Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sinners - Tome 1 : Sinner's Gin de Rhys Ford

3 participants

Aller en bas

Sinners - Tome 1 : Sinner's Gin de Rhys Ford Empty Sinners - Tome 1 : Sinner's Gin de Rhys Ford

Message  Isatis Sam 2 Juil 2016 - 13:01

Sinners
Tome 1 : Sinner's Gin
de Rhys Ford


Sinners - Tome 1 : Sinner's Gin de Rhys Ford Sinner10


Résumé :


Il y a un homme mort dans la Pontiac GTO Vintage de Miki St John et ce dernier n’a aucune idée de la manière dont il a pu arriver là.

Après avoir survécu au tragique accident qui a tué son meilleur ami et les autres membres de leur groupe Sinner’s Gin, tout ce que Miki veut, c’est se cacher du monde dans l’entrepôt rénové qu’il a acheté avant leur dernière tournée. Mais quand l’homme qui l’a agressé sexuellement dans son enfance est tué, et que son corps est retrouvé dans sa voiture, il redoute que la mort n’en ait pas encore fini avec lui.

Kane Morgan, un inspecteur de la police départementale de San Francisco qui loue un atelier à la coopérative d’art à côté, suspecte tout d’abord Miki d’être impliqué dans l’assassinat, mais il se rend vite compte que ce dernier est autant une victime que l’homme écorché vif à l’intérieur de la GTO. Alors que le nombre de corps imputable à l’assassin augmente, l’attirance entre Miki et Kane s’enflamme. Aucun d’eux ne sait si une relation entre eux a la moindre chance de réussir, mais en dépit des traumatismes émotionnels de Miki, Kane est déterminé à lui apprendre à aimer et à être aimé… à condition, bien sûr, que Kane puisse attraper le tueur avant que Miki ne devienne sa prochaine victime.


Sortie le 26 juillet 2016 chez Dreamspinner Press

_________________
Sinners - Tome 1 : Sinner's Gin de Rhys Ford Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sinners - Tome 1 : Sinner's Gin de Rhys Ford Empty Re: Sinners - Tome 1 : Sinner's Gin de Rhys Ford

Message  arianouchka Dim 3 Juil 2016 - 8:03

Me plait bien celui-là. Je le note !Okay
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sinners - Tome 1 : Sinner's Gin de Rhys Ford Empty Re: Sinners - Tome 1 : Sinner's Gin de Rhys Ford

Message  Isatis Dim 14 Aoû 2016 - 19:14

Rhys Ford est une auteure qui me fait de l'oeil depuis un bail, j'ai fait sa connaissance avec la lecture de ce titre.
Sinner's Gin  est un romantic-suspense qui aborde un sujet difficilement supportable , du genre de ceux qui vous retournent l'estomac... J'avoue que certains passages m'ont carrément donné la nausée. Si l'un des héros, Micki St John est un musicien, il ne faut pas s'attendre à une romance sur un groupe de rock et ses coulisses.
Une fois de plus, le résumé de Dreamspinner est parfaitement détaillé, je ne reviendrai donc pas sur l'intrigue cheesygrin L'enquête est assez captivante et angoissante avec des rebondissements nombreux mais parfois certaines scènes étaient un peu confuses (je pense à une certaine confrontation...). Je n'ai pas ressenti  de lassitude durant ma lecture, tout ce que je désirais c'est que Micki soit en sécurité pour être enfin soulagée !
Micki est un survivant, un homme brisé sur lequel le sort semble s'acharner et forcément je me suis attachée à lui. Vu les sévices subis dans son enfance, je m'attendais à ce que la souffrance et la fragilité de Micki soit plus tangibles, mais si l'auteure avait amplifié  cet aspect, la lecture aurait été peut-être bien trop sombre.  Heureusement que Kane Morgan, un flic d'origine irlandaise, sera trouver l'attitude et les mots qui permettront à Micki de se reconstruire et de trouver ce bonheur tant mérité. Leur couple est attendrissant et Kane est si attentionné et protecteur que l'on ne peut que fondre. Autre personnage craquant, Mec, un sac à puces et entremetteur poilant, qui s'est incrusté chez Micki.
Nous faisons aussi connaissance avec le clan Morgan qui prendra aussi soin de Micki, j'ai adoré la sagesse et la simplicité du père de Kane mais au sujet de la famille Morgan où les flics pullulent, j'ai un gros bémol à faire qui se fera en spoiler...
La fin du roman est pour moi une réussite et m'a clairement donné la folle envie de lire le tome 2, MAIS quand j'ai fait ma curieuse et jeter un coup d'oeil aux héros du tome 3, quelle déception !
Spoiler:
Du coup, je lirai sans doute le tome 2 mais la suite...ce sera plus difficile  cheesygrin

Sinners - Tome 1 : Sinner's Gin de Rhys Ford Coeur4Sinners - Tome 1 : Sinner's Gin de Rhys Ford Coeur4Sinners - Tome 1 : Sinner's Gin de Rhys Ford Coeur4 / 5

_________________
Sinners - Tome 1 : Sinner's Gin de Rhys Ford Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sinners - Tome 1 : Sinner's Gin de Rhys Ford Empty Re: Sinners - Tome 1 : Sinner's Gin de Rhys Ford

Message  Aurelalala Mer 23 Nov 2016 - 22:37

Bon, petite déception.  
Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai eu un mal fou à entrer dans l'histoire. Bien que Micki et Kane soient de bons personnages, je n'ai pas accroché. 
En revanche, j'avoue que j'ai très envie d'en savoir plus sur Damien donc je vais sûrement lire le tome 2 et j'espère que je plongerai dans l'intrigue correctement. 

J'ai lu ton spoiler Isatis... Je suis surprise! 

Je mets un  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Aurelalala
Aurelalala
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 36
Localisation : Languedoc Roussillon

https://leslecturesdaurelalala.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum