Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sullivan - Tome 5 : Si tu m'appartenais de Bella Andre

2 participants

Aller en bas

Les Sullivan - Tome 5 : Si tu m'appartenais de Bella Andre Empty Les Sullivan - Tome 5 : Si tu m'appartenais de Bella Andre

Message  Julie-Ambre Lun 14 Mar 2016 - 1:23

Les Sullivan
Tome 5 : Si tu m'appartenais
de Bella Andre

Titre VO : If You Were Mine (The Sullivans #5)

Les Sullivan - Tome 5 : Si tu m'appartenais de Bella Andre Sulliv10

VO:

Résumé

Heather s'est jurée de ne plus accorder sa confiance aux hommes. Elle se reconstruit en créant son entreprise de dressage pour chiens. Sa résolution tombe quand elle rencontre Zach Sullivan.

Sortie prévue le 25 mai 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 12 Avr 2016 - 1:10, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 5 : Si tu m'appartenais de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 5 : Si tu m'appartenais de Bella Andre

Message  calypso Lun 14 Mar 2016 - 11:47

Tres bonne nouvelle ! je trouvais bizarre qu'on soit resté à 4 tomes alors que les Sullivan sont 6 !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 5 : Si tu m'appartenais de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 5 : Si tu m'appartenais de Bella Andre

Message  Julie-Ambre Mar 12 Avr 2016 - 1:11

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 5 : Si tu m'appartenais de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 5 : Si tu m'appartenais de Bella Andre

Message  calypso Mar 22 Nov 2016 - 10:57

Je pensai  renouer avec plaisir avec la famille Sullivan avec ce cinquième tome, et j'ai été plutôt décue ....après l'excellent tome 4 Toi et toi seule, j'ai trouvé l'histoire de Zach plutôt plate ....

Zach, le garagiste,  amoureux des voitures comme l'était comme son père, d'ailleurs il lui ressemble comme deux gouttes d'eau qu'il s'est persuadé que comme lui, il allait mourir jeune....à tel point qu'il refuse tout attachement ....

Heather, blessée dans son adolescence, par le comportement de ses parents ...et qui pense que tous les hommes sont les mêmes ....

Personne  ne veut croire à l'amour, alors que tout dans leur entourage , leur démontre qu'il est là devant leurs yeux, et que s'ils ne veulent pas s'attacher, d'autres leurs sont attachés ! et que pour eux deux c'est déjà fait ...seul la peur les retient !

Une belle histoire, sans vraiment de rebondissements, juste une lecture doudou chargée d'émotions  et de situations comiques et pleine d'humour   avec un mâle alpha et deux chiens adorables !

A noter, le point de vue alternatif des deux personnages et leur cheminement !

coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum