Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Emma - Tome 1 de Nine Gorman

2 participants

Aller en bas

Le Pacte d'Emma - Tome 1 de Nine Gorman Empty Le Pacte d'Emma - Tome 1 de Nine Gorman

Message  Elea Lun 18 Sep 2017 - 9:14

Le Pacte d'Emma
Tome 1
de Nine Gorman


Le Pacte d'Emma - Tome 1 de Nine Gorman 51fvJ-gSeeL._SX323_BO1,204,203,200_


Résumé :

Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux : Anderson Corp. Cette rencontre bouleverse sa vie, mais Emma ne sait pas si elle peut faire totalement confiance à cet homme.

Sortie prévue le 2 novembre 2017 chez Albin Michel.

Pour la petite info, Nine Gorman tient la chaîne Youtube Les Lectures de Nine.  Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Le Pacte d'Emma - Tome 1 de Nine Gorman Empty Re: Le Pacte d'Emma - Tome 1 de Nine Gorman

Message  fabdragon Mar 20 Fév 2018 - 22:26

Emma est une jeune femme d'une vingtaine d'année plutôt solitaire, qui souffre d'une maladie grave depuis l'âge de 16 ans, elle décide de quitter sa ville natale pour un nouveau départ à New York, un soir elle assiste à une scène macabre, elle fera la connaissance d'un homme étrange "Andrew".

Emma comprend très vite qu'Andrew est un être à part et conclura un pacte avec lui, Andrew est froid, secret, dénué de tout humanité, deux êtres que tout oppose luttant contre cette attirance.

Une romance que j'ai dévoré en quelques heures, le style de l'auteure est fluide, et je me suis totalement immergé dans cette histoire et la fin Shocked, l'auteure à  brisé mon petit cœur , je veux absolument connaitre la suite, le tome 2 "le serment d'Andrew" est prévue en 2018.

Un très très bon moment de lecture. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum