Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme

+2
Marina67
syracuse900
6 participants

Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme Empty Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme

Message  syracuse900 Jeu 29 Sep 2016 - 0:40

Les Anges
Tome 1 : Oublier
de Tina Ayme


Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme Anges10

VO:

Résumé

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans.

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si elle n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent parfois être trompeuses...

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous.

Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...

Réédition poche prévue le 5 avril 2018 chez Hugo New Romance Poche
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme Empty Re: Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme

Message  syracuse900 Jeu 29 Sep 2016 - 0:59

Mia, une jeune fille de 19 ans, va s'installer seule loin de sa mere et de sa soeur sur l'ile où elle est née. Les raisons de ce déménagement sont obscures mais on imagine/suppose que c'est pour des raisons tragiques. A son arrivée, Mia rencontre l'un après l'autre une bande de potes (environ 23 ans), motards, tatoués, mauvais garçons mais super beaux. Et pour une raison qui nous est inconnue au début, ces garçons décident de lui pourrir la vie afin qu'elle déménage.
Eh oui, il y a beaucoup d'inconnues dans ce début de roman. L'auteur va nous donner les réponses au compte-gouttes. Je n'ai pas pu lâcher ma lecture jusqu'à la dernière page.
J'ai adoré ce premier tome et j'en suis au milieu du 2eme. Et ce qui ne gâche rien, L'auteur est française!! Elle a une jolie plume et a su introduire du suspense pour attacher son lectorat. Bon parfois, elle utilise un terme en anglais en plein milieu d'un texte en français (du style WTF, sweetheart... ) et ça m'a un peu gêné (je suis sans doute un peu vieux jeu).
Un livre à lire !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme Empty Re: Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme

Message  Marina67 Jeu 29 Sep 2016 - 6:35

J'ai dévoré les 4 tomes et j'ai adoré cette histoire.

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 210
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme Empty les anges Tina M

Message  lilou16 Dim 6 Nov 2016 - 14:02

Que dire…. Une série de 4 volumes  (le premier tome est tombé entre mes mains ) aux antipodes de mes lectures habituelles ,
Et pourtant , J’ai adoré suivre l’histoire de ces bikers appelés les « Anges » ??? (ils ressemblent plus à des démons) !
J’ai guetté ensuite chaque parution, j’ai dévoré les 4 tomes !!


Dernière édition par lilou16 le Ven 31 Mar 2017 - 10:59, édité 1 fois
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 551
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme Empty Re: Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme

Message  Keeley Jeu 30 Mar 2017 - 16:25

Je voudrais juste savoir la date de sortie format broché du tome 4 si quelqu'un d'entre vous sait quelque chose
merci
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme Empty Re: Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme

Message  angie40 Mer 19 Juil 2017 - 12:33

Une très belle surprise pour moi : je n'ai pas vu les pages défiler et ouf, je peux enchaîner avec le tome 2. Beaucoup de mystères et d'étincelles dans ce tome, j'en redemande !

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5.
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme Empty Re: Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme

Message  Julie-Ambre Ven 19 Jan 2018 - 1:24

Réédition prévue le 5 avril 2018 chez Hugo New Romance Poche

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme Empty Re: Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme

Message  Keeley Ven 19 Jan 2018 - 8:01

Julie-Ambre a écrit:
Réédition prévue le 5 avril 2018 chez Hugo New Romance Poche

les filles !!!!! je suis aux anges mais vraiment Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme 3343367894 Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme 3343367894
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme Empty Re: Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme

Message  Julie-Ambre Dim 11 Fév 2018 - 1:23

Et voilà la nouvelle couverture ! Wink

Les Anges - Tome 1 : Oublier de Tina Ayme Anges10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum