Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts

4 participants

Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts Empty Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts

Message  Mitsou Jeu 7 Avr 2016 - 9:25

Lieutenant Eve Dallas
Tome 7.5 - Crime de minuit
de Nora Roberts


Titre original: Midnight In Death
nouvelle inclue dans
Three in Death de J.D.Robb

Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts 511DNNcmGBL._SX307_BO1,204,203,200_


Résumé:
Alors que, pour la première fois, Eve a la possibilité de passer les fêtes de fin d’année en compagnie de son mari Connors, elle est soudainement appelée pour élucider le meurtre d’un juge. L’assassin ? David Palmer, tueur en série et scientifique, qui testait sur ses victimes les limites psychologiques d’un être humain lorsqu’il est soumis à une souffrance extrême. Arrêté trois ans plus tôt par le lieutenant après un long chassé-croisé, il s’est évadé et espère à présent se venger de ceux qui l’ont jadis fait condamner. Il compte déjà trois victimes à son actif et il est prêt à tout pour capturer sa dernière cible, et ainsi achever sa vendetta : Eve Dallas.


Date de sortie le 27 avril 2016
Chez J'ai Lu


Dernière édition par Mitsou le Jeu 7 Avr 2016 - 11:43, édité 1 fois

_________________
*** Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Jeu 7 Avr 2016 - 11:35

Merci Mitsou pour l'info ! En plus ces nouvelles sont géniales Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts 2887121767
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts

Message  Pristi Lun 2 Mai 2016 - 20:02

On ne peut pas dire qu'Eve Dallas passe de bonnes vacances de Noël. Elle enquête sur un meurtre qui n'est que le prélude à d'autres. Elle doit arrêter le meurtrier avant qu'il recommence et finisse la liste qu'il a laissé. Eve connaît bien le meurtrier qu'elle avait arrêté il y a quelques années. Finalement ça devient un duel entre les deux. 
J'ai beaucoup aimé mais c'est trop court. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5723
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mar 3 Mai 2016 - 14:52

C'est une 2ème lecture pour moi (la 1ère ayant été en VO) mais les ressentis restent les mêmes (peut-être un chouilla + fort en VO Wink ). Je mets le lien pour avoir mon avis complet Arrow ICI Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts 3343367894


Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts Bravo514
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts

Message  mabi Lun 19 Sep 2016 - 21:24

C'est court, très court. Mais c'est tout de même du grand Eve Dallas. C'est d'autant plus intense que l'histoire se déroule en peu de pages. Le temps de l'enquête aussi est réduit : du 24 décembre minuit au 31 décembre même heure.
Eve est confrontée à un tueur qu'elle a déjà mis sous les verrous trois ans plus tôt. Hélas il s'est fait la belle et a décidé de faire payer tous ceux qui l'ont enfermé. Du juge au flic. Bien sûr, le flic en question est notre lieutenant bien aimé.
L'enquête est intense, c'est une course contre la montre. Ici pas de suspense quant au meurtrier, mais une insoutenable crainte pour les victimes désignées.
La relation entre Eve et Connors est superbe, elle confine au sublime tout en étant émaillée d'humour.
Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts Evenements-Noel-Sapin-de-Noel-685564 Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts Evenements-Noel-Sapin-de-Noel-685564 Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts Evenements-Noel-Sapin-de-Noel-685564 Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts Evenements-Noel-Sapin-de-Noel-685564 ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lieutenant Eve Dallas - Tome 7.5 : Crime de minuit de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum