Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempting Love - Tome 1 : My Only Exception de Delinda Dane

Aller en bas

Tempting Love - Tome 1 : My Only Exception de  Delinda Dane  Empty Tempting Love - Tome 1 : My Only Exception de Delinda Dane

Message  Blackdarken Dim 20 Nov 2016 - 16:57

Tempting Love
 Tome 1 : My Only Exception
de Delinda Dane

Tempting Love - Tome 1 : My Only Exception de  Delinda Dane  Tempting-love,-tome-1---my-only-exception-835483


Résumé :



La passion. Ella, jeune New-Yorkaise de 23 ans, s’était résigné à vivre sans. Jusqu’au jour où elle croise par hasard un homme au regard azur... Il n'est pas le prince charmant, bien au contraire, mais l’attirance est immédiate.
Entre désir, peur, espoir et sentiments, leur rencontre va faire voler en éclats toutes leurs barrières.
Quand l'homme qui fait battre votre cœur n'est pas celui qu'il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : son unique exception...

Sortie le 07 octobre 2016 chez Something Else Editions


Avis :


La première fois que j'ai lu le résumé je me suis dis encore une histoire de la gentille fille qui va sauver le bad boy et bla bla bla ! Mais j'ai vu des commentaires vraiment positifs sur ce livre alors je me suis dis  après tout pourquoi pas hein ! Je me suis trompée complétement ce livre est une BOMBE du début jusqu'à la fin . Ella est bien une gentille fille mais elle est  surtout hilarante . Je l'ai adoré ! Vous savez c'est ce type d’héroïne que vous prenez en affection après une page ou deux parce qu'elles sont beaucoup trop attendrissantes pour faire autrement ! Attention ce n'est pas une petite chose sans défense  . Ella a du caractère et sait ce qu'elle veut .
C'est donc l'histoire de Ella qui vit à New-York avec sa colocataire  un peu fofolle et meilleure amie  Abby . Un jour en rentrant chez elle tard le soir après que son horrible patronne l'est obligée à rester plus tard , elle fait face à un petit incident et est sauvée par brun ténébreux Wes ! Je vous en dis pas plus parce que sinon je vous spoile toute l'histoire . Mais sachez que si vous cherchez un bad boy et un vrai Wes est la personne qu'il vous faut ! Leur histoire m'a fait tantôt sourire jusqu’aux oreilles tantôt avoir un pincement au cœur voir la larme à l’œil
J'ai été vraiment la première étonnée croyez moi , mais ce livre est un coup de cœur ! La seule chose qui me dérange c'est la fin qui est juste insupportable parce que le tome 2 ne sort que dans 6 mois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum