Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Riders - Tome 4 : La nuit sauvage de Jaci Burton

3 participants

Aller en bas

Wild Riders - Tome 4 : La nuit sauvage de Jaci Burton Empty Wild Riders - Tome 4 : La nuit sauvage de Jaci Burton

Message  Isatis Dim 11 Déc 2016 - 12:01

Wild Riders
Tome 4 : La nuit sauvage
de Jaci Burton


Wild Riders - Tome 4 : La nuit sauvage de Jaci Burton Nuit10

VO:



Résumé : (Trad' BdP)

AJ et Pax sont des agents sous couverture qui travaillent pour une agence gouvernementale composée de motards et connue sous le nom de Wild Riders. Alors que AJ est en visite chez Teresa, un de ses amours de jeunesse, un combat opposant  deux bandes de motards éclate dans le bar que possède la jeune femme. La rixe se termine avec la mort d’un homme et le frère de Teresa est accusé à tort de meurtre. Sans preuve et  avec la jeune femme comme seule témoin oculaire, AJ, Pax et Teresa se lancent à la recherche du véritable tueur. Dans ce but, ils  se rendent au rassemblement annuel de bikers dans le Dakota du Sud et Teresa se découvre une passion qui mettra les deux hommes à genoux.
Sortie le 24 mars 2017 chez Milady
Collection Suspense

_________________
Wild Riders - Tome 4 : La nuit sauvage de Jaci Burton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wild Riders - Tome 4 : La nuit sauvage de Jaci Burton Empty Re: Wild Riders - Tome 4 : La nuit sauvage de Jaci Burton

Message  Julie-Ambre Ven 6 Jan 2017 - 4:21

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Wild Riders - Tome 4 : La nuit sauvage de Jaci Burton Empty Re: Wild Riders - Tome 4 : La nuit sauvage de Jaci Burton

Message  EmmaMorgane Sam 26 Aoû 2017 - 16:40

J'avais un peu peur pour cette lecture car je ne suis pas fan des trios... mais je dois avouer que j'ai tout de même préféré ce tome au précédent...

L'histoire est intéressante et il y a un peu plus d'action au fil de l'histoire... même si les scènes de sexe sont tout de même bien présentes...

Teresa est une femme blessée... premier amour d'AJ qu'il a quitté pour lui laisser la chance d'avoir une belle vie sans lui...

Finalement, je me suis beaucoup attachée à Pax, AJ et Teresa et je ne suis pas certaine que j'aurai pu ne pas craquer pour l'un ou l'autre... ils sont tellement beaux, protecteurs et amoureux... et les scènes de sexe ne sont pas dérangeantes... on ressent beaucoup d'amour pour ces trois personnages...

J'ai passé un très bon moment avec cette belle histoire qui change des romances habituelles...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum