Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter

+3
Faëry
Cloveroly
adminbdp
7 participants

Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter Empty La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter

Message  adminbdp Lun 14 Fév 2011 - 12:35

La promesse interdite,
Tome 1 : Dark attirance
de Gena Showalter


La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter Book_cover_tmp_130125_250_400


Présentation de l'éditeur

Aden a toujours su qu’il était différent. Mais cette fois, sans le vouloir, il vient de réveiller tout un monde de créatures hostiles, des créatures désormais prêtes à se venger. La fascinante fille brune qu’il croise en rêve est-elle aussi du côté obscur ? Vient-elle le sauver ou bien tient-elle le poignard par lequel il mourra selon la prédiction ? Et qui est-elle : Mary Ann, la lycéenne apparemment comme les autres, ou bien Victoria l’étrange princesse vampire… ?

Sortie le 1er mars 2011


Dernière édition par Swolen le Mar 10 Mai 2011 - 15:45, édité 1 fois

_________________
La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter

Message  Cloveroly Lun 14 Fév 2011 - 13:00

Bof, je passe mon tour!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter Empty Moi je n'ai pas passé mon tour...

Message  Faëry Mar 3 Mai 2011 - 12:40

Bien intriguée par le titre, je me suis dit "pourquoi pas" et ce même si la résumé me paraissait peu attrayant...
Finalement, c'est un livre plutôt sympa. Il a pour lui la mise en scène de deux histoires d'amour ce qui nous change un peu !! Surtout que les personnages principaux sont vraiment différents...
Bon, bien sûr, il n'y a aucune scène sensuelle... Mais pas mal d'action !
D'ailleurs, on est parfois surpris des dénouements qui sont apportées à certaines situations !
En bref, j'attends la sortie de la deuxième partie en juillet Wink

Faëry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter

Message  Cleoh Mar 3 Mai 2011 - 14:19

Lue, un roman bof, je dois dire, pas d'action et trop mou !

_________________
La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Sam 9 Mar 2013 - 17:55

Réédition en format Darkiss Poche prévue le 1er juin 2013

La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter 41h25h10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter

Message  winry Mer 30 Oct 2013 - 13:14

voilà un roman sur lequel je suis tombée par hasard, en cherchant autre chose de gena showalter. et ce fut une bonne surprise :o 
les personnages principaux ayant 16-17 ans, c'est vrai qu'il n'y aucune scène sensuelle, mais ce n'est pas gênant. il n'y a pas non plus l'intensité des seigneurs de l'ombre, et ça rend le roman un peu fade.
cependant les personnages sont tous intéressants et attachants : aden, malgré son jeune âge, est un combattant expérimenté et déterminé, mary ann est the girl next door qui représente la normalité souriante, quant à victoria, elle est belle et mystérieuse....
au début du roman, plein de questions se posent au lecteur : qui est aden ? qui sont ces voix dans sa tête ? quel est son lien avec mary ann ? etc etc...alors, vers le milieu du roman, l'intérêt retombe un peu lorsqu'on commence à avoir des réponses. mais à ce moment, de nouveaux personnages et de nouveaux défis apparaissent, et l'intérêt se rallume jusquà la fin.
ma note est de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5, et je lirai la suite avec plaisir.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter

Message  Bella66 Sam 28 Fév 2015 - 11:27

Une belle histoire...avec pleins de créatures surnaturelles, ce livre ne pouvait que me plaire La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter 3343367894

Aden et Victoria forment un beau couple La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter 3343367894 j'ai aimé suivre leur histoire.

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum