Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

+15
Genasol
Distact
Titia 6575
Fantaysa
Elea
Lolautte
doudoune59
guizma
marissa
Tova
Kanae
CYCY
Cloveroly
adminbdp
Cleoh
19 participants

Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  Cleoh Jeu 24 Fév 2011 - 23:01

Jessica, tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 2659080722_1
Histoire: Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance,
fêtes à n'en plus finir... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius
Vladescu !Soudain, elle découvre que ses parents l'ont adoptée seize
ans plus tôt en Roumanie, quand elle s'appelait encore Anastasia. Et,
entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques
ont eu l'excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque
aujourd'hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.
Lucius est
beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber
dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d'autres
projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout
prince vampire qu'il soit. En nous racontant ses aventures avec un
humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se
débarrasser d'un vampire amoureux. Mais alors qu'elle invente tous les
stratagèmes pour dégoûter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver
prise à son propre piège. Prudence, les vampires peuvent se montrer
très... persuasifs.

Avis: Malgré que ce soit un roman ado, j'ai adoré ce roman !! Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 92472 L'héroine est pas cruche du tout, adore les maths et très terre à terre, Lucius (très long soupir Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 638108 ) est un personnage arrogant, à l'attitude royal mais pas méchant, en 1ère partie le roman est hilarant, Lucius fait tout pour séduire Jessica et la convaincre qu'elle descend d'une longue lignée d'une famille royale de vampire, bien sur pour elle les vampires sont que des légendes, mais dès que Monseigneur est lassé de la situation Lucius part vers une autre, Jessica se rend compte de ses sentiments, le coeur des femmes est vraiment changant, le seconde partie est plus dramatique, on se rend compte qu'il y a plein de complots, de manipulations !! Shocked Le roman se termine assez brutalement, mais une suite est prévue Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 638108 , chouette, le seul point sera négatif, serait qu'il est assez frustrant en bisou, en effet, dès que la situation devient intéressante, il y a toujours un téléphone qui sonne ou une personne qui passe par là, dérengant les amoureux, vous avez envie de hurler, de jettez le roman contre un mur, l'auteur est sadique rien que pour çà !! Par contre le titre français et la couverture française est horrible, je préfère la couverture américaine !!

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Jessicas_guide


_________________
Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  adminbdp Ven 25 Fév 2011 - 7:37

Je suis du même avis que toi ! Je n'accroche pas d'habitude à la littérature ado mais j'ai vraiment aimé celui-ci !
L'histoire est très sympa, c'est une très belle histoire d'amour avec des scènes romantiques à souhait !
Et comme tu dis Douce Melinda, dommage que ce soit de l'ado et que cela n'aille pas plus loin que quelques baisers (même si ceux-ci sont très bien !).

_________________
Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  Cloveroly Ven 25 Fév 2011 - 8:51

(désolée, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je me suis trompée!!)


Je n'ai pas du tout apprécié ce livre, le début de l'histoire est originale mais les personnages m'ont horripilés, je les ai trouvés nian nian, surtout Luccuius quand il copine avec d'autres personnages!!

Je lis régulièrement de la littérarture Bit lit dit pour Ado, ben, je trouve que c'est l'un des plus fades que j'ai lu.
La fin est je trouve est plus adulte que le reste du récit!!


Dernière édition par Cloveroly le Ven 25 Fév 2011 - 11:06, édité 1 fois
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  CYCY Ven 25 Fév 2011 - 10:18

j'ai lu celui ci dès sa sortie pour moi sa était un véritable coup de coeur Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 92472

d'accord il n'y a pas de grande passion mais c'est normal vu sa catégorie mais pas grave pour ma part j'ai hâte de voir la suite mais bon sorti prévu aux states en janvier 2012 alors il faudra attendre mais je vous pose ici prologue tome2 et résumé
Spoiler:
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  adminbdp Ven 25 Fév 2011 - 10:21

Super Cycy !
Merci pour toutes ces info ! Je ne savais pas du tout qu'une suite était prévue !

_________________
Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  Kanae Ven 25 Fév 2011 - 10:44

ben normalement non c'était censé etre un one shot! ils ont du vu le succès succomber aux chant des sirènes !!! personnellement j'avais bien aimé, mais sans plus.
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  Cleoh Ven 25 Fév 2011 - 13:37

J'aime les romans pour ados, peut-être du à mon âge mais dommage que les romans pour ados d'aujourd'hui soient trop prudes à mon gout ! Je parle de certains pas tous !!

_________________
Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  Tova Sam 26 Mar 2011 - 19:36

Je l'ai lu aussi à sa sortie et c'est vrai que ce livre a été une heureuse surprise !!
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  marissa Sam 1 Oct 2011 - 19:43

Il a l'air sympa !


Dernière édition par marissa le Lun 3 Sep 2012 - 22:26, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  guizma Sam 1 Oct 2011 - 23:07

BOF BOF, ce livre est bien trop ado.Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 92472 Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 92472 /5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  doudoune59 Mar 6 Déc 2011 - 12:06

Je suis tombée amoureuse de ce livre Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 92472

Les personnages sont attachants.... et l'histoire change de ce qu'on peut lire sur le fantastique !!!!!

je le conseille fortement !

doudoune59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45
Localisation : Ginestas (Aude)

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  Lolautte Jeu 22 Déc 2011 - 14:22

Moi, je l'ai lu et approuvé! Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 10422
Je me souviens plus très bien mais je sais que j'ai détesté Faith et bien aimé Lucius et Jessica!
Je pourrais pas vous en dire plus, ça fait un peu longtemps que je l'ai lu! Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 276453
Mais ma note est de Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 92472 Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 92472 Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 92472 Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 92472 Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 92472/5!
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  Elea Jeu 22 Déc 2011 - 14:26

Je l'ai lu il y a un moment et me rappelle l'avoir bien aimé, même s'il n'a vraiment rien d'exceptionnel. C'est un livre pour passer un moment sympa.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  Fantaysa Sam 24 Mar 2012 - 22:13

Je viens seulement de le lire..et ma foi pas mal du tout !

Bon ma tite déception perso c'est que finalement elle choisit le vampire comme d'hab! Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 561848

Mais sinon une histoire soft sur certains théme (pas de scènes hot Embarassed comme dans beaucoup de livres que je lis habituellement, mais avec des moments quand même assez intense), mais prenante et bien écrite... avec des vrai vampire type Dracula!Twisted Evil

Et en plus on a les deux points de vue des deux personnages principaux, elle est une ado normale américaine et le reste dans son évolution! Lui c'est un jeune homme européen éduqué de façon rude et avec des habitudes royales et des attitudes!

On assiste à un choc des cultures, à un choc quasi générationnel... et je trouve que c'est bien fait!

Je pense que c'est un livre à tenter soit pour débuter doucement dans les livres vampire et companie (bref quand on tend vers une évolution bit lit) ou quand on a fait une pause sur un registre totalement différent et qu'on veut revenir de façon soft dans cet univers de vampire attitude lol!
Fantaysa
Fantaysa
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38
Localisation : SARTHE
Humeur : Toujours joyeuse même déprimée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  marissa Sam 20 Oct 2012 - 13:02

J'ai beaucoup aimé ce livre !
Il me faisait de l'oeil depuis longtemps déjà alors j'ai pas pu résister.

L'histoire n'est pas des plus originale, cependant ça ne m'a pas empêcher d'aimer.
Les personnages sont sympas, Jessica est une héroine simple et attachante. Quant à Lucius, il m'a vraiment beaucoup plu, surtout vers la fin où j'ai trouvé qu'il faisait plus viril avec sa barbe et son côté sombre qui ressort.

Sinon, j'ai été très frustré qu'il n'y pas de scènes intimes plus chaudes même si c'est de la Young Adult. J'aurais aimé qu'il y plus que de simples baisers gentils... Rolling Eyes

Enfin, ce n'est pas un livre exceptionnel, mais j'ai été transportée par l'écriture de l'auteure. Elle décrit très bien les sentiments de Jessica je trouve et j'ai même eu parfois les larmes aux yeux avec ce livre, lorsque

Spoiler:
et aussi quand
Spoiler:

Le plus beau passage du livre pour moi est :
Spoiler:

Je lui mets:

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 374430724 Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 374430724 Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 374430724 , 5/ 5

Je pense que je lirai la suite prochainement !



marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  Titia 6575 Lun 22 Oct 2012 - 11:17

Marissa tu m'as donné envie d'aller déterrer ce livre de ma monstruosité de PAL. J'y cours Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 519632
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  marissa Lun 22 Oct 2012 - 19:10

Titia 6575 a écrit:Marissa tu m'as donné envie d'aller déterrer ce livre de ma monstruosité de PAL. J'y cours Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 519632

hé, hé ... titter j'espère que tu aimeras également ! Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  Distact Jeu 19 Déc 2013 - 17:12

Un bon livre jeunesse.
Jessica tombe des nues lorsqu'elle apprend qu'elle est fiancée à un prince vampire. Celui-ci la poursuit de ses assiduités afin d'essayer de la conquérir. Cela donne plusieurs scènes très cocasses. Les parents de Jessica, qui sont en plus très écolo et végétariens, héberge Lucius qui essaye de séduire Jessica en apprenant comment les jeunes étudiants se conduisent. Entre critiques et compliments il ne s'y prend pas très bien pour la conquérir! Mais petit à petit Jessica va apprendre à connaître Lucius et se sentir responsable de la situation politique entre les deux plus grandes familles de vampires. 
Un bon moment avec ce roman, j'ai juste trouvé qu'il manquait un peu plus d'humour

_________________
Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  Genasol Sam 5 Juil 2014 - 19:40

Ahlala!!! Alors que dire de ma lecture?? Ce livre m'a complètement bouleversée et m'a résignée. A quoi?? Je ne saurais le dire, mais ne sa ne s'est pas passé comme je me l'étais imaginé. En effet c'est le premier point que je me permets de lui reprocher: Sa ne m'aurait pas déranger si l'auteur avait fait mieux que ce que je voulais mais ce ne fut pas le cas et sa, c'est difficilement passé. En deuxième temps le peu d'intimité entre nos deux héros m'a beaucoup frustré, j'accepte que c'est un roman pour ado alors pourquoi parler de sexe tout le temps pour s'en tenir à des baisers simples dans les actions???  tusors . Pour finir, la fin à été pour moi complètement bâclée. Un peu plus travaillée, ce livre aurait laissée une flamme vive en moi. Mais tout a été brusqué comme si on avait imposait le nombre de page comme dans les Azur de Harlequin. Bref, une belle lecture mais pas inoubliable. Cependant il y a un deuxième tome, que je lirais sans doute, Gardons espoir...
Lu et à Demi-Approuvé

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty message

Message  Zahra Mer 16 Déc 2015 - 21:07

Franchement, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'au bout de ma lecture ...

L'histoire n'a rien d'exceptionnelle. Jessica m'a plus énervé qu'autre chose :

SPOILER:

Pour moi le livre faisait beaucoup trop ado, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas accroché.
Cela dit, j'ai bien aimé le sarcasme et l'humour noir de Lucius. Heureusement qu'il était là!

Il y aurait un suite, malheureusement, je n'ai pas étais suffisamment emballée par cette histoire pour la lire.

Ma note : 2.5/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  Pristi Jeu 17 Déc 2015 - 9:26

Je l'avais trouvé sympa. Du coup j'avais acheté la suite et depuis elle traîne dans ma PAL... depuis des années... Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 3994496127
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  EmmaMorgane Jeu 17 Déc 2015 - 11:10

Pristi a écrit:Je l'avais trouvé sympa. Du coup j'avais acheté la suite et depuis elle traîne dans ma PAL... depuis des années... Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 3994496127

Pareil pour moi titter titter  toujours pas trouvé le temps et l'envie de lire cette suite bulle bulle bulle
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  Attila Jeu 17 Déc 2015 - 12:34

EmmaMorgane a écrit:
Pristi a écrit:Je l'avais trouvé sympa. Du coup j'avais acheté la suite et depuis elle traîne dans ma PAL... depuis des années... Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 3994496127

Pareil pour moi titter titter  toujours pas trouvé le temps et l'envie de lire cette suite bulle bulle bulle

Moi aussi j'avais bien aimé à l'époque ce premier tome !

Par contre la suite Comment sauver un vampire amoureux ainsi que le T1.5 Le mariage d'Antanasia et de Lucius m'ont franchement déçue. Impossible pour moi d'écrire aujourd'hui les moindres commentaires mes lectures remontent à trop loin mais je me souviens parfaitement de ma déception.  Sad
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  EmmaMorgane Jeu 17 Déc 2015 - 12:42

Attila a écrit:
EmmaMorgane a écrit:
Pristi a écrit:Je l'avais trouvé sympa. Du coup j'avais acheté la suite et depuis elle traîne dans ma PAL... depuis des années... Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 3994496127

Pareil pour moi titter titter  toujours pas trouvé le temps et l'envie de lire cette suite bulle bulle bulle

Moi aussi j'avais bien aimé à l'époque ce premier tome !

Par contre la suite Comment sauver un vampire amoureux ainsi que le T1.5 Le mariage d'Antanasia et de Lucius m'ont franchement déçue. Impossible pour moi d'écrire aujourd'hui les moindres commentaires mes lectures remontent à trop loin mais je me souviens parfaitement de ma déception.  Sad

Je me rappelle, moi aussi, avoir bien aimé ce tome 1... et avoir vaguement essayé de commencer le tome 2 (juste quelques pages peut-être 1 chapitre  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) et le reposer pour lire autre chose qui m'emballait plus titter titter titter
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey Empty Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

Message  Attila Jeu 17 Déc 2015 - 12:53

EmmaMorgane a écrit:
Attila a écrit:
EmmaMorgane a écrit:
Pristi a écrit:Je l'avais trouvé sympa. Du coup j'avais acheté la suite et depuis elle traîne dans ma PAL... depuis des années... Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey 3994496127

Pareil pour moi titter titter  toujours pas trouvé le temps et l'envie de lire cette suite bulle bulle bulle

Moi aussi j'avais bien aimé à l'époque ce premier tome !

Par contre la suite Comment sauver un vampire amoureux ainsi que le T1.5 Le mariage d'Antanasia et de Lucius m'ont franchement déçue. Impossible pour moi d'écrire aujourd'hui les moindres commentaires mes lectures remontent à trop loin mais je me souviens parfaitement de ma déception.  Sad

Je me rappelle, moi aussi, avoir bien aimé ce tome 1... et avoir vaguement essayé de commencer le tome 2 (juste quelques pages peut-être 1 chapitre  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) et le reposer pour lire autre chose qui m'emballait plus titter titter titter
 
Tu n'as rien manqué EmmaMorgane !  titter
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum