Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay with me d'Audrey Alaba

Aller en bas

Stay with me d'Audrey Alaba Empty Stay with me d'Audrey Alaba

Message  Laenic Sam 3 Juin 2017 - 15:20

Stay with me d'Audrey Alaba

Stay with me d'Audrey Alaba 41vs0d10

Résumé : Parviendra-t-il à la convaincre de rester plus d’une nuit  ?

Mona ne croit plus à l’amour. En fait, elle ne croit plus vraiment aux hommes en général, ni à leur capacité à l’envoyer au septième ciel. C’est d’ailleurs ce qu’elle est en train d’expliquer à son amie Anaïs dans l’ascenseur du prestigieux hôtel parisien dans lequel elles séjournent, quand un inconnu se permet d’intervenir. Sa proposition est aussi inattendue qu’audacieuse  : si elle consent à coucher avec lui, il lui promet la meilleure nuit de sa vie. Troublée par le charme et l’assurance de cet homme, elle accepte. Mais, au petit matin, la séparation est un peu plus difficile qu’elle ne l’imaginait…


Sortie le 24 mai 2017 
Chez Harlequin HQN


Mon avis : 
En séminaire à Paris, Mona et sa meilleure amie Anaïs comptent bien profiter de leur séjour. Dans l'ascenseur Mona percute un homme ressemblant étrangement à Thor, légèrement éméchée, elle était justement entrain d'expliquer à son amie qu'elle a des doutes sur la capacité d'un homme à lui donner du plaisir. L'inconnu lui propose de lui prouver le contraire en une seule nuit. 
Mona ne donne pas suite dans l'immédiat. Mais quand peu de temps après elle le rencontre à nouveau lors d'une exposition, elle cède alors à la délicieuse tentation d'une nuit... 

J'ai beaucoup aimé les personnages, leurs personnalités et leurs interactions entre les deux. Tout comme la bande d'amis de Mona qui sont tous très attachants

Par contre, je n’ai pas été trop convaincu par l'histoire qui pour moi n'est pas très réaliste et surtout sans surprises. Je ne connais pas beaucoup d'infirmière qui en un clignement d'oeil obtient une suite, porte des louboutins et font les courses avenue Champs Elysée... Et leur retrouvailles entre Mona et son inconnu m'ont fait lever les yeux au ciel, car c'était peu plausible. Bref ces petits détails m'ont dérangé tout comme la suite qui hélas ne m'a pas vraiment étonné. 

Bref l'écriture est agréable, les scènes sensuelles réussies, mais l'intrigue n'a pas fonctionné pour moi. Dommage, car le résumé était vraiment prometteur.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Stay with me d'Audrey Alaba Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum