Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

+16
Lisa McLivres
Alily
Seska
Zazazoo
Isatis
patacaisse
clotho
Vivi78
superdidine72
chrystal91
Lady Westcliff
na-dia
Chris-Ilo
Cloveroly
Julie-Ambre
adminbdp
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  adminbdp Jeu 24 Fév 2011 - 20:23

Les Chicago Stars
Tome 3 : Celui que j’ai choisi
de Susan Elizabeth Phillips


Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Les-chicago-stars,-tome-3---celui-que-j-ai-choisi-406938-250-400

Présentation de l'éditeur

Jane Darlington, professeur en génie physique, décide d'avoir un bébé mais elle ne souhaite pas que son enfant souffre, comme elle, d'une intelligence trop vive. Elle décide de sélectionner un père un peu stupide et son choix se porte sur Cal Bonner, la vedette de l'équipe des Chicago Stars.
Sortie le 2 mars 2011

_________________
Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  Julie-Ambre Jeu 24 Fév 2011 - 20:24

Celui-ci est à tomber! Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 638108 J'ai eu des fous rire du tonnerre en le lisant!
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  Cloveroly Jeu 24 Fév 2011 - 20:40

Julie-Ambre a écrit:Celui-ci est à tomber! Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 638108 J'ai eu des fous rire du tonnerre en le lisant!

Il se place comment ce tome par rapport aux 2 précédents? Mieux, pareil ou moins bien??
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  Julie-Ambre Jeu 24 Fév 2011 - 21:20

Résumé
Spoiler:

Mon avis
Comme vous l'avez compris, c'est une histoire complètement tirée par les cheveux mais à mourir de rire! Les échanges entre Jane et Cal sont croustillants.
Spoiler:
Cal est un personnage sympa, sexy, macho comme tous les héros de SEP, il refuse de s'engager avec les femmes et ne sort qu'avec des jeunettes, malgré sa trentaine bien entammée. Cependant, il est honorable et la famille est importante à ses yeux. Sa carrière de footballeur est quasiment terminée, mais il se refuse à en voir la fin.
Jane est marrante. Légèrement irritante sur les bords parce qu'elle est persuadée de son intelligence supérieure mais on lui pardonne parce qu'elle a souvent été seule et mise à l'écart à cause de sa différence.
Vous mettez les 2 ensemble et vous obtenez un cocktail explosif.
Spoiler:
Comme d'habitude, il y a une autre histoire d'amour en parallèle : celle des parents de Cal, qui traversent une très mauvaise passe.
On fait aussi la connaissance de Kevin Tucker, qui lorgne le poste de Cal, et qui sera le héros du 5ème tome avec Molly (la petite soeur de Phoebe).

Cloveroly a écrit:Il se place comment ce tome par rapport aux 2 précédents? Mieux, pareil ou moins bien??
Mon préféré restera le tome 1 parce que l'histoire m'avait vraiment plu. Celui-ci... l'histoire n'est pas crédible pour un sou mais j'ai ri beaucoup plus! Le 2 m'avait aussi bien plu et l'intrigue tenait un peu plus la route. (Et puis j'avais vraiment craqué sur Bobby bulle ). Dans l'ordre, je dirai le 1, puis le 2, puis le 3. Mais à chacun son ordre de préférence! Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 276453
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  adminbdp Sam 5 Mar 2011 - 11:45

Dévoré comme les autres tomes de la saga ! Je crois que c'est ma saga préférée !
Ce qui est appréciable c'est que l'auteure se renouvelle à chaque fois, on ne tourne pas en rond, les histoires sont toutes différentes, les personnages très attachants et leurs aventures si émouvantes ! De plus, il y a toujours beaucoup d'humour, bref c'est à régale à chaque fois !

_________________
Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  Cloveroly Sam 5 Mar 2011 - 12:25

Swolen a écrit:Dévoré comme les autres tomes de la saga ! Je crois que c'est ma saga préférée !
Ce qui est appréciable c'est que l'auteure se renouvelle à chaque fois, on ne tourne pas en rond, les histoires sont toutes différentes, les personnages très attachants et leurs aventures si émouvantes ! De plus, il y a toujours beaucoup d'humour, bref c'est à régale à chaque fois !

Quelle note donnerais tu à ce livre?
Il est comment par rapprot aux 2 autres? (moins bon ou meilleur)
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  adminbdp Sam 5 Mar 2011 - 12:33

Je lui mets coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Je suis conquise par cette saga mais avant tout je pense, par le style de l'auteure.
J'ai trouvé ce tome excellent, mais moins profond que les deux précédents (il n'en perd pas en qualité pour autant). J'ai du mal à classer les 3 tomes par ordre de préférence parce que je les trouve très différents et je les aime tous.
En tout cas ce sont de superbes romances !

Etant donné que tu as moyennement aimé les deux précédents, je pense vraiment qu'il en sera de même pour celui-là Clover, ce ne sera pas une révélation pour toi cheesygrin

_________________
Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  Chris-Ilo Ven 13 Mai 2011 - 7:42

Un tome assez différent des autres, dans le sens où l'intrigue est moins envolée et un peu moins prenante.
Le personnage de Cal est sans surprise, c'est un homme qui arrive au terme d'une carrière sportive et qui a un mal fou à accepter de laisser le flambeau à la relève.
Jane, est quant à elle, une femme qui ne vit que pour la physique ou presque et qui, elle aussi, se retrouve à une période charnière critique et devant le fait accompli : elle a 34 ans et personne dans sa vie. Souffrant de cette solitude, elle découvre qu'un enfant lui est vital...
Ainsi, la rencontre de nos deux héros se fait, comme dans les tomes précédents, dans des circonstances loufoques.

Si l'histoire se lit sans problème, que le récit est fluide et l'intrigue sans heurt, j'ai nettement moins aimé ce tome que les autres. Jane, en particulier, m'a parue franchement irritante et tête de bois. Cal a, lui aussi, des idées arrêtées, même si on comprend mieux sur la fin pourquoi il fait une telle fixation sur l'âge des femmes qu'il côtoie.
J'ai apprécié les personnages secondaires, sans plus. La phase critique que traversent les parents de Cal est un pur remplissage à mon goût, la grand-mère, par contre est succulente et le frère, Ethan, franchement intriguant.
J'ai bien aimé croisé BT et Gracie.

Un roman sympa donc, mais pas mon préféré.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  Cloveroly Jeu 26 Mai 2011 - 21:10

Mon avis:
Certaines diront que j'ai un esprit de contradiction fort développé!! Eh ben oui, car c'est ce tome 3 que je préfère de cette saga!
Le début est un peu long à se mettre en place mais quand enfin ils se rencontre, cela fait des étincelles. En lisant ce livre, j'étais amusée et enchantée par les personnages!
Il y a quand une longueur au milieu du livre mais sinon, l'histoire parallèle des parents à la fois semblable et différente.
C'est peu être les côté féministe du livre qui m'a plu. Il est certain que c'est pas un chef d'oeuvre mais il est pour moi sans aucun doute mieux que les précédents.

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 trois quart sur 5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  na-dia Ven 24 Juin 2011 - 11:28

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome !

ma note : Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 /5

et mon avis :


Troisième tome de la saga des Chicagos Stars, Susan
Elizabeth Philips nous livre une histoire un peu moins drôle que les
deux tomes précédents mais tout aussi belle.
Jane Darlington rêve depuis toujours d’avoir un enfant mais elle n’a pas
trouvé l’homme idéal, un homme dépourvu d’intelligence, car Jane a peur
que son enfant hérite de son intelligence et souffre comme elle a
souffert dans sa jeunesse. Mais son horloge biologique tourne et la
jeune femme décide donc de recourir à une méthode peu orthodoxe, coucher
avec un joueur de football américain, car "les sportifs ne sont pas
intelligents" !


C’est donc avec un peu d’aide que Jane se retrouve dans
la propriété de Cal Bonner, célèbre joueur des Chicagos Stars, et
qu’après deux tentatives, elle se retrouve enceinte.
Mais Cal finit par découvrir la vérité, et les "motivations" de la jeune
femme. Il décide donc de l’épouser, le temps de la grossesse et d’opter
pour une garde partager une fois l’enfant né.


Un autre univers dans ce troisième tome, un univers plus
sérieux mais une histoire qui fonctionne car Susan Elizabeth Philips ne
laisse pas de répit au lecteur. Et même si dans la première partie du
livre, on a du mal à croire que nos deux héros vont finir par s’aimer,
tellement cette partie est grave et sérieuse, la seconde partie du
livre, se déroulant dans le milieu familier de Cal, nous offre des
scènes touchantes et laisse à nos héros toute la place pour exprimer
leur sentiments (et ce n’est pas les occasions qui vont manquer !)


Donc même si Susan Elizabeth Philips nous avait habitué à
plus de légèreté, c’est avec un grand plaisir que nous suivons les
aventures de Jane Darlington, jeune physicienne qui s’est toujours senti
rejetée et qui découvre l’amour dans les bras d’un homme qu’elle
n’aurait jamais pensé aimer, Cal Bonner, un homme au grand coeur et qui
se dévoile au contact de Jane, la seule à vraiment le regarder tel qu’il
est.


Il faudra attendre septembre 2011 pour découvrir la suite des aventures des Chicagos Stars et nous serons au rendez vous !
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  Lady Westcliff Mar 11 Oct 2011 - 10:22

j'adore j'ai beaucoup aimé ce tome
Les repliques entre les deux protagonistes sont géniales. Je trouve Jane super Marrante. J'ai eu honte pour elle quand elle a fait son numéros de strep tease raté façon aérobic. Je rigolais toute seule dans mon bureau.
Je vous donnerai un avis plus approfondi quand je l 'aurai fini
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  chrystal91 Mer 12 Oct 2011 - 20:45

j ai lu les 3 premiers (j'ai dévoré les 3 premiers en fait) et ils ont tous beaucoup d'humour, des scènes loufoques et hots mais j'ai tout de même une très grande préférence pour le tome 1 - la scène de l'enterrement avec le chien fou de Phoebe reste ma préférée.....Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 638108 j'attends de lire la suite .... je changerai peut être d'avis !!
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  superdidine72 Sam 12 Nov 2011 - 20:24

J'ai beaucoup aimé mais j'ai surtout adoré la séquence
Spoiler:
c'était trop drôle. J'aime vraiment cette série à chaque fois c'est différent.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  Lady Westcliff Sam 12 Nov 2011 - 20:41

c'est clair moi j'adore tous le bouquin par contre j'ai pas trop aimé le tome 2
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  Vivi78 Jeu 8 Déc 2011 - 22:46

Comme Lady Westcliff j'ai moins aimé le T2 et ai été embarquée par le T3.

C'est certain que l'histoire est un peu tirée par les cheveux mais j'ai vraiment adoré le fonctionnement de ce duo, leurs passes d'armes m'ont beaucoup fait rire.

J'ai trouvé Cal et Jane agaçants et attachants en même temps. Les parents de Cal sont tous particuliers : la grand-mère est à tomber - vous imaginez avoir la même à votre table au réveillon ? -, l'histoire du père et de la mère de Cal n'est pas transcendante mais pour moi elle est là pour mettre en lumière certains éléments sur Cal. Kevin est drôle, je me réjouis du tome qui sera centré sur la soeur de Phoebe et lui Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 140334

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472
Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472/5


Dernière édition par rrhummy le Mer 6 Fév 2013 - 8:35, édité 2 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  clotho Dim 29 Jan 2012 - 20:15

J'ai adoré le premier tome, un peu mois le second. Et là, je redécouvre avec un bonheur absolu mes chicago stars !

Comme JA, j'ai rigolé comme une baleine devant bien des scènes.

Cal est à tomber par terre. Il est têtu, obtus, mais tellement craquant quand il s'énerve.
Quant à Jane elle est simplement extraordinaire mdr

Je crois que je craque pour ce genre de personnages : très intelligents, ordonnés, limites maniaques et hyper rationnels (rappelez-vous Holly dans le tome 5 des Ombres de la nuit, tout pareil !)

Bref, une romance qui ne tient peut-être pas la route, mais très tendre, qui donne lieu à des situations très cocasses. J'ai adoré, tout simplement.
Le seul bémol, c'est la partie "siège de la maison", que j'ai trouvée un peu longue à force. Et l'histoire d'amour secondaire est bien moins prenante que celle du tome 2 (la romance de la mère de Bobby Tom était magnifique).

Je prie fort pour que Tucker ait son tome à lui. Il est génial dans le genre titilleur. Un très bon moment de détente pour moi !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  patacaisse Lun 5 Mar 2012 - 19:52

Je me rends compte que grâce à vos avis, je dévore bon nombre de livres et je ne pense pas à revenir dire ce que j'en pense !!!

J'ai adoré ce tome. C'est mon préferé de la série. J'ai adoré le personnage de Jane, complexée, hyperationnelle mais une vraie gamine quand il s'agit de faire tourner en bourrique Cal.
Spoiler:
Bref, je l'adore !!!!

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  Isatis Dim 22 Avr 2012 - 17:21

Rhooo, le tome 2 m'avait un peu déçue mais celui-ci m'a fait passer un excellent moment!
Alors en effet, l'histoire est un peu tirée par les cheveux, mais ce couple Cal/Jane est tout simplement irrésistible...
J'ai adoré ces deux personnages: ils sont têtus, ont un véritable caractère de cochon et c'est un régal de suivre leur prise de bec! Cal a réussi à me faire fondre, quel homme...
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde grâce à ce roman bourré d'humour, mais aussi plein de tendresse. En plus, nous avons droit à des personnages secondaires savoureux (Annie est adorable; kévin et Ethan sont pas mal non plus...)!


Pour l'instant dans la collection Promesses, je doit avouer que les Chicago stars décrochent la palme haut la main!
D'ailleurs j'ai tellement aimé que je me suis précipitée sur le tome 4 titter

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  patacaisse Dim 22 Avr 2012 - 17:46

Pour moi, le meilleur c'est le 5 ! Bonne lecture Isatis !
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  Zazazoo Mar 1 Mai 2012 - 16:36

Aussi sûr que Jane est une
Spoiler:
, Zazazoo est une "serial-bookeuse" si vous me permettez ce néologisme.

Troisième tome lu en un temps record (j'ai commencé la saga il y a 2 jours, à raison d'un tome par jour, je vous laisse imaginer à quoi ressemblent mes journées cheesygrin ).

Revenons-en à mon avis sur ce tome 3. Encore une fois l'auteur nous fait le coup d'un incipit déroutant avec une scène de rencontre d'anthologie entre nos deux héros.

Cal est un personnage attachant, même si son mauvais caractère est un peu lassant à force. Quant à Jane, son côté Je-suis-trop-intelligente-mon-dieu-que-la-vie-est-dure m'a parfois agacée.

Encore une fois on retrouve beaucoup de situations cocasses :
Spoiler:

Et puis comme dans les tomes précédents, les personnages secondaires sont loin d'être négligés, ce qui est fort appréciable (même si cette fois ci la romance en parallèle ne m'a pas touchée ) : j'ai surtout adoré la grand-mère, une sacrée bonne femme ! Et puis Kévin ... Aaah Kévin, j'ai hâte de le découvrir dans le tome 5. et puis Ethan aussi, c'est un personnage bien mystérieux.

Très bon moment de lecture donc, même si pour le moment le tome 1 reste mon favori de la saga.

Cela dit, il mérite la note de :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18446
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty j'ai adoré !

Message  Seska Lun 4 Juin 2012 - 17:57

après le tome 1, je lis le tome 3 ! je lirai le 2 plus tard, mais l'histoire de Jane et Cal me plaisait plus. Et je ne regrette pas !

Leur histoire est touchante, cette pauvre Jane en tant que surdouée a énormément souffert et l'on peut comprendre qu'elle ne souhaite pas le même destin à son enfant. Quant à Cal, il est à une période charnière de sa vie, et doit prendre des décisions qu'il n'est absolument pas prêt à prendre...

L'histoire des parents de Cal m'a aussi beaucoup plus, pauvre Lynn, enceinte à 15 ans... tout n'a pas été rose non plus pour elle, même si extérieurement sa vie a toujours semblée idyllique...

Je crois que l'un des futurs romans parlera aussi du frère de Cal ayant perdu sa femme et son enfant... Mais je pense qu'il sera bien moins gaie que celui ci ! qu'est ce que j'ai pu rire des petites vengeances de Jane ! elle a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds !

Roman drôle et émouvant. A lire !!!Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 /5

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  Alily Dim 27 Jan 2013 - 6:41

J'ai commencé cette série et j'ai beaucoup aimé... jusqu'au tome 2 qui ma grandement déçu !!! Alors j'avais peur de lire le 3 que j'ai mis un peu de temps à lire !

Mais que de bonheur ! Je crois que pour l'instant c'est mon préféré ! Cal et Jane m'ont vraiment faire rire...surtout avec les Lucky Charm de Cal ! La relation des parents de Cal aussi m'a touchée ! Enfin ! Vraiment hâte de lire le tome 4 qui j'espère, sera tous aussi bon, sinon plus, que le tome 3 !!! Vivement la suite !
Alily
Alily
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 38
Localisation : Canada

http://www.leslivresdalily.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  Lisa McLivres Sam 2 Mar 2013 - 16:18

Dans la vie, les atouts de certains peuvent devenir la pire des choses pour d’autres. Jane Darlington en sait quelque chose. Dotée d’une intelligence et d’un QI hors normes, sa vie n’a été que différence, rejet, moqueries, isolement et abnégation… Eh oui ! Ce n’est pas parce qu’on est un petit génie que la vie nous sourit forcément (manquerait plus que ça…).
Arrivée à 34 ans, Jane a une impression de grand vide dans son existence et seule l’arrivée d’un enfant pourrait réussir à la combler. Malgré la seule histoire d’amour sérieuse qu’elle a eu, Jane est une femme très mal dans sa peau avec cette intelligence qu’elle porte comme un fardeau. Alors, décidée à se faire faire un bébé elle va sélectionner le spécimen qui représente l’antithèse absolue de ce qu’elle est, dans la personne de Cal Bonner, la star des Chicago Stars vieillissante avec ses 36 ans au compteur (oui, je sais à 36 ans ça m’a fait mal aussi…) et dont les apparitions prouvent à chaque fois que ce célibataire issu du fin fond de l’Amérique se rapproche plus du poulpe que du génie ! C’est parfait pour Jane, et par un moyen très… peu conventionnel, elle va alpaguer le bougre et avoir ce qu’elle veut ! Mais ce guerrier-footballeur cache bien son jeu…
Une nouvelle fois SEP nous transporte dans l’univers de l’équipe des Chicago Stars, avec cette fois le beau et « vieux » (36 ans !!! bientôt le déambulateur …) Cal Bonner qui voyant sa carrière tirer vers la fin se morfond et bouillonne de rage en voyant le jeune et fringuant Kevin Tucker destiné à prendre sa place lorsqu’il ne pourra plus assuré physiquement son poste dans l’équipe.
Au premier abord on pourrait avoir envie de détester les héros, entre lui dans la force de l’âge attiré uniquement par des bimbos dont la taille de leur cervelle est diamétralement opposée à celle de leur poitrine, et elle qui pleure sur sa condition de génie (ah bah il vaut mieux être sans cervelle c’est bien connu !! u_u) et qui du jour au lendemain se transforme de vieille fille frigide en bombasse prête à s’envoyer en l’air avec le premier venu au risque de passer pour une femme de petite vertu.
Bien que j’ai trouvé Jane à plusieurs reprises complètement idiote malgré son QI surdimensionné, j’ai quand même réussi à m’attacher à elle. Elle va se découvrir tout au long de l’histoire et affirmer de plus en plus son caractère aux dépends de Cal d’ailleurs qui va en subir les conséquences.
Et c’est également pour cela que j’aime beaucoup cette série, car j’adore les prises de becs entre les héros, leurs sentiments entre haine et amour qui les déstabilisent très longtemps et leur aptitude à rendre la vie de l’autre un enfer !! Ici, SEP nous offre encore pas mal d’excellentes « scènes de ménages » et des moments de franche rigolade !!! L’auteure a en plus le talent de nous mener vers une scène dont la chute va nous faire hurler de rire sans qu’on s’y attende. Un régal !
Ce fut encore une belle surprise que ce tome 3. Cette série m’offre toujours un moment très agréable de lecture, avec des histoires drôles, passionnées, émouvantes et sensuelles.
Le seul reproche que j’aurais à faire c’est que ce tome manque un peu de scènes sensuelles. A part quelques scènes, ma foi très sympathiques quand même, la plupart sont seulement suggérées et le rapprochement physique entre les héros apparaît comme logique plus que irrésistible. C’est dommage.
Mais cette histoire a également une dimension plus profonde. Celle de voir les années défilées sans avoir pu accomplir ce que l’on souhaitait ou de voir l’avenir comme un trou noir. Nos deux héros sont à un carrefour de leur vie où les questionnements et les angoisses pèsent. Mais, comme toujours l’amour est souvent la solution à tout ! Cette approche se voit également dans la relation difficile que vivent les parents de Cal et qui nous touche. Eux aussi sont victimes du temps qui passe et des regrets sur leurs aspirations. Cal va voir petit à petit ses parents s’éloigner l’un de l’autre et ne plus pouvoir supporter ce qu’ils sont devenus par la « faute » de l’autre. Une jolie histoire parallèle très émouvante.
Comme je le disais on peut déplorer le peu de scènes coquines, mais la fin est si touchante, si émouvante et belle que l’on pardonne très vite le manque de sensations fortes pendant la lecture, car dans les dernières pages tous les papillons restés en cage faute de scènes hot se retrouvent d’un coup dans votre ventre pour votre plus grande émotion !
J’espère que le tome 4 m’apportera le même lot d’émotions avec une petite touche sensuelle en plus !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  lilamie Mer 6 Mar 2013 - 12:33

je suis juste venue lire la critique de clocloth afin de me donner une tite idée puisque ns avons le meme avis pour le tome 1 et 2
à bientôt , je reviendrais vs dire ce que j'en ai pensé mais à priori il va me plaire ouf Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 638108
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips

Message  Juliska Ven 17 Mai 2013 - 20:57

Voilà j'ai commencé ce bouquin et je dois venir vous avouer que le début ne m'enchantait pas ... mais là au passage Cereal killer ... Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 140334 ce que je me suis tordue de rire... non seulement j'auraispas été capable de faire ça à mon mari sans me marrer avant qu'il sorte de la cuisine ... (en plus il ne mange pas de lucky charm ) alors je me suis dit ... comment l'auteure a pu avoir cette idée...

C'est vrai que le côté de Jane ... je suis trop intelligente et la vie est dure pour les filles comme moi (un peu comme dit zazazoo) m'a énervée ... et m'énerve encore...

Je poursuit ma lecture ... et je vous reviens avec un avis final Wink

Edit :

Ma note finale : Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars T3 : Celui que j’ai choisi – Susan Elizabeth Phillips 92472,8/5

Pas mon préféré car j'ai eu du mal un peu au début avec la "conception forcée" pour le bébé ... mais en fait j'ai quand même eu de bons fous rires titter
Alors au final j'ai quand même bien aimée ... mais l'héroïne m'a un peu tappé sur les nerfs avec son complexe d'intelligence ...
Mais je vais poursuivre la série ... je vais de suite voir le prochain héro .... serait-ce Tucker?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum