Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

+11
oyambres
Serendipity
EmmaMorgane
DarkAthena
Luxnbooks
GlamGirl
fabdragon
Pristi
Jess
Zazazoo
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

Message  Julie-Ambre Sam 31 Déc 2016 - 10:30

Il était une fois
Tome 1 : Le Royaume de Nicholas
d'Emma Chase

[Titre VO : Royally Screwed, Royally #1]

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Nichol12

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Nicholas Arthur Frederick Edward Pembrook, Prince Couronné de Wessco, aka “Sa royale Hotness,” est terriblement charmant, beau à tomber, et monstrueusement arrogant - dur de ne pas l'être quand les gens se plient constamment devant vous.

Jusqu'à ce qu'un soir, une nuit neigeuse à Manhattan, le prince rencontre une beauté aux cheveux sombres, qui ne courbe pas le dos devant lui. Au lieu de ça, elle lui envoie une tarte en pleine figure.

Nicholas veut savoir si elle est aussi bonne que sa tarte, et l'héritier est habitué à avoir ce qu'il désire.

Sortir avec un prince n'est pas ce qu'Olivia Hammond aurait pu un jour imaginer. La reine désapprouve, l'autre héritier se conduit de manière totalement inappropriée, les paparazzi sont partout, et le public les scrute constamment. Même s'ils ont remplacé leurs calèches par des Rolls Royce et n'ont plus coupé de têtes ces derniers temps, les royaux sont loin d'accepter cette fille commune.

Mais pour Olivia, Nicholas en vaut la peine.

Il a grandi sous les yeux du monde entier, et la saison du mariage est lancée. Au final, Nicholas devra décider qui il est, et surtout qui il veut être : un Roi... ou l'homme qui pourra aimer Olivia sa vie entière.

Sortie VO : 16 octobre 2016
Sortie prévue en France le 1er février 2018 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 7 Jan 2018 - 18:48, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

Message  Zazazoo Sam 31 Déc 2016 - 11:16

Le résumé fait très Harlequin Azur ... Mais comme c'est du Emma Chase, j'ai bien envie de le lire !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18439
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

Message  Jess Sam 31 Déc 2016 - 14:15

Perso ca me fait penser à Royal Saga lol

_________________
Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

Message  Julie-Ambre Lun 2 Jan 2017 - 10:45

Mon avis :

Vous aimez les contes de fées ? Les princes, les familles royales, les bad boys... tout ça dans un seul package ? Alors vous devriez passer un bon petit moment avec ce roman. Wink

Imaginez un royaume fictif (mais qui vous fera indéniablement penser à la monarchie anglaise) où la reine vieillissante se repose de plus en plus sur son héritier : son petit-fils Nicholas.

Si Nicholas se conduit en public avec les devoirs qui incombent à l'héritier du trône, c'est un vrai playboy en privé ! Il vit ses histoires à grand renfort de signatures de NDA (accords de confidentialité) pour protéger son image. Malheureusement, sa grand-mère est bien décidée à préserver la monarchie. Aussi lui ordonne-t-elle de trouver rapidement une épouse parmi les jeunes filles issues de la noblesse.

Mais avant ça, il y a un autre problème à régler. Le petit frère de Nicholas, et seul autre héritier du trône, fait toutes les frasques possibles depuis la fin de son service militaire. Nicholas se rend donc en Amérique pour aller le chercher et le remettre dans le droit chemin.

Et c'est à Manhattan que Nicholas noie son malheur dans la bouteille, peu enclin à se marier, jusqu'à ce qu'il se retrouve à moitié ivre un soir dans un café, drague la serveuse, et se retrouve avec une tarte en pleine figure.

Olivia ne connaît pas ce connard arrogant, et elle ne va pas le laisser lui parler sur ce ton ! Elle peine à maintenir le café de la famille hors de la faillite et elle n'a pas vraiment de temps à perdre avec qui que ce soit. S'ensuit le classique jeu du chat et de la souris dans un contexte un peu particulier, puisque Nicholas n'est pas vraiment libre d'aimer qui il souhaite.

Après les hommes d'affaires, les milliardaires et les stars de cinéma, c'était la première fois que je lisais une romance contemporaine avec un prince. L'intrigue n'a rien d'extraordinaire, mais il y avait un bon mélange de tendresse, de rigolade et de passion. Parfait pour se changer les idées, avec deux personnages auxquels on s'attache assez facilement. Je pense que je lirai la suite, ne serait-ce que pour savoir ce qu'il advient du petit frère ! Wink

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 / 5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

Message  Julie-Ambre Mer 25 Oct 2017 - 11:59

Sortie prévue en France le 1er février 2018 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

Message  Pristi Mer 25 Oct 2017 - 19:45

Autant en historique les histoires de prince j'aime bien, autant en contemporain ça ne me fait pas rêver ! Alors à voir...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

Message  fabdragon Jeu 26 Oct 2017 - 0:04

pourquoi pas ? tant que l’héroïne n'est pas cruche tusors
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

Message  GlamGirl Ven 5 Jan 2018 - 15:52

D'habitude ce genre de résumé c'est trop mon truc mais c'est un Emma Chase, j'ai absolument adoré chacun de ses romans alors je crois bien que je vais succomber !   Wink
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

Message  Luxnbooks Lun 5 Fév 2018 - 19:33

C'est probablement mon âme de petite fille, mais les histoires de Princes ont le don de me faire rêver. On retrouve les codes des contes de fées et le décor a été quelque peu modernisé. Rien de mieux pour faire marcher son imagination et l'addictivité de l'histoire fait le reste pour maintenir en haleine.
Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. mais soyez prévenu il n'a rien à voir avec l'image que vous vous faites du Prince Charmant, bien qu'il soit sexy et que les médias sont à ses pieds, il profite de son statut pour profiter de la vie, mais bien entendu pour éviter les fuites ces demoiselles sont soumises à un contrat de confidentialité. Maintenant, bien que le palais soit splendide, on va changer de décor et embarquer pour New York où des affaires l'attendent et où il fait la connaissance d'une jolie serveuse Olivia Hammond. je n'ai pas eu de difficulté à transposer cette romance, au Prince William qui a succombé aux charmes d'une roturière.
De quoi faire chavirer tous les cœurs, car si vous me lisez il y a de grande chance que vous soyez également une roturière et puis rien de mieux pour faire fonctionner son imagination que se transposer à la place de notre héroïne. Sans compter qu'Olivia c'est un peu une superwoman, elle s'occupe de sa sœur de dix-sept ans, tente de relever son père et en prime gère le café familial. Alors quand en plus on se rend compte qu'elle n'hésite pas à remettre l'arrogant Prince Nicholas c'est le genre d'héroïne que j'aime, avec un caractère fort et un cœur en or.
Du côté de notre Prince il m'aura fallu plus de temps pour l'apprécier, au début son air supérieur était un peu pesant et puis progressivement on réalise qu'il a beaucoup de qualité et que son statut n'est pas simple à gérer, alors lorsqu'il rencontre Olivia, il réalise rapidement qu'il va devoir redoubler d'efforts pour atteindre la seule jeune femme qui n'en a rien à faire de sa position sur le trône. Après de nombreuses maladresses, le potentiel de ce héros ne va faire aucun doute et comme moi le sourire ne quittera pas vos lèvres.
Quelques passages un peu rapides et des émotions parfois survolés, mais un premier opus qui m'a ravie pendant toute ma lecture. Emma Chase nous embarque dans un univers différent, mais où la romance est toujours aussi pétillante. Je suis impatiente de découvrir ce que la suite de l'histoire nous réserve.

Ma note : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

Message  DarkAthena Mer 7 Fév 2018 - 22:18

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase 3343367894 Pour ma part, j'avais adoré la 1ère série d'Emma Chase, et j'apprécie beaucoup sa plume pleine d'humour, alors il ne faudra pas longtemps pour que cette nouvelle série rejoigne ma PAL  Okay
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1108
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

Message  EmmaMorgane Jeu 8 Fév 2018 - 12:39

J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! comme avec la série Tangled, l'écriture est fluide et agréable... ça se lit rapidement et on passe un très bon moment...

L'histoire est originale, un conte de fée des temps modernes... et les personnages sont attachants... et on retrouve l'humour d'Emma Chase dans certaines répliques...

Comme le dit Luxnbooks, on peut toutes s'identifier à cette jeune femme pleine de responsabilité et en manque d'argent qui va rencontrer un beau prince Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase 3343367894

J'ai aussi apprécié les personnages secondaires et j'ai hâte de lire les tomes suivants...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

Message  Serendipity Ven 9 Fév 2018 - 0:59

Une lecture agréable qui a vraiment tout du conte de fée, le palais, les décors somptueux, les paparazzis et même la reine acariâtre. 
Nicholas est craquant, Olivia est attachante, les personnages secondaires sont quasiment tous sympathiques, alors il y a forcement un hic! et pour ma part je dirais qu'il était temps. Non pas que je me soit ennuyée mais c'est presque trop beau.

Je lirais certainement le tome 2 dont les héros semblent plus tourmentés.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

Message  oyambres Ven 16 Fév 2018 - 19:12

gentillet, mais on dirait juste du Azur, en plus long.
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

Message  Olivia17 Sam 3 Mar 2018 - 21:40

Livre très agréable à lire, sans surprise majeure certes, mais parfait pour se détendre
On est dans le domaine royal, avec une rencontre imprévue, qui bouleverse tout ce qui était prévu. On découvre Nicholas au fur et à mesure, car au départ il était difficile de l'apprécier. Olivia est attachante, elle fait confiance a Nicholas au fil des pages pour notre plus grand plaisir, sans se laisser marcher sur les pieds
Hate de lire le tome d'Henry qui s'annonce explosif.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

Message  kikalukoi Dim 11 Mar 2018 - 13:08

Terminé à l'instant, ce livre a parfaitement rempli son rôle: être divertissant!
J'ai passé un bon moment, à imaginer cette monarchie du 21ème siècle et tous les personnages qui y gravitent .
Comme pour ses autres séries, les personnages d'Emma Chase ne font pas "semblant" et n'ont pas froid aux yeux, ce que j'apprécie particulièrement, surtout pour les personnages féminins.  cheesygrin
Nicholas m'a beaucoup fait penser à Drew de Tangled  mais en beaucoup moins cynique et arrogant.
Toutefois , tout y est, saupoudré comme il faut: de l'humour, de la sensualité, un peu d'émotions, un très léger suspens même si on devine aisément comment se terminera cette romance toute mignonne.
Et je vais de ce pas poursuivre avec le frère cadet, Henry, qui m'a l'air bien plus tourmenté et donc plus attractif  bulle   ...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5 
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

Message  Alyeska Ven 30 Mar 2018 - 13:24

J'adore les romans d'Emma Chase, toujours bourré d'humour et simple d'un certaine manière.

Même si ce n'est pas mon roman préféré de cette auteur, il est aussi efficace que les autres et je lirai la suite avec grand plaisir ! (Si j'avais su, j'aurai attendu 2/3 jours pour le lire, je viens de voir que le tome 3 est prévu pour le 5 avril  Cool)

Alyeska
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty Re: Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase

Message  GlamGirl Mer 20 Juin 2018 - 23:20

Enfin ! Je me suis acheté le premier tome de la nouvelle trilogie de mon autrice chouchou, Emma Chase. Depuis le temps que je voulais me le prendre, il était temps ! Je me suis lancée sans vraiment me souvenir du résumé et encore une fois, c'est une très belle réussite. 
 
Nous faisons la connaissance de Nicholas, prince héritier qui vas tomber sous la charme d'Olivia, une roturière new yorkaise au caractère bien trempé !
 
Question personnages j'ai été plutôt ravie, Nicholas est assez rafraichissant, comme je lis très peu de romances "royales" je n'ai pas l'habitude de suivre des princes héritiers, c'était donc plutôt cool de suivre ses aventures. Olivia est un personnage assez typique du genre avec un sacré caractère. L'histoire n'est pas révolutionnaire mais j'ai adoré quand même parce que l'alchimie entre nos personnages est très belle. Ils nous offrent de très beaux moments ensemble, pleins de tendresse, de compréhension… d'amour quoi ! Ils semblent suspendus dans  le temps et dignes d'un film romantique. J'avais un immense sourire collé sur les lèvres en lisant les derniers chapitres. Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase 228924822
Henry le héros du tome suivant semble très prometteur, il m'a beaucoup fait rire !
Spoiler:

 
Emma Chase tape encore une fois dans le mile avec moi ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 1 : Le Royaume de Nicholas de Emma Chase Empty il était une fois tome 1: Nicholas

Message  emelinem Ven 6 Déc 2019 - 19:26

Un très bon roman !

J'ai vraiment accroché avec cette histoire ! Des personnages sympathiques, charismatiques…. 

J'ai trouvé que la romance été bien menée !
C'est un roman qui se lit très bien et vite donc parfait !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum