Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Coeur pour Robbie de J. P. Barnaby

3 participants

Aller en bas

Un Coeur pour Robbie de J. P. Barnaby  Empty Un Coeur pour Robbie de J. P. Barnaby

Message  Attila Dim 5 Mar 2017 - 15:15

Un Coeur pour Robbie 
de J. P. Barnaby 

Un Coeur pour Robbie de J. P. Barnaby  Un-coe10

Résumé:

Attendre que l’enfant de quelqu’un d’autre meure afin que le vôtre puisse vivre est le pire des enfers.

Julian Holmes, célèbre auteur de Young Adult, met en scène les personnages héroïques de sa série Black Heart contre toutes sortes de monstres. Mais lorsqu’un grave problème cardiaque menace la vie de son fils, il s’aperçoit qu’il n’a rien d’un champion. Aucun livre, cours ou pratique n’a pu le préparer à ce qu’il doit affronter pour sauver la vie de son beau petit garçon. Brusquement, il se retrouve confronté aux hôpitaux, aux listes de greffes et au cauchemar des papiers d’assurances. Au milieu de toutes ces difficultés, Julian rencontre Simon Phelps, le coordonnateur des assurances chargé du cas de Robbie. Simon vit si profondément dans le placard qu’il pourrait bien ne jamais en trouver la sortie, mais il rêve exactement de ce que Julian a. Puis, un soir, l’ivresse et le désespoir les rassemblent, et un nouveau combat commence.

Sortie le 15 mars 2017 chez Sidh Press
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Un Coeur pour Robbie de J. P. Barnaby  Empty Re: Un Coeur pour Robbie de J. P. Barnaby

Message  Attila Dim 5 Mar 2017 - 15:20

Je me permets de créer ce sujet car je viens de commenter un autre titre de J. P. Barnaby - Histoires de Survivants #1 Aaron, que j'ai apprécié et que le synopsis de celui ci aussi me tente grandement.  Un Coeur pour Robbie de J. P. Barnaby  3414068389

Encore un titre que je lirai rapidement, j'espère ne pas être déçue !

PS: suis-je la seule à craquer totalement sur cette belle couverture qui est mignonne comme tout ?  Un Coeur pour Robbie de J. P. Barnaby  228924822
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Un Coeur pour Robbie de J. P. Barnaby  Empty Re: Un Coeur pour Robbie de J. P. Barnaby

Message  Agalactiae Lun 6 Mar 2017 - 11:39

Merci pour ta fiche Attila !

Le synopsis est vraiment bien, cela m'a l'air d'être une belle histoire sur un thème assez dur...
J'ai besoin de douceur en ce moment mais je me le note pour plus tard... ou bien j'attendrai de lire ton avis cheesygrin

Et oui la couverture est jolie comme tout avec ces deux petits nounours  Un Coeur pour Robbie de J. P. Barnaby  3343367894

_________________
Un Coeur pour Robbie de J. P. Barnaby  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Coeur pour Robbie de J. P. Barnaby  Empty Re: Un Coeur pour Robbie de J. P. Barnaby

Message  Candyshy Mar 7 Mar 2017 - 9:30

Il me fait plus qu'envie celui là je l'ai ajouté direct dans la wish quand j'ai vu sa prution et j'aimerai aussi découvrir de l'auteur Aaron  :Miam:
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum