Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Five Friday #2

4 participants

Aller en bas

Top Five Friday #2 Empty Top Five Friday #2

Message  Elea Ven 28 Oct 2016 - 10:19

[justify]
C'est l'heure du Top Five ... Friday !

Top Five Friday #2 11200-10


Top Five Tuesday Friday est une idée d'animation lancée par la Youtubeuse Lainey de la chaîne Ginger Reads Lainey, reprise depuis par une autre Youtubeuse, Sam de la chaine Thoughts on Tomes. Elle est un rendez-vous incontournable des blogueurs et Youtubeurs du monde entier, et nous avons décidé de nous prêter au jeu.

Cette animation bimensuelle est lancée un vendredi sur deux, en alternance avec le Teaser Friday.

Le principe est simple: à chaque nouvelle édition de ce Top Five Friday, un thème vous est donné, en lien avec vos lectures.
Vous devez alors établir une liste de 5 noms de héros, titres de livres, de séries, de lieux... bref une liste contenant votre classement des 5 noms en rapport avec le thème donné.

Le but est évidemment de confronter nos ressentis, replonger dans nos livres, et augmenter encore et toujours la taille de nos Piles À Lire.

N'hésitez pas à développer un peu vos choix, et donnez-nous envie de découvrir d'autres pépites.  cheesygrin


Et le thème de cette semaine sera :

Cinq livres qui mériteraient d'être plus connus d'après vous

A vos claviers, on a hâte de voir vos réponses !  Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Top Five Friday #2 Empty Re: Top Five Friday #2

Message  Bidoulolo Ven 28 Oct 2016 - 12:12

J'adore ce petit rendez vous !!!
Les thèmes sont toujours très bien trouvés et pour le coup j'ai hâte de voir ce que vont dire les copinautes, je pourrais surement découvrir quelque chose!!!

Je suis en train de réfléchir et j'ai quelques idées, je vais essayer de replonger dans mes souvenirs pour voir si d'autres ne me viennent pas !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Top Five Friday #2 Empty Re: Top Five Friday #2

Message  Elea Ven 28 Oct 2016 - 16:45

J'en ai quelques uns aussi déjà en tête ! cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Top Five Friday #2 Empty Re: Top Five Friday #2

Message  Isatis Sam 29 Oct 2016 - 17:34

Personnellement je n'ai pas cinq titres en tête...Donc je triche !
Le premier qui me vient à l'esprit est un roman VO, Memorizing you de Dan Skinner, en plus l'auteur est un véritable amouuuuurrrrrrrr et un gars exceptionnel  Top Five Friday #2 3343367894
Je ne comprends pas que ce ce livre reste si confidentiel et j'attends désespérément la version papier

Top Five Friday #2 18188310

En même temps, j'espère qu'il ne sera jamais traduit...Cela évitera les crises de rage si une mauvaise critique est faite Top Five Friday #2 295776373  Et comme ça il restera mon petit trésor, rien qu'à moi  Top Five Friday #2 295776373


Une autre très belle histoire d'amour peu connue (mais le livre a été réédité cet été chez Libretto), Miel et vin de Myriam Chirousse  Top Five Friday #2 3343367894


Top Five Friday #2 51zdeq10

Et enfin, un roman qui n'est malheureusement disponible qu'en occasion...et c'est tellement triste car là aussi c'est une histoire d'amour captivante et émouvante: Les amants de Grenade de Laurence Vidal  cheesygrin


Top Five Friday #2 5128z911

_________________
Top Five Friday #2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Top Five Friday #2 Empty Re: Top Five Friday #2

Message  Agalactiae Sam 29 Oct 2016 - 18:16

Je n'ai aucun titre en tête car je ne connais pas grand chose et tout ce que je connais est plus ou moins connu ^^ mais grâce à ton message Isatis, ton livre est remonté en haut de ma PAL...

_________________
Top Five Friday #2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum