Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adopted Love - Tome 2 de Gaïa Alexia

5 participants

Aller en bas

Adopted Love - Tome 2 de Gaïa Alexia Empty Adopted Love - Tome 2 de Gaïa Alexia

Message  Zazazoo Dim 8 Oct 2017 - 14:57

Adopted Love - Tome 2
de Gaïa Alexia


Adopted Love - Tome 2 de Gaïa Alexia COUV-POCHE-ADOPTED-LOVE-T2-488x800

Résumé :

La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !

Alors qu’il doit faire face à ce qu’il redoutait le plus, Teagan découvre qu’il n’avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l’affronter ?
Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d’écriture en ligne en France.

Sortie le 2 novembre 2017 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Adopted Love - Tome 2 de Gaïa Alexia Empty Re: Adopted Love - Tome 2 de Gaïa Alexia

Message  Serendipity Lun 5 Fév 2018 - 20:40

J'ai beaucoup aimé le tome 1 alors difficile de faire autrement que de me jeter sur cette suite mais je dois dire que ce n'est pas celle que je souhaitais.

Teagan m'a encore une fois ému avec ses flash back permettant d'en apprendre encore davantage sur sa vie, sur son lien avec Solis. Mais j'ai aussi eu  peur pour lui d'autant que  la situation dans laquelle il se trouve, dure trop longtemps!
 
Mais j'ai été déçue par Elena ! Je peux comprendre son traumatisme, sa peur mais pas son comportement ! Agir comme elle le fait, presque comme si de rien était, m'a fait bondir et fait refermer le livre à plusieurs reprises sur ses points de vue. Mis à part que je ne pouvais pas lâcher Teagan, j'aurais abandonné! 

Et puis il y a cette fin que j'ai trouvé baclé ! Quand enfin on commence à voir le jour, c'est la fin puis un épilogue qui nous propulse direct sur le nuage des Bisounours ! 
Durant ces 2 tomes, l'auteure nous a décrit un Teagan avec toutes les complexités dû à son vécu, un coté psy que j'ai apprécié. Alors faire croire que d'un seul coup Teagan puisse réagir aussi bien Adopted Love - Tome 2 de Gaïa Alexia Furieux1  ce n'est pas possible!! en tous cas je n'y crois pas une seconde !!! Outre certaines explications, il me manque au moins un début de reconstruction, pourquoi pas avec la famille dont il est fait rapidement allusion mais dont on ne saura jamais rien. 

J'ai aimé l'histoire de Teagan mais je suis assez déçue pour cette suite.
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Adopted Love - Tome 2 de Gaïa Alexia Empty Re: Adopted Love - Tome 2 de Gaïa Alexia

Message  Bidoulolo Mer 7 Fév 2018 - 11:00

La fin du tome 1 nous force à nous précipiter sur ce tome 2 car on veut savoir ce qu'il va advenir de notre Teagan.

Malheureusement je ressors déçue de ce dernier tome Sad
Je ne comprends pas pourquoi l'auteur a decidé de faire un tome de 540 pages pour que la fin soit si rapide et que finalement on lise la meme chose les 3/4 du livre.

Passer 400 pages à lire :

Je rejoins également l'avis de Serendipity pour la fin!! Je suis déçue du dénouement, pas une fois
Spoiler:

Je reste aussi avec énormement de questions en suspend et c'est vraiment dommage une fin et un épilogue plus élaboré aurait surement changé mon avis.

Les réponses qu'ils me manquent:

Bref !!! Vous l'avez compris je suis déçue, il y avait tout pour faire un super bon 2eme tome et j'ai trouvé que l'on tournait en rond.

Bon point pour les personnages de Benito et Sally qui m'ont fait rire !!

coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Adopted Love - Tome 2 de Gaïa Alexia Empty Re: Adopted Love - Tome 2 de Gaïa Alexia

Message  EmmaMorgane Sam 24 Mar 2018 - 17:04

Ce second tome se déroule du point de vue de Teagan mais aussi d'Elena... heureusement quelque part...

car je dois avouer que, comme les filles, je ressors de cette lecture avec un avis plutôt mitigé  Adopted Love - Tome 2 de Gaïa Alexia 3728825754 

J'ai beaucoup aimé retrouvé nos deux héros et tous les personnages secondaires... mais j'ai eu beaucoup de mal à lire toute la première moitié de ce livre qui est malgré tout addictive mais pas par l'intérêt de l'histoire... plutôt parce qu'on se demande si la situation va enfin évoluée... on attend que quelque chose se décoince et cela ne vient pas ! Plusieurs fois je me suis surprise à chercher quelques pages plus loin voir s'il allait enfin se passer quelque chose !

Même si je comprend les traumatismes et les peurs d'Elena, je n'ai pas compris qu'elle mette si longtemps à réagir, ni qu'une fois que les autres personnages connaissent la vérité, ils ne bougent pas plus non plus ! Il sont quand même bien placé pour imaginer ce que vit Teagan !

Et je ressors aussi avec l'impression que tout est finalement arrangé, tout va pour le mieux ! mais qu'en est-il de tous les personnages qui ont mis un tel bazar, qui sont méchants ou corrompus... que deviennent ils ???

Alors une lecture en demi teinte mais nécessaire pour avoir la fin de cette belle histoire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adopted Love - Tome 2 de Gaïa Alexia Empty Re: Adopted Love - Tome 2 de Gaïa Alexia

Message  Flojana Jeu 3 Jan 2019 - 23:37

Enfin la suite que j'attendais, avec impatiente.. On allait  savoir ce qui allait se  passer pour Teagan . Hélas déçu par l'attitude de Elena, qui a mis longtemps à réagir. j'ai moins aimé ce tome 2. Pourtant l'histoire de Teagan, était poignant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum