Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

+8
ms01
dode83
Bidoulolo
Agalactiae
Jess
EmmaMorgane
Zazazoo
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

Message  Julie-Ambre Ven 17 Fév 2017 - 7:20

Vous avez peut-être déjà vu la nouvelle ou des photos circuler sur la toile :
le roman "Confess" de Colleen Hoover est en ce moment même adapté en série TV !



Les deux acteurs principaux sont interprétés par Katie Leclerc & Ryan Cooper.

La série commencera a être diffusée le 4 avril 2017 aux États-Unis. Pas encore de date ou d'information sur une diffusion française, mais l'auteur a répondu le 9 décembre dernier aux questions de ces fans sur cette adaptation dont la nouvelle a été très soudaine !


En voici la traduction (Trad' BdP) : Wink

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Confes10
Une des premières affiches de la série

Que se passe-t-il avec Confess ?
J’ai vendu les droits d’adaptation cinématographique de Confess et il est en ce moment produit par Awestruck pour en faire une série TV qui sera diffusée en exclusivité sur go90, puis sera disponible sur d’autres plateformes dans le futur. La production de la série a déjà commencé. Pour voir un petit extrait du lieu du tournage, cliquez : ICI.


Qu'est-ce que "go90" ?
Go90 est une application. Cela marche comme Netflix, mais c’est complètement gratuit.


Est-ce que je pourrais regarder la série en-dehors des États-Unis ?
Oui ! Awestruck travaille avec les marchés étrangers pour vendre les droits à d'autres pays afin qu’elle soit disponible dans le monde entier. L’application go90 n’est pas disponible en dehors des USA, donc ce sera probablement à partir d’un autre moyen, ou même à la télé, dépendemment de la plateforme qui achètera les droits dans votre pays.


Qu'est-il arrivé à Ugly Love ?
Ugly Love et Confess sont détenus par des producteurs différents, donc l’un n’est pas lié à l’autre.

Les droits des 2 romans ont été achetés à peu près en même temps, mais les producteurs de Confess ont choisi de ne pas diffuser l’information jusqu’à ce que la production ait commencé. L'annonce d'Ugly Love a été faite peu après que les droits aient été achetés, donc tout le monde le sait depuis bien plus longtemps.

Ne vous inquiétez pas, nous voulons toujours amener Miles et Tate à l’écran et les producteurs travaillent dur pour cela. J’aimerais vraiment trouver un jour une bonne production pour la plupart de mes livres, et pas juste un seul. Le fait qu’un de mes romans soit en train d’être produit est une bonne chose pour les autres projets, surtout avec l’enthousiasme que vous avez démontré pour Confess !


Et si la série Confess diffère du livre ?
Ce sera le cas en partie. Mais je suis d'accord avec tous les changements qui ont été faits. J'ai une confiance absolue en la productrice et la scénariste, Elissa Down. Elle est merveilleuse et bien décidée à donner vie aux personnages à travers cette série.

N'oubliez pas que ce n'est pas un film. C'est une série avec plusieurs épisodes. Les épisodes sont créés avec un début, un milieu et une fin. Contrairement à un roman ou un film, où vous n'avez qu'un seul début, un seul milieu et une seule fin. Pour cette raison, on ne peut pas éviter de dévier un peu du roman pour le transformer en série. Mais j'ai lu et approuvé les épisodes et je les adore complètement.

Oui, certains dialogues ont changé, d'autres sont restés les mêmes, des choses ont été ajoutées, d'autres ont été enlevées... Mais en général, Elissa a fait un travail formidable pour retranscrire l'histoire d'Owen & Auburn et le cœur de Confess. Vous ne remarquerez pas la plupart des changements, mais je veux quand même discuter de quelques petites choses que vous noterez.

Dans le livre, Auburn travaille chez un coiffeur. Dans la série, elle a un métier différent. Ce changement a été fait pour des raisons de lieux, de budget, et aussi pour introduire 2 personnages que nous voulions ajouter. Cela semble un gros changement, mais ça se fond avec l'histoire, et je suis sûre que cela vous plaira aussi.

Un autre changement est le lieu. Dans le roman, l'histoire se déroule à Dallas. Dans la série, cela se déroule à Los Angeles. C'est simplement pour des raisons budgétaires. C'était plus simple pour eux de filmer à LA, plutôt que de faire voyager une centaine d'acteurs et de membres de l'équipe de production pour filmer au Texas. Mais le lieu n'est pas important dans l'histoire, c'est un changement minime.

Un autre changement est le chat d'Owen.
Vous seriez surpris de la difficulté de filmer des animaux et de combien cela coûte en plus. Donc... le chat d'Owen est un animal en peluche de l'enfance d'Owen. Mais ne vous inquiétez pas, car Elissa a écrit de supers scènes avec le chat d'Owen. Dans le livre, le chat d'Owen n'a pas de dialogues, puisque les chats de parlent pas. Wink

Et aussi... l'âge des personnages. Dans le livre, Owen et Auburn ont quelques années de moins que dans le script de la série. Cette décision a été prise pour donner un peu plus de maturité à l'histoire. Et cela a marché, regardez l'excellent casting que nous avons grâce à ça !

Pour finir, je veux vous dire qu'en dépit des quelques changements faits pour améliorer l'expérience visuelle, quoi qu'il arrive à une série ou un film, cela ne peut jamais changer le livre dont vous êtes tombés amoureux. Pour moi, les meilleurs expériences de lecture et expériences visuelles doivent être complémentaires, et non pas être le double de l'autre. Et Confess est bien parti sur ce chemin. Les additions ont amélioré l'histoire et j'en suis très heureuse. Et quant aux petites choses que nous avons décidé de changer ou d'enlever, c'est pour une meilleure expérience à l'écran. Je ne pourrais être plus heureuse de la direction prise et je pense que c'est évident dans toutes les photos que j'ai postées. Mon sourire est permanent. Mon visage ne m'a jamais fait aussi mal. C'est un véritable rêve.

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Confes11

Est-ce que vous êtes beaucoup impliquée dans le processus ?
Je contrôle tout. Chaque petit aspect. Je peux virer qui je souhaite.

Et je mens.

Je ne peux virer personne et je ne contrôle rien.

Quand un auteur vend ses droits, il vend ses droits artistiques. Un producteur peut choisir de changer l’histoire comme il le souhaite et la plupart des auteurs dans ma position ne peuvent rien y faire. Cela peut être une experience terrifiante et stressante.

Mais j’ai eu de la chance. Lauren Levine et Awestruck sont géniaux. Non seulement j’adore la façon dont elle aborde cette adaptation, mais j’aime aussi sa manière de vivre. Et je ne vais pas commencer à parler d’Elissa, la directrice. Talentueuse, géniale et merveilleuse dans tout ce qu’elle entreprend.

Ils n’étaient pas obligés de m’inclure, mais ils ont fait le choix de le faire dans tout. Du casting à l’approbation du scénario, ils ont demandé et ont bien reçu mon avis, et pour cette raison, je sais que le livre est entre de bonnes mains. Ils l’adaptent car ils l’aiment, et c’est parce qu’ils l’aiment qu'ils veulent lui rendre justice. La seule chose qui me rend triste, c'est qu'ils ont d'autres projets et que je ne peux pas les forcer à réaliser mes autres romans. Si je pouvais les garder juste pour moi, je le ferais. Je les aime autant que ça. Je les ADORE. L'équipe entière. L'assistant du directeur, le superviseur du scénario, Amy, tout le monde ! Cela a été une expérience incroyable de passer du temps avec les acteurs pendant le tournage et de voir leur engagement et leur travail. Je me mets à pleurer dès que j'y repense. J'étais tellement triste de partir.


Êtes-vous heureuse du casting ?
Ils n'auraient pas pu trouver un meilleur acteur pour chaque rôle. Je pense que le casting est une des parties les plus difficiles quand on créé un projet visuel. Surtout pour un livre, car tout le monde imagine ses personnages préférés d'une manière différente. En tant qu'écrivain, je n'imagine jamais mes personnages avec des traits physiques. Ils sont flous dans ma tête et je ne les vois qu'avec une personnalité. Je pense que cela rend encore plus difficile le fait de mettre un visage à un personnage. Mais Katie et Ryan vont tellement bien ensemble, et leur alchimie est... aaah. Je ne peux même pas en parler.

Je ne vais pas trop parler de Katie Leclerc et Ryan Cooper en tant qu'Auburn et Owen. Vous le verrez bien assez tôt. Je veux vous parler de Katie et Ryan en tant que Katie et Ryan. Ils sont sérieusement deux des plus gentilles et plus humbles personnes que j'ai jamais rencontrées. Katie est un rayon de soleil et elle a une formidable présence sur scène. J'aimerais avoir son rire en sonnerie de téléphone. Ryan est extrêmement gentil et j'ai remarqué plus d'une fois qu'il se tenait en arrière durant les repas pour laisser les membres de l'équipe se servir en premier. Il a bon coeur. Tous les deux ont bon coeur, et je me sens chanceuse que ces deux personnes jouent ces deux personnages.
Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Coho10
CoHo entourée des deux acteurs principaux

Trey sera interprété par Rocky Meyers et j'ai eu la chance de pouvoir voir la scène où son personnage s'arrête derrière Owen et son père. C'est un très bon acteur ! Il interprète vraiment bien le personnage à l'écran, mais en-dehors c'est un vrai amour.

Lukas Gage jouera le rôle d'Adam. Son audition m'a complètement captivée. Je pense que ses scènes sont celles que j'attends avec le plus d'impatience à cause de l'intensité du prologue.

Et mes amis... Sherilyn Fenn en tant que Lydia ? Est-ce que je rêve ?

Le reste du casting est tout aussi bon, et je ne peux pas contenir ma joie. J'étais nerveuse de visiter le lieu de tournage car je pensais y rencontrer quelque chose de vraiment différent. Je pensais que j'allais être en désaccord avec tout et que je serais déçue par au moins un choix d'acteur. Mais cette semaine a été l'une des meilleures expériences de ma vie. Complètement irréelle. Un grand merci à tous. Vivement !

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Confes12
Image de Awestruck

(Traduction Forum BdP)

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Captur10

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Captur11


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 12 Mar 2017 - 19:37, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Re: Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

Message  Zazazoo Jeu 9 Mar 2017 - 19:48


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18433
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Re: Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

Message  EmmaMorgane Jeu 9 Mar 2017 - 21:18

Il faut absolument que je vois ça !!!
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Re: Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

Message  Julie-Ambre Dim 12 Mar 2017 - 19:06

J'ai ajouté le trailer (il donne franchement très envie) et quelques photos dans le 1er post ! Wink Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! 2887121767

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Re: Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

Message  Julie-Ambre Mar 4 Avr 2017 - 21:42

Voici le lien Youtube pour voir le 1er épisode :


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Re: Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

Message  Jess Mar 4 Avr 2017 - 22:15

Jespere qu'on pourra avoir un vostfr <3

_________________
Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Re: Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

Message  Agalactiae Mar 4 Avr 2017 - 22:18

Ouhlaaa faut que je me dépêche à lire le livre  Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! 3994496127 Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! 3414068389
Merci beaucoup pour le lien  Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! 3343367894

_________________
Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Re: Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

Message  Bidoulolo Mer 5 Avr 2017 - 15:26

Agalactiae a écrit:Ouhlaaa faut que je me dépêche à lire le livre  Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! 3994496127 Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! 3414068389
Merci beaucoup pour le lien  Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! 3343367894
Ouiiii moi aussi !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Re: Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

Message  dode83 Jeu 6 Avr 2017 - 18:59

Bidoulolo a écrit:
Agalactiae a écrit:Ouhlaaa faut que je me dépêche à lire le livre  Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! 3994496127 Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! 3414068389
Merci beaucoup pour le lien  Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! 3343367894
Ouiiii moi aussi !!!

Ah oui moi aussi !!! bientôt
dode83
dode83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Re: Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

Message  ms01 Mer 10 Mai 2017 - 10:23

avis au intéressées les 5 premiers épisodes sont dispo sur le net en vostfr
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Re: Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

Message  EmmaMorgane Mer 10 Mai 2017 - 20:26

ms01 a écrit:avis au intéressées les 5 premiers épisodes sont dispo sur le net en vostfr

Merci pour l'info ! Je vais aller voir ça...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Episode

Message  Lodo3 Sam 13 Mai 2017 - 14:57

Bonjour pouvez vous me dire ou je peux trouver les épisodes en vostf je ne l ai trouvé pas . J'ai juste trouver le un et j aimerai trop voir la suite svp

Lodo3
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Re: Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

Message  Lodo3 Sam 13 Mai 2017 - 14:58

ms01 a écrit:avis au intéressées les 5 premiers épisodes sont dispo sur le net en vostfr
Puis je avoir un ,ien pour visionner les vidéos j ai vu le un et j aimerai voir la suite svp

Lodo3
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Re: Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

Message  EmmaMorgane Sam 13 Mai 2017 - 17:42

Je n'ai rien trouvé du tout Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! 3728825754 Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! 3728825754 Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! 3728825754
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Re: Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

Message  Lodo3 Sam 13 Mai 2017 - 18:26

Moi non plus

Lodo3
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Re: Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

Message  Acedexes Sam 13 Mai 2017 - 22:23

J'ai trouvé  l'épisode 1 en vostf (hop! la ,petite apparition  de madame hoover.Je sais pas pourquoi je la voyais beaucoup plus petite que ça )
J'ai trouvé  les épisode 1 à 7 mais qu'en VO . Crying or Very sad
Les filles faut pas balancer  des Infos comme ça  ,sans plus de précisions ça  fait mal  Crying or Very sad Crying or Very sad
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Re: Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

Message  Penny Dim 14 Mai 2017 - 12:17

Petit rappel concernant les règles du forum:
Il est interdit de mentionner des sites de streaming illégal dans les sujets,
sous peine de voir les messages contenant ces mentions supprimés
(comme ça a été le cas ici).

Lorsque vous postez des liens ou faites mention de sites,
veillez à faire attention à ce genre de détails.

Wink  

_________________
Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! Empty Re: Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos !

Message  Flojana Dim 8 Mar 2020 - 11:32

Après avoir lu, le livre. j'ai regardé les 7 épisodes de Confess. J'ai bien aimé. Les acteurs sont géniaux.

Confess de Colleen Hoover adapté en série TV en 2017 - Questions, réponses & photos ! 11377910
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1938
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum