Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes nuits dans ses ténèbres

Aller en bas

Mes nuits dans ses ténèbres Empty Mes nuits dans ses ténèbres

Message  Cassandre Mer 29 Juin 2016 - 16:21

Mes nuits dans ses ténèbres
de Lola T.


Mes nuits dans ses ténèbres Couver12

Résumé :
Lucille est loin d’imaginer que la rencontre avec cet homme de passage va à ce point chambouler sa vie.
Arrogant, froid, orgueilleux, il est tout ce qu’elle déteste chez un homme.
Mais parfois, la façade de ne reflète pas la véritable personnalité et Lucille l’apprendra à ses dépens.
Auprès de lui, elle va faire face à ses craintes, plonger dans un monde inconnu et incertain.
Cette relation charnelle, profonde, hors normes entre deux êtres si différents les mènera vers un avenir qu’ils sont loin d’imaginer, entraînant parfois de lourdes conséquences.

Sortie le 30 Avril 2016
chez l'Ivre-Book
Cassandre
Cassandre
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2013
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mes nuits dans ses ténèbres Empty Mes nuits dans ses ténèbres !

Message  Cassandre Mer 29 Juin 2016 - 16:28

 Une pepite de la bit lit, un gros, gros coup de coeur !!


Lorsque Lucille rencontre Owen, elle n'est en rien préparée aux bouleversements qui vont affecter sa vie. Au contact de cet homme, sa vie bien rangée va basculer. Elle va enfin oser montrer qui elle est vraiment, assouvir ses désirs, oser s'opposer à son père. Elle va affronter ses peurs, briser les chaînes que son père essaye de lui imposer depuis tant d'années. Lucille va aussi connaître l'amour, la passion mais également la trahison. Elle s'en sortira meurtrie par la révélation d'un secret, par la trahison mais aussi plus forte. Dans ce roman, on assiste tout au long du récit à l'éclosion de l'héroïne. Les événements s'enchaînent, l'auteure a su y distiller à jutes doses : amour, sensualité, passion, sexe, amitié, trahison...


Les émotions bouleversent, la fin anéantie Ce roman est un fragment de vie ou la sensualité à toute sa place, tout comme la tolérance, la souffrance, l'espérance.....des choses que l'on côtoie chaque jour et qui sont relatés avec justesses, avec un soupçon de fantastique. Une romance qui chamboule dans tous les sens du terme....et la fin est surprenante. Vivement le tome deux.  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Cassandre
Cassandre
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2013
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum