Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washington Scandals - Tome 3 : La gloire de Shayla Black Lexi Blake

2 participants

Aller en bas

Washington Scandals - Tome 3 : La gloire de Shayla Black Lexi Blake Empty Washington Scandals - Tome 3 : La gloire de Shayla Black Lexi Blake

Message  Julie-Ambre Mer 3 Mai 2017 - 2:11

Washington Scandals
Tome 3 : La gloire
de Shayla Black Lexi Blake


Washington Scandals - Tome 3 : La gloire de Shayla Black Lexi Blake Gloire10

Tome 1 : L'honneur
Tome 2 : Le prestige

Présentation

Dax, qui n'a jamais cru au suicide de son père disparu neuf ans plus tôt, convainc Holland Kirk, agent NCIC, de rouvrir l'enquête.

Sortie prévue 7 juin 2017 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Washington Scandals - Tome 3 : La gloire de Shayla Black Lexi Blake Empty Re: Washington Scandals - Tome 3 : La gloire de Shayla Black Lexi Blake

Message  Livie Mer 18 Mar 2020 - 15:06

Un tome réussi comme le précédent ! 

encore une fois l'enquête se poursuit autour de la mort du père de Dax. Dax est capitaine dans la Navy, son père s'est suicidé à cause d'une affaire de moeurs et Dax revient à la Nouvelle-Orléans dans ce tome après les découvertes du tome 2. 

L'histoire se partage en deux temporalités distinctes : 3 ans avant et au moment de l'intrigue des livres. Elle implique une belle agent du NCIS dont Dax est amoureux depuis plusieurs années. 
J'ai aimé ce tome qui permet de bien comprendre l'histoire des personnages et la romance qui se construit au fur et à mesure. Encore une fois on en a pour son temps car le livre est assez long et plutôt dense à lire. 

C'est le troisième tome de le série et le quatrième est amorcé. J'espère que J'ai lu publiera la suite ! Le tome 4 porte sur Roman !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum