Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG - Spécial automne !

+2
Perle
Elea
6 participants

Aller en bas

TAG - Spécial automne !  Empty TAG - Spécial automne !

Message  Elea Ven 23 Sep 2016 - 17:23

Bonjour à tous !

TAG - Spécial automne !  Large_11

Cela faisait longtemps, le forum revient avec un nouveau TAG spécial automne, nommé en VO "Fall time Cozy time", qu'on a un peu modifié ! Rien de tel qu'un TAG pour bien démarrer une nouvelle saison.  cheesygrin

Pour participer rien de plus simple : faites un copier/coller des questions et répondez-y le plus sincèrement possible !

C'est parti :

1. En cette saison le monde est plein de couleurs - Choisis un livre avec du rouge/orange/ jaune.
2. Le froid arrive - Choisis un livre qui te donne envie d'enfiler un sweat et de traîner dans ton lit.
3. Le vent hurle et la pluie bat - Choisis ton livre OU genre favori à lire pendant une tempête.
4. L'air se refroidit - Quel est le personnage avec qui tu aimerais partir en vacances ?
5. Il faut désormais se couvrir - Quelle est la couverture de livre la plus embarrassante que tu voudrais recouvrir et garder cachée ?
6. Chaleur et réconfort - Quel est ton/tes aliment(s) préféré(s) durant l'automne ?

Bon TAG !  
On a hâte de voir vos réponses !  Wink  
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial automne !  Empty Re: TAG - Spécial automne !

Message  Invité Ven 23 Sep 2016 - 19:29

1. En cette saison le monde est plein de couleurs - Choisis un livre avec du rouge/orange/ jaune.
Cœur de rubis de Candice Hern
La fiancée de Castlemora de Joanna Fulford
TAG - Spécial automne !  2Q==TAG - Spécial automne !  9k=

2. Le froid arrive - Choisis un livre qui te donne envie d'enfiler un sweat et de traîner dans ton lit.
Les leçons d'une courtisane d'Emma Wildes
 julianna et le fou du roi d'Anne Stuart
TAG - Spécial automne !  415uRFbTu%2BL._SY291_BO1,204,203,200_QL40_TAG - Spécial automne !  2Q==
3. Le vent hurle et la pluie bat - Choisis ton livre OU genre favori à lire pendant une tempête.
L'inconnue de l'hiver de Norah Hess
Le retour du viking de Michelle Styles
TAG - Spécial automne !  9k=TAG - Spécial automne !  2Q==

4. L'air se refroidit - Quel est le personnage avec qui tu aimerais partir en vacances ?

Arrow Personnage imaginaire ou réel ?

Si la dernière réponse est la bonne, ça sera incontestablement mon mari ! titter


La réponse est facile pour ne  favoriser aucun de mes héros, je choisis mon mari  ainsi tout le monde sera satisfait surtout mon homme !TAG - Spécial automne !  E%20(48)
TAG - Spécial automne !  295776373

5. Il faut désormais se couvrir - Quelle est la couverture de livre la plus embarrassante que tu voudrais recouvrir et garder cachée ?

Arrow  Je ne l'ai pas couverte, je l'ai donnée quand la réédition est sortie. TAG - Spécial automne !  756077050

Captifs du Désir de Johanna Lindsey 
TAG - Spécial automne !  9782290001837

6. Chaleur et réconfort - Quel est ton/tes aliment(s) préféré(s) durant l'automne ?

Arrow 
Tarte salée : épinard, blettes, ratatouille, etc.

Velouté : courgettes, asperge, tomate, champignons, etc.
Crumble aux pommes poires, etc.
Des litres de thé, tisane ou chocolat


Dernière édition par Cheyenne le Lun 3 Oct 2016 - 12:26, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial automne !  Empty Re: TAG - Spécial automne !

Message  Perle Sam 24 Sep 2016 - 0:30

1. En cette saison le monde est plein de couleurs - Choisis un livre avec du rouge/orange/ jaune.

En regardant ma bibliothèque, j'ai réalisé que je n'en avais pas tant que ça dans ces tons-là mais je peux citer Mercy Thompson, tome 2 : Les liens du sang de Patricia Briggs, un must read de la bit-lit et l'une de mes séries préférées du genre.

TAG - Spécial automne !  6163141

2. Le froid arrive - Choisis un livre qui te donne envie d'enfiler un sweat et de traîner dans ton lit.

Je choisirais un livre feel-good, comme Complètement cramé de Gilles Legardinier ou un tome de la série Lucky Harbor de Jill Shalvis

TAG - Spécial automne !  16085882TAG - Spécial automne !  14287555

3. Le vent hurle et la pluie bat - Choisis ton livre OU genre favori à lire pendant une tempête.

Je n'ai pas de genre particulier associé à la tempête (bon il faut dire qu'il n'y en a pas souvent chez moi) mais je vais dire La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos, l'un de mes coups de cœur du début d'année

TAG - Spécial automne !  18043539

Sinon je lirais bien un livre de style gothique, avec une ambiance sombre et mystérieuse, voire un thriller pour me mettre dans l'ambiance.

4. L'air se refroidit - Quel est le personnage avec qui tu aimerais partir en vacances ?
Reyes de la série Charley Davidson parce que je suis sûre qu'il me réchaufferait TAG - Spécial automne !  295776373

5. Il faut désormais se couvrir - Quelle est la couverture de livre la plus embarrassante que tu voudrais recouvrir et garder cachée ?

J'en ai plusieurs mais un que j'ai acquis récemment, c'est Bossman de Vi Keeland. Mais je l'ai en ebook donc ça passera beaucoup plus inaperçu Wink

TAG - Spécial automne !  31140847

6. Chaleur et réconfort - Quel est ton/tes aliment(s) préféré(s) durant l'automne ?

Les soupes/veloutés, soufflés au fromage, le pain d'épices et en boissons chaudes j'adore le thé et je ne dis pas non à un chocolat viennois de temps en temps cheesygrin

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial automne !  Empty Re: TAG - Spécial automne !

Message  Jess Sam 24 Sep 2016 - 11:12

1. En cette saison le monde est plein de couleurs - Choisis un livre avec du rouge/orange/ jaune.
Ma lecture en cours : Sidhe # 1 : La Disseuse d'Ombres de Sandy Williams
TAG - Spécial automne !  Sidhe,-tome-1---la-diseuse-d-ombres-3375073-250-400

2. Le froid arrive - Choisis un livre qui te donne envie d'enfiler un sweat et de traîner dans ton lit.

Un roman doudou par excellence avec un personnage qui aborde des pull tricot cheesygrin "Le petit genie, Pierre, dit Pi" de Nathalie Marie
TAG - Spécial automne !  Le-petit-genie,-pierre,-dit-pi-773441-250-400

3. Le vent hurle et la pluie bat - Choisis ton livre OU genre favori à lire pendant une tempête.
Je n'ai pas vraiment de genre particulier pour la tempête, à vrai dire TAG - Spécial automne !  3728825754 mais je pense que je me tournerai vers un livre fantastique ou un thriller dans le style
"Bird Box" de Josh Malerman, qui m'attend dans ma PAL et que j'ai l'intention de lire cet automne, d'ailleurs.
TAG - Spécial automne !  Bird-box-518283-250-400

4. L'air se refroidit - Quel est le personnage avec qui tu aimerais partir en vacances ?
Hm, je partirai avec Mal des "Stage Dive" de Kyle Scott, il est complétement déjanté. Je suis sûre de ne pas m'ennuyer une seule seconde !
TAG - Spécial automne !  Stage-dive,-tome-2---play-551233-250-400

5. Il faut désormais se couvrir - Quelle est la couverture de livre la plus embarrassante que tu voudrais recouvrir et garder cachée ?
Sans hésitation, je dirai "The Player" de V.I Keeland titter
TAG - Spécial automne !  The-player-820284-250-400
ça se passe de commentaire, non ? TAG - Spécial automne !  877151125

6. Chaleur et réconfort - Quel est ton/tes aliment(s) préféré(s) durant l'automne ?
Je n'en ai pas spécialement mais j'aime bien faire des tartes aux pommes avec un peu de cannelle quand il fait froid. Sinon chaleur et réconfort, je me prends un petit thé qui fait toujours son petit effet.

_________________
TAG - Spécial automne !  Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial automne !  Empty Re: TAG - Spécial automne !

Message  Serendipity Sam 24 Sep 2016 - 12:24

1.En cette saison le monde est plein de couleurs - Choisis un livre avec du rouge/orange/ jaune.
Diary of rebirth 3 de Bridget Page
TAG - Spécial automne !  Diary-10

2.Le froid arrive - Choisis un livre qui te donne envie d'enfiler un sweat et de traîner dans ton lit.
J'espère que le froid attendra le 26 octobre, que je puisse traîner dans mon lit sous ma couette avec La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah morgan.
TAG - Spécial automne !  Douce10
3.Le vent hurle et la pluie bat - Choisis ton livre OU genre favori à lire pendant une tempête.
Han la tempête j'aime pas!! je choisirais une comédie romantique pour me décrisper genre:
TAG - Spécial automne !  Hot-lo10 TAG - Spécial automne !  Drole-10  TAG - Spécial automne !  9782280360432  

4.L'air se refroidit - Quel est le personnage avec qui tu aimerais partir en vacances ?
Quand l'air se refroidit, rien de tel que Reyes comme compagnon TAG - Spécial automne !  Mort-de-chaud-987712
TAG - Spécial automne !  Charle11

5. Il faut désormais se couvrir - Quelle est la couverture de livre la plus embarrassante que tu voudrais recouvrir et garder cachée ? 
C'est surtout parce qu'il faudrait pas qu'il attrape froid TAG - Spécial automne !  Clinoeil-558 The player de Vi Keeland
TAG - Spécial automne !  The_pl10
6. Chaleur et réconfort - Quel est ton/tes aliment(s) préféré(s) durant l'automne ?
Pour le salé: Raclette, fondues...   Sucré: Crêpes, gauffres...  :Miam:
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial automne !  Empty Re: TAG - Spécial automne !

Message  kikalukoi Sam 24 Sep 2016 - 18:08

1. En cette saison le monde est plein de couleurs - Choisis un livre avec du rouge/orange/ jaune.
Tout feu, Tout flamme de Kristen Callihan
  TAG - Spécial automne !  Les-tenebres-de-londres,-tome-1---tout-feu,-tout-flamme-399841-121-198

2. Le froid arrive - Choisis un livre qui te donne envie d'enfiler un sweat et de traîner dans ton lit.
Une bulle de coton, douce et chaude à souhait  bulle...
Les Frères O'Neil T1
La Danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan
TAG - Spécial automne !  Les-freres-o-neil,-tome-1---la-danse-hesitante-des-flocons-de-neige-498387-121-198

3. Le vent hurle et la pluie bat - Choisis ton livre OU genre favori à lire pendant une tempête.
Plus que le livre, c'est le genre que je privilégie. 
Chasseuse de la nuit T1
Au bord de la tombe de Jeaniene Frost
TAG - Spécial automne !  Chasseuse-de-la-nuit,-tome-1---au-bord-de-la-tombe-56614-121-198

4. L'air se refroidit - Quel est le personnage avec qui tu aimerais partir en vacances ?
Choisir n'est pas chose aisée mais va pour Acheron!! Moi, je trouve qu'il mérite des vacances et je me dévoue pour l'accompagner TAG - Spécial automne !  1817799047 cheesygrin 
Le Cercle des Immortels T12
Acheron de Sherrilyn Kenyon
TAG - Spécial automne !  Le-cercle-des-immortels,-dark-hunters,-tome-12---acheron-2911032-121-198


5. Il faut désormais se couvrir - Quelle est la couverture de livre la plus embarrassante que tu voudrais recouvrir et garder cachée ?
Il y en a eu quelques uns mais le dernier en date c'est:
Off-Campus T1
The Deal d'Elle Kennedy
TAG - Spécial automne !  Off-campus,-tome-1---the-deal-770886-121-198

6. Chaleur et réconfort - Quel est ton/tes aliment(s) préféré(s) durant l'automne?
Sans hésiter :des oursons au chocolat et à la guimauve !! En même temps, il n'y a pas de saison pour en manger !  titter
TAG - Spécial automne !  Sachet_normal_200x250
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial automne !  Empty Re: TAG - Spécial automne !

Message  Zazazoo Sam 24 Sep 2016 - 19:05

Roooh les oursons à la guimauve !!! C'est trop bon ces cochonneries !!!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial automne !  Empty Re: TAG - Spécial automne !

Message  kikalukoi Sam 24 Sep 2016 - 19:29

Zazazoo a écrit:Roooh les oursons à la guimauve !!! C'est trop bon ces cochonneries !!!

TAG - Spécial automne !  295776373 TAG - Spécial automne !  295776373 Ohh  Zaza ! Tu as tout dit !  Embarassed
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial automne !  Empty Re: TAG - Spécial automne !

Message  Elea Dim 25 Sep 2016 - 10:29

Perle a écrit:Le vent hurle et la pluie bat - Choisis ton livre OU genre favori à lire pendant une tempête.

Je n'ai pas de genre particulier associé à la tempête (bon il faut dire qu'il n'y en a pas souvent chez moi) mais je vais dire La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos, l'un de mes coups de cœur du début d'année

TAG - Spécial automne !  18043539

Mais ouiiiii comment ai-je fait pour ne pas y penser !! TAG - Spécial automne !  295776373

Mes réponses à ce TAG sont ICI cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial automne !  Empty Re: TAG - Spécial automne !

Message  Invité Lun 3 Oct 2016 - 12:28

Trop mignon tes petits chats Elea moi j'en ai trois ! TAG - Spécial automne !  1817799047

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum