Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Épisode 4 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

3 participants

Aller en bas

Épisode 4 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Épisode 4 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Julie-Ambre Dim 29 Mai 2016 - 16:33

Épisode 4
Toi, moi, maintenant ou jamais
d'Emily Blaine


Épisode 4 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Toi410

Résumé

Attention aux spoilers !!!

Spoiler:

Cet épisode sortira en numérique le 29 juin 2016 chez Harlequin HQN


Épisode 1 : ICI
Épisode 2 : ICI
Épisode 3 : ICI
Épisode 5 : ICI
Épisode 6 : ICI

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 4 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Re: Épisode 4 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Zazazoo Sam 2 Juil 2016 - 20:20

Dans ce quatrième épisode, on poursuit les longs flashbacks qui nous permettent de mieux cerner les personnages, de découvrir certains moments clés du passé. L'amour de la vitesse, le goût du risque et de l'adrénaline, prisés par Jeremiah, sont au centre de cette suite. On découvre une Charlotte plus "actrice" des évènements, elle va plus au devant des choses qu'auparavant. Personnellement, le format épisode apporte pour moi des longueurs, néanmoins on passe toujours de sympathiques moments avec ces personnages. Un regret toutefois, ne pas voir la relation Théo/Summer davantage développée, même si on a des (jolies) miettes laissées ici, seulement moi, j'en veux plus, couple secondaire ou pas. cheesygrin

♥️ ♥️ ♥️.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 4 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Re: Épisode 4 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Penny Mar 26 Juil 2016 - 19:09

J'ai préféré cet épisode aux précédents, car il apporte ce (petit) lot d'actions qui me manquait jusqu'à présent.

On lève peu à peu le voile sur les événements passés, et après les avoir laissés sur un premier baiser enflammé, Charlotte et Jérémiah entrent dans une relation intense, où Jérémiah ne laisse pas de place à la réflexion ni aux atermoiements. Il est un jeune homme spontané, qui ne vit que pour la vitesse et l'adrénaline, et entraîne peu à peu Charlotte sur ce versant.
On voit également se dessiner en filigrane la relation entre Summer et Théo, et elle ne demande qu'à être développée plus amplement, car ces deux personnages attachants semblent partager une histoire particulièrement intéressante...

En revanche, la fin de cet épisode laisse entrevoir des heures bien plus sombres pour Charlotte, et je ne vais pas me priver du plaisir de sauter sur l'épisode suivant pour connaître la suite.

Ma note: 3.75/5

_________________
Épisode 4 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum