Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your song de Maryrhage

2 participants

Aller en bas

Your song de Maryrhage Empty Your song de Maryrhage

Message  Agalactiae Sam 25 Juin 2016 - 21:41

Your song
de Maryrhage


Your song de Maryrhage Your-s10

Résumé :

Dix-huit ans, un rêve fou à portée de mains, une amitié indéfectible avec Ana et un père qui ne le comprend pas.
Alors qu’il s’apprête à atteindre son but, Jared va recevoir l’aide précieuse et inattendue de sa prof de musique, Elena. Une jeune femme discrète, stricte et froide en apparence.
Tout devrait les séparer cependant, leur collaboration va faire naitre une attirance que ni Jared, ni Elena ne contrôlent.
Mais la musique a le pouvoir de révéler les âmes et de les unir. Ou peut être est-ce seulement le destin…

Sorti le 11 juin 2016 chez Amazon


Mon avis :

Romance sans originalité entre un élève et son professeur de musique.

J’ai été bien déçue… Ayant été plus ou moins emballée par le tout début, je suis restée tout de même en retrait, je n’ai pas vraiment réussi à m’attacher aux personnages, surtout Elena. Celle-ci est censée être une adulte, or j’avais l’impression d’avoir en face de moi une jeune d’à peine 15 ans. Je ne comprenais pas certaines réactions, surtout venant d’elle.
La romance n’est pas crédible du tout. J’avais l’impression que l’auteure elle-même ne savait pas où se diriger…
 
Incompréhensions donc par moment et manque de crédibilité…
J’ai été vraiment déçue surtout par rapport aux nombreux commentaires positifs…


coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

_________________
Your song de Maryrhage Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Your song de Maryrhage Empty Re: Your song de Maryrhage

Message  Serendipity Dim 26 Juin 2016 - 12:37

Même ressenti que Agalactiae

Une histoire qui commencait bien entre deux passionnés de musique, mais aussi compliqué de part la relation prof-élève. Sauf qu'il y a aussi un autre fait important, qui n'est pas mentionné dans le résumé qui fait également ombrage, et sur ce coup là, je n'ai pas du tout accroché au personnage d'Elena. Certes la situation est compliqué mais c'est une telle girouette qu'elle m'a perdu  Your song de Maryrhage 3414068389 

Si il y a de beaux moments dans cette histoire, je m'attendais à quelque chose de plus profond parce qu'il y avait de quoi faire, et je n'ai trouvé qu'une histoire qui n'est pas réaliste.
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum