Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

+6
DarkAthena
Luxnbooks
EmmaMorgane
Olivia17
Pristi
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren Empty Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Mer 13 Avr 2016 - 14:20

Beautiful Bastard
Tome 5 : Beautiful
de Christina Lauren


Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren Beau10

Ordre de lecture de la série : ICI

Présentation (Traduction Forum BdP)

Figurant deux personnages que l'on a rencontrés brièvement, Pippa et Jensen, Christina Lauren vont nous montrer dans Beautiful comment ils se sont connus et le jeu de séduction qui s'ensuit.

Une Anglaise à l'esprit libre. Un homme ployant sous ses responsabilités...
(Et aussi une gentille Chloe, un Bennett un peu confus, Sara de mauvaise humeur, Max tel qu'on le connaît et qu'on l'aime, Hanna préparant des plans de voyages, Will le chef, Ruby soûle, Niall heureux, George–oh, George–a, le van de location)
. . . et beaucoup, beaucoup de vin.

Sortie VO prévue le 4 octobre 2016
Sortie en France prévue le 6 octobre 2016 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 6 Oct 2016 - 4:43, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

Message  Pristi Mer 13 Avr 2016 - 18:15

Leur passage a dû être vraiment bref car Pippa et Jensen ne me disent rien. Ce qui serait bien c'est que George ait aussi son beautiful car je l'aime bien !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

Message  Olivia17 Mer 13 Avr 2016 - 20:29

Jensen on l'a vu je m'en souviens mais après je me rappelle plus dans quel tome. Peut etre celui de l'enterrement de vie de garçon de Will ?
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Mer 13 Avr 2016 - 21:20

À noter que ce sera le TOUT DERNIER Beautiful. Les auteurs s'arrêtent là avec cette série. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

Message  EmmaMorgane Jeu 14 Avr 2016 - 8:15

Pippa ne me dit rien du tout... mais si je ne me trompe pas Jensen est le grand frère d'Hanna et le meilleur ami de Will, je crois qu'on l'aperçoit dans Beautiful player et on le voit aussi au moment de  l'enterrement de vie de garçon de Will Wink
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Mer 15 Juin 2016 - 13:18

En précommande chez Hugo New Romance pour le 6 octobre 2016 ! Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren 3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

Message  Luxnbooks Mer 15 Juin 2016 - 13:22

Julie-Ambre a écrit:
En précommande chez Hugo New Romance pour le 6 octobre 2016 !  Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren 3343367894
OH YEAh !!!!
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

Message  Luxnbooks Sam 15 Oct 2016 - 13:33

Mon avis :


Je n’arrive pas à croire que c’est déjà la fin, cette série m’a accompagnée pendant plusieurs années et j’ai vécu pas mal d’aventure avec cette incroyable bande d’amis. Ce tome, c’est le tome des adieux et en même temps, c’est un nouveau commencement pour notre nouveau couple de héros.
Pour vous resituer rapidement, dans ce tome nous suivons Jensen le frère d’Hanna et accessoirement la femme de notre très cher Beautiful Player : Will, ainsi que Pippa, la meilleure amie de Ruby de la femme de notre Beautiful Secret : Niall. Oui bon, présenté comme ça, ça semble compliqué mais si vous connaissez la série, vous n’avez pas pu louper les liens qui unissent nos héros. J’étais loin d’imaginer la personnalité de Jensen, ce grand frère protecteur qui avait tout fait pour sortir sa sœur de sa solitude, est en  réalité un bourreau de travail qui n’a pas une vie sociale bien active. Du côté de Pippa, les choses sont un peu différentes, surprendre son petit ami avec une autre femme va être un électrochoc sur cette situation écrasante qui ne lui convient plus et qu’elle a besoin de changer d’air.
Comme à leurs habitudes, dans ce tome nous sommes loin de nous ennuyer et l’humour légendaire des auteurs n’est pas à son reste. Rapidement Jensen et Pippa vont se rendre compte qu’un avion, de l’alcool et une piplette ça ne fait pas bon ménage, alors que l’une est sous le charme, l’autre est plutôt contrit. Il vont avoir la surprise de se retrouver quelques jours plus tard, pour un road-trip déjanté, avec beaucoup de vin et une équipe qu’on n’est pas prêt d’oublier : Will, Hanna, Ruby, Niall et deux célibataires qu’ils ont bien l’intention de rapprocher. Le caractère diamétralement opposé des héros est justement ce qui va faire le charme de cette romance, le côté un peu coincé de Jensen est totalement adorable, quand la folie de Pippa n’hésite pas à s’exprimer pour le mettre encore plus au supplice.
A côté de ça, nous vivons par procuration l’évolution de nos autres Beautiful, la troublante gentillesse de Chloé, la méchanceté inattendue de Sara, ou encore la sexytude de Will au fourneau et bien évidemment un groupe d’amis plus soudé que jamais, avec des couples tous plus touchants les uns que les autres. Je crois que je n’aurais pas pu espérer meilleur épilogue, ici nous retrouver tous les éléments qui ont rendu cette série magique, des hommes différents qui auront réveillé toutes les facettes qui sommeillent en nous, désormais marié et heureux, on ne peut qu’apprécier tout le chemin parcouru et rêver de celui à venir. Je suis à la fois heureuse de ce dernier tome, et en même temps nostalgique de devoir les quitter après tous ces moments. Une série drôle, romantique, sexy et hilarante, qui n’est plus à présenter et qui si vous ne connaissez pas est à découvrir, vous n’en ressortirez pas indemne.


Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

Message  Olivia17 Sam 15 Oct 2016 - 22:23

J'ai dévoré ce Beautiful, et bien il clôt magnifiquement cette saga! Il est tout a fait à la hauteur!
On retrouve tous nos couples de cette saga, qui ont tous bien évolué, et qui sont tous très heureux.
On découvre Jensen, Monsieur ne pense qu'à son boulot et n'a pas de vie! Pippa m'a bien fait rire, elle a fait une sacrée entrée avec l'avion !!
J'ai juste trouvé le déclic a leur retour un peu long mais bon un bon road-trip très dépaysant!
Et les épilogues étaient vraiment bien écrits!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

Message  DarkAthena Dim 16 Oct 2016 - 11:14

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren 3343367894 Un tome final de haute volée pour clore magnifiquement une série très addictive.

Les personnages de Pippa et Jensen m'ont beaucoup plut. Pippa a un côté fou-fou bien sympathique. Et on n'a qu'une envie, c'est de décoincé Jensen. Et il faut dire que Pippa s'est s'y prendre!!!  cheesygrin cheesygrin

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture, et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages des tomes précédents Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren 3343367894 Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren 3343367894 et de voir les épilogues de chacun. Même pour Georges Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren 3982057981 Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren 3982057981

C'est avec un grand sourire mais un pincement au cœur que je quitte cette belle saga. Crying or Very sad Crying or Very sad Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren 3343367894

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

Message  asgri36 Mer 19 Oct 2016 - 17:36

Une très bonne conclusion à la série où l'on retrouve avec plaisir tous les personnages Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren 2887121767 ; j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas mon préféré!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

Message  EmmaMorgane Jeu 27 Oct 2016 - 19:09

Un dernier tome très agréable à lire et qui nous fait passer un bon moment même si ce n'est pas mon préféré...

Nous y retrouvons tous nos personnages des tomes précédents !

Pippa et Jensen sont vraiment des personnages sympathiques et attachants, aussi fofolle qu'elle soit et maniaque qu'il soit... ce sont vraiment les opposés qui s'attirent...

J'ai aimé les voir se rapprocher, s'ouvrir à l'autre, se remettre en question... et voir leur histoire évoluer...

Pour terminer en beauté cette saga, nous avons un petit épilogue qui nous permet de retrouver tous nos héros en couple !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

Message  Leiina Sam 3 Déc 2016 - 9:45

Étant une grande fan de la série Beautifull, je n'ai pas pu ne pas lire ce livre ! D'ailleurs il n'a fait que 3h tellement je l'ai dévoré! Un beau livre pour termine en beauté une magnifique série ! J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux... ils sont tous les deux attachants chacun à leur façon. J'ai beaucoup ris. 

Je regrette juste qu'on ne voit pas plus George. J'aurais aimé un grand livre sur lui et pas qu'un petit qui te laisse sur ta faim
Leiina
Leiina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 32
Localisation : Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

Message  Pristi Sam 28 Oct 2017 - 15:43

Après une rencontre désastreuse, Jensen va tomber sous le charme de Pippa. Jensen est sérieux, un vrai bourreau de travail, Pippa a un petit grain de folie et pourtant ils vont parfaitement ensemble. On retrouve tous les couples dans plusieurs épilogues.
C'est un tome qui clôture parfaitement la série et qui nous laisse avec un sourire aux lèvres.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

Message  Ceylyne Lun 9 Avr 2018 - 12:13

C'est un tome que j'ai encore une fois apprécié. Je trouve qu'il manque seulement un peu du peps et de l'alchimie des débuts. 

Jensen m'a plu, malgré son côté très droit. Il est obsédé de boulot, et pas très drôle. C'est d'ailleurs ce que j'ai aimé dans sa relation avec Pippa, le fait qu'elle apporte un brin de folie dans sa vie. Ils ont une complémentarité qui les rend attachants et intéressants. 
Je regrette juste que leur histoire soit un peu trop rapide, et pas assez exploité à mon goût. La partie sur le road-trip est très/trop rapide! 

Malgré ces quelques détails, il est vraiment agréable de retrouver tous les couples passés, de suivre leur évolution, et surtout d'avoir un épilogue sur chacun  cheesygrin  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

Message  GlamGirl Ven 29 Juin 2018 - 15:37

Hey, j'ai terminé une de mes sagas en cours ! C'est un exploit je vous le dis ! Bon, plus sérieusement, j'ai donc lu le dernier tome de la saga Beautiful. Si vous me suivez vous savez que j'avais été déçue par le tome précédent mais ce tome-ci à été plutôt sympathique et je termine sur une note vraiment super positive. cheesygrin
 
Nous suivons donc Jensen, le grand frère de Hanna et Pippa une excellente amie de Ruby, la meilleure amie de Hanna, vous me suivez ? (Oui oui c'est compliqué). Bref, ces deux n'ont rien en commun, alors qu'il est avocat d'affaire et mène une vie parfaitement réglée et ordonnée, elle, est excentrique, n'arrive pas à tenir sa langue et s'habille comme un arc en ciel…
 
J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Pippa et Jensen. Une bonne partie de l'histoire se déroule en voyage au milieu des vignes avec leurs amis (Will et Hanna, Niall et Ruby) et j'ai vraiment trouvé cette atmosphère très chouette. Pippa est un peu folle mais apporte le peps et l'énergie nécessaire pour qu'on ne s'ennuie pas.
Et quel plaisir de retrouver une dernière fois toute cette bande pleine d'énergie !
 
J'ai vraiment passé de supers moments avec ces quelques 10 tomes, j'ai adoré voir chacun des personnages avancer dans la vie au fil des tomes. C'est vraiment très cool de terminer la saga comme elle avait commencé avec Bennett et Chloé (toujours aussi tarés !). Mais dans l'ensemble je dois quand même noter une baisse de régime sur l'ensemble de la saga. Les premiers, Bennett et Chloé et Max et Sara restent quand même au top par rapport à la suite ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum