Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer

+6
Julie-Ambre
kim2b
Sixtine
Yuiki
Sandrine Syndelle
Cloveroly
10 participants

Aller en bas

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer Empty Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer

Message  Cloveroly Jeu 24 Fév 2011 - 12:15

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer
(Mai 2007)

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 51t1xnIpLVL._SL500_AA300_

Résumé:
Mary Grace est à bout de forces quand un marine fait irruption dans l'entrepôt où elle est détenue. À peine leurs regards se croisent-ils qu'elle reconnaît son amour d'adolescence...

Enlevée par un terroriste, Katherine est sauvée par un escadron de marines et échoue sur une île déserte en pleine mer de Chine, avec pour unique compagnie celle du sergent Jake Mackenzie.

Rick Cahill ne dispose que de quatre heures pour retrouver un certain Sam Previn dans la brousse amazonienne. Quand il tombe enfin sur la belle Samantha Previn, il comprend que la tâche sera plus ardue que prévu...


Mon avis:

1ère histoire
Une petite histoire pleine de douceur avec une pointe de danger mais beaucoup de longueur dans le récit. C'est mignon mais pas très palpitant. Au niveau sensuel, c'est pas mal.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5


2ème histoire
Une femme intelligente est kidnappée, elle est sauvée par les marines. Mais elle est pas du genre à se faire dicter sa conduite. Finalement suite à contre temps, elle doit traverser la jungle avec un beau militaire viril.
C'est très sympa comme histoire, leurs échanges sont très passionnés et sensuels.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


3ème histoire
Une équipe militaire a pour mission de rappatrier une personne, il se trouve que c'est une belle jeune femme qui travaille dans l'humanitaire. Rick et Sam ont le coup de foudre, ils vont se retrouver seuls et consommé leur passion mais à leur retour, Rick apprend la véritable identité de Sam. Il en est bouleversé!
Très belle histoire d'amour!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer Empty Re: Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer

Message  Sandrine Syndelle Lun 20 Aoû 2012 - 20:52

D'après la couverture il s'agit d'un vieux Passion Intense qui en général étaient trop sensuels pour figurer dans la catégorie des AP, mais demeuraient plus softs que nos actuels PI! Celui- ci est un recueil de trois nouvelles, une sorte de variation sur le même thème:un marine, une belle à sauver, leur passion qui se déchaîne dans la moiteur de la jungle tropicale.

Si la première m'a laissée sur ma faim, car trop convenue, bourrée de clichés malgré une intrigue originale, les deux suivantes sont allées crescendo, même si je me serai passée de scènes concernant les besoins naturels à épancher pour chaque femme, même en pleine jungle, tout le monde sait que besoins pressants voire urgent selon ce que l'on a ingurgité pose problème! Dans une romance passionnée ça frise le scato, mais faut croire que l'auteure y voit une complicité à naître! Ça peut faire sourire mais lorsqu'on retrouve ces passages dans les trois nouvelles vaut mieux en rire c'est sûr! Moi qui ai mangé pas mal de noix de coco fraîches lors d'un long séjour à l'étranger, je viens au moins d'apprendre que mes entrailles étaient blindées puisque je n'en ai pas eu à en souffrir!

La première met en scène DAvid James marine de son état qui doit délivrer la belle sœur de l'ambassadeur local, Marie Grâce prisonnière d'un terroriste, et qui se trouve être sa meilleure amie, mais aussi la seule femme qui l' obséde depuis de longues années. La jeune fille est veuve, mais a toujours su qu'elle n'avait pas épousé celui qu'elle aimait, et les péripéties engendrées par le sauvetage vont faire prendre conscience aux jeunes gens qu'il est temps de ne plus se voiler la face!

Pour la seconde le sergent d'artillerie Jacob Mackensie doit délivrer le docteur Katherine Brennan, chimiste sudouée qu'un trafiquant a enlevée dans le but de lui faire réaliser une arme chimique! Lors du sauvetage, tous deux sont séparés de l'équipe de Jake et se retrouvent sur une île déserte, et apprennent à se connaître, par l'esprit certes mais en laissant leurs corps s'exprimer. Leurs scènes sensuelles sont plus torrides que pour la première histoire mais moins que pour la dernière qui pour moi allie passion, sensualité et amour!

En dernier nous faisons la connaissance de Rick qui avec son équipe a pour mission de récupérer Sam Prévint dans la jungle amazonnienne avant que l'armée américaine ne nettoie le secteur! Surpris de constater qu'il s'agit d'une adorable infirmière, notre marine se voit aussi contraint de fuir les trafiquants lancés à leur poursuite, et la sensibilité du jeune homme gagne bientôt le cœur de la jeune femme qui tentait justement de fuir la vie des marines en donnant des soins à un village isolé de la forêt colombienne! cette histoire est plus émouvante et plus sensuelle que les précédentes et les deux personnages principaux plus attachants aussi!

Même si au début de ma lecture j'ai pu être un peu déçue par ce livre, je dois avouer qu'au final j'ai passé un agréable moment avec ces marines, même si l'intrigue et la sensualité ne peuvent rivaliser avec un Lisa Marie Rice, dont les héros se rapprochent un peu de ce genre de personnages!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer Empty Re: Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer

Message  Yuiki Mar 4 Déc 2012 - 23:45

La première histoire est celle de Mary Grace, belle soeur de l'ambassadeur qui a été kidnappé pour des raisons politiques. Son meilleur ami, marine basé à Panama est donc charger de la secourir avec son équipe... Pourtant c'est bien plus qu'une amitié qui les lie et que chacun réfrène de son côté... Mais dès lors qu'ils doivent semer leurs ravisseurs et survivre tous les deux seuls... Ils se pourraient que pour une fois la vérité éclate derrière les apparences ! Beaucoup de longueurs, même si l'idée de départ était bonne je ne l'ai pas trouvé assez excitante pour attiser ma curiosité au fil des pages Rolling Eyes

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Pour la deuxième histoire relatant l'histoire entre un marine qui vient secourir une brillante chimiste au main de terroristes. Seulement lors du sauvetage un imprévu se passe, Jack et Katherine se retrouvent seule sur une île déserte... Ces deux personnages sont assez différents, Jack dissimule ses émotions de par son enfance, Katherine elle se cache derrière son intelligence... Va s'en suivre des dialogues assez épineux et beaucoup amusants à lire Wink Les scènes sensuelles sont très bien écrites, c'est chaud mais pas brûlant comme la dernière (comme cela a déjà été dit) !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Concernant la troisième histoire, Rick un marine doit secourir une infirmière Sam avant que les festivités avec les guérilleros ne commencent ! Là encore un imprévu qui fait que Rick et Sam ne peuvent rejoindre l'hélicoptère contenant déjà toute l'équipe de Rick. Et c'est donc tous les deux seuls, qui devront progresser au prochain point de rencontre soit 5 jours ensemble... Sam qui s'est exilée en Amazonie pour rejeter sa vie de tous les jours, des hommes qui ne voient à travers elle qu'un moyen d'acquérir l'homme d'influence qu'est son père ! Celle ci face à Rick va se trouver démunis au premier abord : cet homme franc et honnête qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense et qui est bien plus sensible qu'il n'y parait ! Deux coeurs seuls ... et à prendre peut être? Wink C'est l'histoire que j'ai préféré outre les scènes sensuelles qui sont brûlantes, il y a plus d'actions et moins de longueurs que dans les précédentes histoires.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer Empty Re: Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer

Message  Sixtine Mar 7 Mai 2013 - 12:34

Yuiki a écrit:La première histoire est celle de Mary Grace, belle soeur de l'ambassadeur qui a été kidnappé pour des raisons politiques. Son meilleur ami, marine basé à Panama est donc charger de la secourir avec son équipe... Pourtant c'est bien plus qu'une amitié qui les lie et que chacun réfrène de son côté... Mais dès lors qu'ils doivent semer leurs ravisseurs et survivre tous les deux seuls... Ils se pourraient que pour une fois la vérité éclate derrière les apparences ! Beaucoup de longueurs, même si l'idée de départ était bonne je ne l'ai pas trouvé assez excitante pour attiser ma curiosité au fil des pages Rolling Eyes

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 92472 Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 92472 /5

Pour la deuxième histoire relatant l'histoire entre un marine qui vient secourir une brillante chimiste au main de terroristes. Seulement lors du sauvetage un imprévu se passe, Jack et Katherine se retrouvent seule sur une île déserte... Ces deux personnages sont assez différents, Jack dissimule ses émotions de par son enfance, Katherine elle se cache derrière son intelligence... Va s'en suivre des dialogues assez épineux et beaucoup amusants à lire Wink Les scènes sensuelles sont très bien écrites, c'est chaud mais pas brûlant comme la dernière (comme cela a déjà été dit) !

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 92472 Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 92472 Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 92472 Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 92472 /5

Concernant la troisième histoire, Rick un marine doit secourir une infirmière Sam avant que les festivités avec les guérilleros ne commencent ! Là encore un imprévu qui fait que Rick et Sam ne peuvent rejoindre l'hélicoptère contenant déjà toute l'équipe de Rick. Et c'est donc tous les deux seuls, qui devront progresser au prochain point de rencontre soit 5 jours ensemble... Sam qui s'est exilée en Amazonie pour rejeter sa vie de tous les jours, des hommes qui ne voient à travers elle qu'un moyen d'acquérir l'homme d'influence qu'est son père ! Celle ci face à Rick va se trouver démunis au premier abord : cet homme franc et honnête qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense et qui est bien plus sensible qu'il n'y parait ! Deux coeurs seuls ... et à prendre peut être? Wink C'est l'histoire que j'ai préféré outre les scènes sensuelles qui sont brûlantes, il y a plus d'actions et moins de longueurs que dans les précédentes histoires.

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 92472 Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 92472 Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 92472 Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 92472 /5

Je viens de terminer ce compilé de 3 nouvelles
j'ai passé un bon moment et je dis tout pareil Yuiki !!!!! Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 276453 Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 276453 Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 276453 Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 276453
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer Empty Re: Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer

Message  kim2b Mar 3 Sep 2013 - 13:24

J'ai bien aimé ces 3 histoires, j'aurai aimé que chacune d'entre elles soit un petit peu plus longue, pour que le caractère des personnages soit un peu plus complexe. J'ai au final bien aimé ce livre qui m'a fait passé un très bon moment avec des marines craquants Okay
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer Empty Re: Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer

Message  Julie-Ambre Mar 1 Juil 2014 - 19:52

Réédition prévue le 2 juillet 2014

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 10469110

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer Empty Re: Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer

Message  lilitth Mar 12 Aoû 2014 - 17:52

Sauvetage musclé

On rencontre Dj un marine parti en mission pour secourir Mary Grace une jeune femme retenue en otage dans un entrepôt.  Mary Grace n’est pas une inconnue pour DJ. C’est une amie d’enfance qu’il a toujours aimer mais avec qui il n’a jamais oser tenter quoi que ce soit de peur de la perdre…

Mary Grace est elle aussi très attirée par lui mais vu qu’il l’a déjà repoussé elle n’ose plus rien tenter. Du moins avant qu’ils ne se retrouvent confiner dans un motel…

DJ  a tout du gros dur un peu borné comme je les aime ^^ Même si à un moment on a juste envie de le secouer et de lui dire d’ouvrir les yeux Wink

Marie Garce elle a un sacré tempérament et va tout faire pour le faire succomber ^^

Voici une histoire sympa, un peu trop courte à mon goût mais qui n’est en rien bâclée ! Il manque un chouilla d’action mais j’ai passé un très bon moment ^^

 coeur Evalluation  coeur Evalluation/5



Zone à risques


Ici on rencontre Jack sergent en mission pour délivrer Katherine une chimiste prisonnière des terroristes.  Mais la mission ne va pas se dérouler comme prévu….

Ils vont se retrouver échouer sur une île déserte avec presque rien pour survivre. Mais c’est sans compter sur Jack un MacGeyver des temps moderne ^^ Les voilà donc coincé sur cette île seul tous les deux  alors que l’attirance s’installe….

Katherine est une jeune femme un peu du genre coincé : Tailleur+chignon = physique quelconque.  Elle n’a jamais connu le plaisir et Jack ne la laisse pas indifférente…

Jack est un marine sans famille. Même si il ne l’avouera pas la solitude lui pèse. On a droit encore a un gros dur solitaire  moi je fonds ^^ Au fur et à mesure,  Jack va se rendre compte qu’il est coincé avec une vrai beauté. Il va alors devoir tenter de lui résister…

Une histoire encore meilleur que la précédente ! Même si encore une fois pas beaucoup d’action Sad


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
 

Le Chevalier blanc

Alors qu’il partait en exercice avec ses hommes, Rick va recevoir un appel pour partir  récupérer Sam Previn de sa mission humanitaire avant que la jungle ne se transforme en champs de bataille.

Quelle n’est pas sa surprise de découvrir qu’en fait Sam n’est autre que Samantha ! Surtout quand celle-ci n’a aucune envie de le suivre ! Autant vous dire qu’ils ne sont pas parti du bon pied ses deux-là ^^

Sam est parti en pleine jungle pour fuir sa vie. En effet, elle est la fille d’un personnage haut gradé ce qui rend sa vie sentimental très compliquer. Elle ne sait jamais si c’est pour elle que les hommes sont là ou pour impressionner son père. Elle ne va donc pas révéler l’identité de celui-ci a Rick…

Pour une fois lui n’a aucun problème ! Enfin aucun avant de rencontrer Sam Wink parce qu’il se passe de drôle de chose dans son pantalon quand il la regarde Wink

Leur relation va évoluer peu à peu. Ils se cherchent, se provoquent….  Lui est en tout point comme je les aime ^^ Il est fort, courageux, protecteur, taquin avec un brin d’arrogance *soupir* je veux le même ^^

Elle a un sacré caractère, courageuse mais peu sure d’elle au vu de son « héritage ».

Un pur régal à lire ! J’ai adoré le fait que le principal de l’histoire se passe dans la jungle avec un peu d’action. Ça manquait aux autres histoires.

Vraiment dommage de ne pas en avoir fait un roman je l’aurai dévoré ^^


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer Empty Re: Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer

Message  Julie-Ambre Mar 30 Mai 2017 - 2:33

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy et Ardeurs tropicales d'Amy J. Fetzer ressortiront dans un seul volume le 5 juillet 2017 chez J'ai Lu !

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer Dans_l10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer Empty Re: Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer

Message  Pristi Jeu 19 Juil 2018 - 17:52

Ce sont 3 nouvelles qui ne cassent pas 3 pattes à un canard. Elles suivent à peu près le même schéma. Dans les 2 premières une jeune femme se fait enlever, elle est sauvée par un groupe de soldats et se retrouve isolée avec le chef (et plus si affinités), pour l'une dans un hôtel et l'autre sur une île déserte. J'ai une préférence pour la 3e où une équipe de marines a pour mission de récupérer une jeune femme, infirmière, au milieu de la forêt amazonienne.
Alors un truc m'a épatée dans la 2e nouvelle. C'est que le zodiac sur lequel sont les deux héros est coulé, ils dérivent sur des kilomètres et une fois échouée l'héroïne a toujours ses chaussures à haut talon aux pieds. E-pa-tée je vous dis !

Pour les 2 premières : coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Pour la 3e : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer Empty Re: Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer

Message  Zazazoo Jeu 19 Juil 2018 - 18:05

Pristi a écrit:Alors un truc m'a épatée dans la 2e nouvelle. C'est que le zodiac sur lequel sont les deux héros est coulé, ils dérivent sur des kilomètres et une fois échouée l'héroïne a toujours ses chaussures à haut talon aux pieds. E-pa-tée je vous dis !

Mouahahaha j'adooore !! Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 295776373 Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 295776373 Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer Empty Re: Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer

Message  Moïra Jeu 19 Juil 2018 - 19:38

Zazazoo a écrit:
Pristi a écrit:Alors un truc m'a épatée dans la 2e nouvelle. C'est que le zodiac sur lequel sont les deux héros est coulé, ils dérivent sur des kilomètres et une fois échouée l'héroïne a toujours ses chaussures à haut talon aux pieds. E-pa-tée je vous dis !

Mouahahaha j'adooore !! Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 295776373 Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 295776373 Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 295776373
 

Après les bateaux insubmersibles, ce sont les talons aiguilles tout terrain !!  Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 295776373 Ardeurs tropicales d'Amy-J Fetzer 295776373
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum