Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine

5 participants

Aller en bas

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine Empty Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine

Message  Julie-Ambre Sam 5 Mar 2016 - 3:07

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux
d'Emily Blaine


Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine Le_clu10

Résumé

Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d’Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française.

Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent :
vivre un amour vrai et intense !

C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :
Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant,
Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu,
Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit.


Sortie en format poche prévue le 1er juin 2016 chez Harlequin &H

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine Empty Re: Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine

Message  Julie-Ambre Dim 6 Mar 2016 - 14:28

Ajout de la couverture ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine Empty Re: Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine

Message  lessa42 Dim 6 Mar 2016 - 14:34

pré-commandé  cheesygrin non seulement, j'aime ce qu'elle fait mais en plus les deux écrits liés aux étoiles font partie de mes préférés.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine Empty Re: Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine

Message  GlamGirl Dim 20 Nov 2016 - 18:08

Petit recueil de trois histoires, enfin plutôt deux puisque nous suivons deux couples de personnages, d'Emily Blaine qui est une auteur que j'apprécie. Surtout après avoir lu sa duologie Colocs (et plus) et Colocs (et rien d'autre) que j'ai adoré et qui était un grand coup de cœur.  cheesygrin
 
Nous suivons donc dans un premier temps l'histoire de Sarah une assistante qui, après une mutation, se retrouve au service du grand patron de l'entreprise pour laquelle elle travaille, Alexandre. Sarah va bien évidemment succomber au charme de celui-ci. Puis, dans les deux dernières partie nous suivons l'histoire d'Anna et Mark. Anna se retrouve bloquée à l'aéroport par une tempête de neige le soir de la St-valentin et va faire la rencontre d'un séduisant papa coincé lui-aussi avec sa fille tout mignonne, Elizabeth. Ici encore, Anna va tomber sous le charme. 
 
Ces deux petites histoires se lisent rapidement, sans prise de tête, c'est une lecture légère avec une pointe d'humour. J'ai eu une préférence pour le deuxième couple, j'ai trouvé les personnages plus attachants que les premiers auxquels j'ai eu un peu de mal à m'attacher.
 


C'est donc une petite lecture agréable pour se détendre. 
coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine Empty Re: Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine

Message  Olivia17 Mar 2 Jan 2018 - 10:20

Deux histoires mignonnes grace a la plume d'Emily Blaine, ça se lit très vite vu le format mais très sympa.
Première histoire assez rapide et moins approfondie que la première, j'ai préféré la belle rencontre entre Anna et Mark et d'autant plus belle que je ne savais pas que la 3eme histoire était en fait la suite de la 2eme! J'étais frustrée après la 2eme forcément.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine Empty Re: Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine

Message  vanessa-b Jeu 4 Jan 2018 - 20:29

J'avais acheté ce livre sans savoir que c'était un recueil de nouvelles. Je les avais déjà lu d'ailleurs en ebook. Mais quand je vois Emily Blaine, je précommande tout de suite... même si c'est pour attendre des mois (ou des années...) dans ma pal.
Petites histoires très sympas à lire quand on a envie d'une lecture légère.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
vanessa-b
vanessa-b
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum