Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Heart de Lily Haime

+13
LaMarquise
bbbox
Swolen
neobliviscaris
arianouchka
ninou-lilou
lilitth
Agalactiae
Blackdarken
Plum Kreole
Pristi
EmilieJolie
Isatis
17 participants

Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Wild Heart de Lily Haime

Message  Isatis Mer 16 Mar 2016 - 15:13

Wild Heart
de Lily Haime


Wild Heart de Lily Haime 51jooa10


Résumé :

« Es-tu en colère Gabriel ? »

Cette question, le docteur Grant lui a posé pendant trois ans, à chaque début de séance, durant toute sa détention au centre correctionnel de Red Wing.
Quand Gabriel en sort, elle reste dans sa tête comme un disque rayé. Et, de fait, Gabriel est toujours en colère. Quand il se souvient d’où il vient, de ce qui est arrivé à son père, de quel genre de sang coule dans ses veines. C’est cette colère qui l’a poussé à brutaliser Vicky, ce jeune gay de son lycée, toujours un peu trop souriant, un peu trop heureux. Il ne faisait pas grand-chose, il le poussait juste un peu. Jusqu’au jour où le garçon a dévalé un escalier, et en est resté handicapé.
Depuis qu’il est sorti du centre correctionnel, Gabriel essaie de refaire sa vie. De travailler dans un garage. De renouer des liens avec sa sœur, qui l’a pratiquement élevé. Mais la colère, elle, est toujours là. Et le jour où sa route recroise par hasard celle de Vicky, il se pourrait bien qu’elle renaisse, dangereuse, incontrôlable... ou bien qu’elle se transforme en autre chose, tout aussi sauvage.


Sortie le 15 juin 2016 chez Milady
Collection Emma

_________________
Wild Heart de Lily Haime Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  Invité Mer 16 Mar 2016 - 15:29

Celui-là je le note! La couverture me plaît, l'histoire m'interpelle. J'aime quand ce n'est pas trop doux! cheesygrin Je n'ai encore jamais lu Lily Haime!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  EmilieJolie Mer 16 Mar 2016 - 16:31

Jamie_ a écrit: Je n'ai encore jamais lu Lily Haime!

Sacrilège!  Il faut remédier à ça très vite Jamie... titter


Je le note aussi, et j'ai hâte, un nouveau Lily Haime bulle  Wild Heart de Lily Haime 2887121767
Le dernier m'a laissé sur le c** donc vivement! Wild Heart de Lily Haime 3982057981
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  Pristi Mer 16 Mar 2016 - 16:47

Wild Heart de Lily Haime 2887121767 Un nouveau Lily Haime ! Wild Heart de Lily Haime 3982057981  :Miam:


EmilieJolie a écrit:
@Jamie_ a écrit: Je n'ai encore jamais lu Lily Haime!

Sacrilège!  Il faut remédier à ça très vite Jamie... Wild Heart de Lily Haime 843514

Je suis d'accord avec EmilieJolie ! Twisted Evil
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  Invité Mer 16 Mar 2016 - 16:54

EmilieJolie a écrit:
Jamie_ a écrit: Je n'ai encore jamais lu Lily Haime!

Sacrilège!  Il faut remédier à ça très vite Jamie... titter
Le dernier m'a laissé sur le c** donc vivement! Wild Heart de Lily Haime 3982057981

Oui c'est ce que je vois!  Wink Le dernier dont tu parles c'est lequel?
J'ai Déferlante que je veux lire, qui m'attend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  EmilieJolie Mer 16 Mar 2016 - 16:58

Jamie_ a écrit:

Oui c'est ce que je vois!  Wink Le dernier dont tu parles c'est lequel?
J'ai Déferlante que je veux lire, qui m'attend.

C'est celui-là, surfer avec Lill, c'est magnifique. Bonne lecture Wink
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  Invité Mer 16 Mar 2016 - 18:10

EmilieJolie a écrit:
Jamie_ a écrit:

Oui c'est ce que je vois!  Wink Le dernier dont tu parles c'est lequel?
J'ai Déferlante que je veux lire, qui m'attend.

C'est celui-là, surfer avec Lill, c'est magnifique. Bonne lecture Wink

Merci! Le surf j'adore ça c'est pourquoi je l'avais noté! Je viendrai mettre mon avis quand je l'aurai lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  Plum Kreole Ven 3 Juin 2016 - 14:58

Il est dans ma PAL !!! voici ma lecture du Week end  Wild Heart de Lily Haime 2887121767 Wild Heart de Lily Haime 2887121767 Wild Heart de Lily Haime 2887121767
Plum Kreole
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 47
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  Pristi Ven 3 Juin 2016 - 15:44

Plum Kreole a écrit:Il est dans ma PAL !!! voici ma lecture du Week end  Wild Heart de Lily Haime 2887121767 Wild Heart de Lily Haime 2887121767 Wild Heart de Lily Haime 2887121767
Quoi ? Quoi ? Quoi ??? Oh mon dieu ! Quelle chance !!! Bonne lecture !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  Plum Kreole Mer 15 Juin 2016 - 14:37

Mon avis :


Pour moi, lire un Lily Haime, c’est plonger sans hésitation, sans retenu dans un univers sans cesse renouvelé …. C’est ne pas avoir peur de l’inconnu et se délecter à l’avance des émotions qu’elle va nous faire ressentir ! C’est en un mot une Valeur sure ! Et ce nouvel opus, ne déroge pas à la règle …


J’ai fini cette nuit, «  Wild Heart », que je l’ai littéralement dévoré ! Une fois ce livre ouvert impossible de le refermer ... 
Que dire à part que j'ai adoré (kiffé grave) ma lecture ..... Wow !! Que d'émotions ressenties, plus intenses les unes que les autres ...

Gabriel nous emporte avec lui dans son histoire, dans ses turpitudes, ses doutes, ses peurs, sa violence .... et malgré tout les côtés sombres qui nous sont imposés au fil de notre lecture, nous découvrons, tout l'amour qu'il donne sans s'en rendre compte (mais aussi tout l’amour qu’il reçoit,  et c’est juste Beau ! ) . Gabriel, c’est un gamin qui a grandi dans un monde glauque, fait de coups, de violence, dont la jeunesse a baigné dans le sang et tous les vices qui entourent les gangs, c’est un jeune homme qui a souffert et qui souffre encore … C’est un gros dur (il l’est devenu par besoin de protection, de préservation) avec un cœur énorme, un cœur qui va aimer intensément, dans la douceur, mais surtout dans la rudesse (et pas que ….) …. Un Cœur énorme qui a su ravir le mien, dès les premières lignes… 



Pour alléger de façon extraordinaire, cette histoire qui souvent vous nouera les tripes, vous coupera le souffle, il y a Vicky. Un jeune homme flamboyant, une lumière éblouissante dans toute la noirceur qui entoure Gabriel, Vicky tel un phare qui guidera le mieux possible les pas de Gabriel, vers l’acception, le pardon et la guérison …
 Vicky m'a énormément émue, touchée, retournée  ...  A certains moments, j’ai eu mal au cœur pour lui …. Mais il saura avec une dose d’amour incroyable, être là, toujours présent à côté de son homme … J’avoue que j'aurai adoré avoir son point de vue, afin de connaitre son ressenti sur certains passages.


Je ne vous en dirai pas plus, vous laissant le plaisir de découvrir cette histoire d’amour intense et surtout de la VIVRE !


Alors Merci Lily, de m'avoir, une fois de plus, fait vibrer intensément avec Gabriel, Vicky et tous les personnages magnifiques qui les entourent.



Je finirai par cette citation : 


Wild Heart de Lily Haime Wild_h11



Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Plum Kreole
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 47
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  Blackdarken Jeu 16 Juin 2016 - 15:24

Comme d'habitude Lily Haime ne m'a pas déçu . Gabriel a prit une partie de mon cœur et Vicky l'autre . L'histoire de ces deux là est juste magnifique ! Gabriel est remplit de colère et son combat pour continuer à vivre continuer à avancer est titanesque ! Je l'ai tout simplement adoré . Et Vicky que dire de Vicky à part que c'est un ange . On a envie de le prendre et de le serrer dans nos bras .  Ce livre m'a fait rire , pleurer ( ce qui est assez rare quand même !), enrager par les réactions de certains personnages et enfin attendris devant tant d'amour .  C'est un gros coup de coeur mais c'est Lily Haime donc ce n'est pas une surprise !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  Agalactiae Dim 19 Juin 2016 - 14:19

Que je l’ai attendu ce livre !
 
J’ai été captivée dès les premières pages et intriguée par Gabriel, personnage torturé, violent, rongé par la colère et rempli de haine mais surtout envers lui-même. Je me suis prise de suite d’affection pour lui, ce gros dur au cœur tendre. Et puis il a bien sûr le flamboyant Vicky, la lumière en quelque sorte de Gabriel. J’ai adoré leurs moments mais surtout ceux du début où ils apprennent à se connaitre, à se découvrir… mais aussi leurs moments de doute et de peine…
Ces deux hommes sont magnifiques ensemble, j’ai été vraiment émue. Leur relation prend aux tripes. L’émotion est palpable au fil des pages, les mots de Lily Haime sont percutants.
Mais comme souvent les mots de manquent…
 
J’aurais quelques bémols ici et là. Certains événements se passent trop rapidement selon moi…
Les derniers chapitres ne peuvent qu’émouvoir, mais je n’ai pas vraiment compris ce choix de l’auteure, je trouvais que ce n’était pas nécessaire.
 
Un merveilleux moment de lecture.
Un titre et une couverture parfaits.
Une très belle histoire intense d’amour et de pardon.
De nombreux mots qui m’ont émus et serrés le cœur.
De très beaux passages poignants et tendres entre nos deux héros.
Des lettres magnifiques.
La plume toujours aussi sublime et magique de Lily Haime, pleine de poésie et de douceur et qui nous transporte comme à chaque fois… Wild Heart de Lily Haime 3343367894
 
Il m’a juste manqué un petit quelque chose, je ne saurais dire quoi.
Et puis cette fin que je ne jugeais pas nécessaire mais qui n’en reste pas moins très belle.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5

_________________
Wild Heart de Lily Haime Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  lilitth Mar 21 Juin 2016 - 12:07

Étant dans ma période MM, je me suis plongée un peu sans filet dans ce roman et franchement : waouh!!!!! yeux qui brillent yeux qui brillent

J'ai passé les derniers chapitres du livre en larmes. Je ne remercie d'ailleurs pas Lily Haime pour mes yeux gonflés et l'air qu'a pris mon homme en me voyant renifler "pour un livre" je cite ( Grr qu'il m'énerve quand il me sort cette phrase! Mad )

Je vous ai détesté sur certains passages (surtout un ). J'ai hurlé des "comment elle a pu ?!" J'ai marmonné, jurer, en ne cessant de crier au héros comme s'il pouvait m'entendre ( au final, je crois bien que mon homme a raison et que je suis folle :p ) si vous aviez été en face de moi, je crois que vous seriez d'abord morte, fusilliez par mon regard  avec ce que vous nous avez fait croire. Parce que oui j'y ai cru et me suis senti aussi trahie que Vicky.  Pour ensuite être morte étouffé sous mon serrement de bras avec mon " merci merci merci..." je savais que vous ne pouviez pas nous faire ça. C'était impossible. Pas après le torrent de larmes que vous nous aviez déjà fait verser avec l’événement des derniers chapitres...

Bref vous l'aurez compris, ce livre est une tuerie et pourtant, rien dans le résumé ne me plaît. J'ai cru avoir affaire à un pauvre con d'homophobe qui avait mérité son séjour en maison de correction mais au final on a droit à un gamin un peu paumé qui s'est fait dépasser par les événements et qui essaie de s'en sortir. Je ne vais absolument rien vous dire d'autre de l'histoire. Elle est à découvrir pour vraiment vivre de belles émotions.

Je suis passé par toutes sortes de sentiments : Incompréhension face à LA décision de l'auteur. Colère contre elle en hurlant "pourquoi ! " Immense peine pour Luis et ses coups de téléphone nocturne....  Mais heureusement, il y a aussi beaucoup de joie face à tellement de moments mimi Wild Heart de Lily Haime 3343367894 Wild Heart de Lily Haime 3343367894

L'histoire des héros est belle, douce sans artifices ni truc impossible. On a droit à deux hommes qui ont fait et qui font des erreurs mais qui nous font complètement fondre. Gabriel est un gros dur comme je les aime, et bien que Vicky soit plus doux, il n'a rien a lui envier. On aime les deux et on prie pour qu'ils aient leur Happy End, parce que rien n'est évident...

Les persos secondaires sont tout aussi réussi que les héros. Chacun a sa place avec un vrai rôle et une histoire bien à eux.  Dommage qu'on ait pas eu un livre pour chacun Wink



En résumé,  je n'ai qu'un mot à dire : FONCEZ !

coeur Evalluation coeur Evalluation COUP DE CŒUR coeur Evalluation coeur Evalluation
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  ninou-lilou Mar 21 Juin 2016 - 13:02

Que de jolis commentaires ! ils donnent tous envie de découvrir cette histoire bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  arianouchka Mer 22 Juin 2016 - 8:35

Ninou-Linou, Lily Haime est une auteure de MM qui sait écrire des histoires. J'ai tous ses romans dans ma liseuse (je suis d'ailleurs en retard dans ma lecture) et je n'ai jamais, jamais, été déçue. C'est toujours un bonheur de la lire : on passe par toutes les émotions et j'ai toujours refermé ses livres avec un soupir et un sourire aux lèvres (et des paquets de mouchoirs usagés aussi). Cette auteure nous offre toujours de très très bons moments de lecture. 
Maintenant, je dis ça, je dis rien...cheesygrin
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Emotion Emotion !!!!!!!!

Message  neobliviscaris Mar 28 Juin 2016 - 13:36

Llily haime c est la première auteur de MM que je lis et franchement je suis pas décu j'ai commencé par archimède que j'avais vraiment apprécié et j'ai voulu réitérer ma lecture de cet auteure et j'ai commencer hier soir wild heart que j'ai fini il y a à peine 20 minutes et wowwwwwwwwwwwwww magnifique !!!!!!!
 
       Elle a une plume vraiment magnifique je suis passée par une palette d'émotion assez intense je ne peut que le conseiller ce livre !!!!!!!!!!!

neobliviscaris
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 28
Localisation : Sète ( 34 )

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  arianouchka Ven 1 Juil 2016 - 12:20

J'aime les livres de cette auteure mais je dois avouer que celui-ci ne restera pas dans mes préférés. J'ai trouvé ce roman sombre, noir, presque étouffant dans le mélodrame. Gabriel a un vécu terrible et ne s'en sort que par la violence. Heureusement que Vicky est là pour le sauver. J'ai un grand regret concernant ce livre, c'est que justement le personnage de Vicky n'est pas assez présent. Or, il est le point d'ancrage pour Gabriel, qui sans lui, tomberait dans le trou de l'autodestruction. Le talent de Lily Haime est tel que, alors que je ne voulais plus continuer la lecture car trop sombre, l'auteure place une étincelle qui m'a donné envie de poursuivre. Puis à nouveau énervée par les hésitations de Gabriel, j'allais laisser tomber, quand hop, un nouvel espoir m'a convaincu de ne pas m'arrêter là. Bref, j'ai fini parce que je ne pouvais pas faire autrement, happée par l'histoire, mais avec une énorme frustration : le bonheur finit par arriver, mais juste à la toute fin. J'ai enfin pu respirer et me rassurer pour Gabriel. C'est ce que je reproche à ce roman : je n'ai pas eu assez de respirations.
Du coup, j'ai un léger goût d'amertume dans ma tête et autant je relirai avec plaisir ses deux séries, autant celui-ci restera un bon bout de temps dans ma liseuse avant que je ne le reprenne.
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  Pristi Jeu 7 Juil 2016 - 18:31

Comme d'habitude avec Lily Haime, ce livre a été un véritable coup de poing. On sent tellement la colère de Gabriel, toute cette violence qu'il a en lui. Il se dévalorise alors qu'il est toujours là pour les autres. Il a de vrais amis, une vraie famille et il ne s'en rend même pas compte. Et il y a Vicky et son amour. Leur histoire est belle et touchante.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  Swolen Jeu 14 Juil 2016 - 15:25

Comme Lilith, je vais qualifier ce roman d'un WAOUH !
C'est un véritable coup de coeur comme il n'en arrive pas souvent ! Gabriel comme Vicky sont des personnages très marquants, et je n'ai pas pu m'empêcher d'être triste en arrivant à la fin du livre...
C'est une histoire magnifique, qui évolue sans cesse.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Wild Heart de Lily Haime Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  bbbox Mer 17 Aoû 2016 - 7:53

Lily Haimes et bien ça reste du Lily Haimes, beaucoup d'émotions, une très belle écriture, de la poésie et de l'amour.
Sans conteste ce livre est magnifique, l'histoire est belle, la rédemption, le pardon de soi même, ..........

Comme certaines d'entre vous j’émettrai un bémol sur celui là contrairement à Clair Obscur ou l'effet papillon. Il m'a manquait quelque chose pour véritablement en faire une perle.

Je n'ai pas aimé la fin, cet évènement qui pour moi n'avait pas besoin d'exister. C’est vraiment une marque de fabrique de l'auteure d'ajouter une vague déferlante (dixit La déferlante!!) mais là je l'ai trouvé superflue, c'était mettre du drame pour du drame. Certes fort en émotion mais vers la fin d'un livre cela m'a fait terminer sur une sensation de mal être, même si l'histoire se finit bien.
C’est un passage obligé chez Lily Haimes que je commence à moins apprécier. Je ressors de ma lecture avec le cafard et derrière j'ai eu besoin de lire une histoire tranquille, positive pour me vider la tête et retrouver le sourire.
Lily Haimes je ne te remercie pas lol !!!!

Ce n'est pas un livre que je relirai avant très longtemps, trop un goût de déprime et un manque de quelque chose......
Même si je le rappelle cette histoire est magnifique.


3.5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  LaMarquise Mar 23 Aoû 2016 - 22:21

On ne parle plus de la plume extraordinaire de Lily Haime car c'est devenu un fait connu. Ni des parsonnages attachants qu'elle nous décrit à chaque fois.
Ce livre, comme les autres, est un mélange de violence et d'amour.
Gabriel et Vicky sont tous les deux magnifiques.
Gabriel est un dur à cuir, et pourtant il n'a jamais le coeur de refuser de parler au téléphone avec un enfant, même si c'est à 3h du matin.
Vicky est un être fait de lumière et de sucre. je l'ai absolument adoré.
Luis et Isa sont craquants, Darius, Stéphanie, Crystel, Javier, Warren et tous les autres sont attachants, chacun à sa manière
J'ai beaucoup aimé les lettres que Gabriel écrit, les débuts qui commencent d'abord par des "Pardonne-moi" et ensuite par des "je t'aime" sont émouvants.
Il y des scènes qui brisent le coeur 
Spoiler:

Une très belle lecture, que je note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,25/5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  Penny Sam 11 Mar 2017 - 9:36

Réédition papier prévue le 7 juillet chez Milady
Collection Slash

_________________
Wild Heart de Lily Haime Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  Julie-Ambre Lun 10 Avr 2017 - 19:23

Et voilà la couverture de la version poche !

Wild Heart de Lily Haime Wild10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  Nayah Mar 23 Avr 2019 - 18:50

Bon ce sera ma prochaine lecture, depuis que j’ai découvert Lily Haime, j’ai enchaîné ses livres, c’est fou je n’arrive pas à m’arrêter. Pourtant je vis tellement ces lecture qu’à chaqUe fois j’en ressort vidée!
Je vais quand même essayer de résister quelques jours, histoire de me remettre un peu de ma dernière lecture.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Wild Heart de Lily Haime Empty Re: Wild Heart de Lily Haime

Message  Ichmagbücher Dim 1 Déc 2019 - 14:22

Bien que la plume de l'auteure soit reconnaissable, j'ai trouvé ce roman différent des autres que j'ai lus d'elle. Au début, ça m'a même un peu gênée. Cela vient peut-être du lieu (ça se déroule aux Etats-Unis, contrairement aux autres), peut-être de l'âge des personnages (ils sont encore jeunes, mais ce ne sont pas des lycéens/étudiants), ou encore peut-être de l'agressivité qui émane du protagoniste. Le récit en soi n'est pas tant violent, même si quelques scènes de combats illégaux laissent leur part de sang et de bobos. Gabriel est rempli de colère et il a tendance à se laisser guider par elle. Il a besoin d'extérioriser sa rage. Elle est très présente tout le long du livre, mais elle s'estompe. Tout comme la culpabilité. Mais Gabriel n'est pas très doué avec les mots, ils ont du mal à sortir de sa bouche. Si le personnage évolue clairement, certains points font partie de sa personnalité et ne change pas.

Aussi, dans ce roman, la relation amoureuse n'est pas centrale. Elle est importante, Vicky soutient Gabriel, mais il reste en retrait, on ne sait pas grand chose de lui au final, ça m'a un peu manqué. Mais comme d'habitude, le lecteur est plongé dans un tourbillon d'émotions et de sentiments. C'est beau, c'est magique, et même Gabriel comprend enfin qu'il y a droit, malgré son passé. Il accepte tout cet amour qu'il reçoit, de sa sœur et de sa famille, de Vicky, de son meilleur ami Darius, de ses collègues de travail qui sont plus que ça. Et il le leur rend, en gestes plus qu'en parole. La dernière partie du récit est bouleversante et j'ai versé tellement de larmes, ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas fait pleurer. Lily Haime a une façon bien à elle de nous émouvoir.

Encore un roman touchant avec des personnages forts et attachants !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum