elle tente de rester forte pour ne pas retomber dans ses travers.

Dans ce tome, nous avons droit au point de vue d’Alexander, chose que j’ai beaucoup aimé. On plonge un peu dans ses pensées et on comprend tout l’étendu de ce qu’il ressent face à Clara. Ce qui n’est pas facile à réaliser quand on a un seul point de vue car il n'est pas très démonstratif, sauf au lit. Le petit bémol que je soulèverais, c’est le langage cru d’Alexander qui ne fait pas très royal, je trouve. Et le surnom qu’il donne à Clara, « Mon chou », que je trouve d’une laideur absolue et casse vraiment le charme…

L’histoire est parsemée de rebondissements, entre un roi qui n’accepte pas la relation de son fils avec une citoyenne lambda et américaine, un ex complètement malade qui apparaît et une amie d’enfance qui est prête à tout pour s’élever dans la hiérarchie royale. Ajoutez à cela quelques scandales et nous avons une histoire qui nous prend dans un tourbillon impossible à quitter.

Il y a une scène qui m’a particulièrement mis pleins d’étoiles dans les yeux et soupirer d’amour pour Alexander. On rêve toutes de vivre la même chose tant c’est d’un romantisme et une preuve d’amour magnifique. De plus, l’épilogue nous montre que nos deux héros ne sont pas au bout de leurs peines et que le danger est plus important qu’ils l’aient cru… Machinations, amour, domination, sensualité.. On ne s’ennuie pas une minute et j’ai hâte de pouvoir plonger dans la suite de leur histoire.

En bref, un deuxième tome captivant qui nous entraine un peu plus au cœur de la royauté et des scandales. Notre couple évolue au fil des pages avec un amour qui grandit toujours un peu plus et ce, malgré tout ceux qui se dressent contre eux. Toujours un petit coup de cœur pour Edward qui, je me répète encore, et croise les doigts pour qu’on ait droit à un petit spin-off sur lui !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Royal Saga - Tome 2 : Captive-moi de Geneva Lee Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Royal Saga - Tome 2 : Captive-moi de Geneva Lee Empty Re: Royal Saga - Tome 2 : Captive-moi de Geneva Lee

Message  Olivia17 Sam 1 Oct 2016 - 18:27

Un tome 2 dans la lignée du tome 1, Alexander baisse définitivement la garde et laisse Clara entrer dans sa vie pour de bon. Pas mal d'obstacles sur leur route mais ils arrivent à tous les surmonter et pas des moindres!
On en apprend un peu plus sur la soeur d'Alexander même si je pensais que ce serait plus long
Par contre la fin qui s'appelle épilogue, pas convaincue que sans soit un quand je l'ai lu! je comprends mieux en lisant le tome résumé du tome 3
Un très bon moment avec ce tome en tous cas.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum