Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !

4 participants

Aller en bas

Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Empty Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !

Message  Julie-Ambre Dim 26 Nov 2017 - 20:32

Je suis en plein dans les cadeaux de Noël et je parcours depuis des jours les sites de vente en ligne à la recherche de la perle rare...
 Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  3343367894
Je vous fais partager quelques trouvailles et des idées cadeaux qui pourraient faire plaisir à une accro de lecture, au-delà d'une pile de livres sous le sapin ! Si vous avez d'autres idées ou de belles trouvailles, n'hésitez pas à les partager.  cheesygrin


Les totes bags

C'est cute, c'est pratique, on peut même s'en servir pour ses courses.  cheesygrin

Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Captur11Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tote410Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tote210Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tote310Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tote110Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Captur13Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tote_610Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tote710

The bookworm boutique
Etsy
Etsy
Etsy
Etsy
Etsy
Creabisontine
Furet du Nord


********************

Les tasses !


On a toujours besoin d'une boisson chaude quand on lit un bon bouquin !

Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Captur10Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tasse111Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tasse211Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tasse311Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Captur12Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Je_jur10

The bookworm boutique
Creabisontine
Thescribblestudio
Etsy
The bookworm boutique
Etsy (Harry Potter)

*****************

Pour les bras qui fatiguent...


Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Bookse10Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Book-s11

J'ai vu ça au Furet du Nord, et j'avoue que ça m'a l'air bien pratique !
The book seat

*************

De beaux supports de livres


Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Suppor10
Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Supp10Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Il_57010
Furet du Nord
Etsy
Etsy

***********************

Les bijoux


Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Pandor10
Le charm Pandora (photo Mora Pandora)


*****************

Les chaussettes de lecture !


Qui n'apprécie pas une bonne paire de chaussettes bien douces et chaudes lorsqu'on se perd dans un roman ! Au Canada, ils font même des stands à chaussettes de lecture dans les magasins Indigo Chapters !  cheesygrin

Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Socks10
Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Chauss10Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Socks210Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Captur14

Indigo
Etam
Etam
A little blue house


********************

Autres petites choses...


Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Captur15
Le plateau de bain !
Amazon

Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Cuille10
Je trouve cette cuillère tellement mignonne !
Etsy

Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Il_57011
Le coussin personnalisable.
Owlandotter

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Empty Re: Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !

Message  Mumu Lun 27 Nov 2017 - 9:29

Rho mais c'est juste génial ce post Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  295776373
Etant (aussi) scrappeuse, je cherchais des idées pour faire un tote bag pour une lectrice (j'ai ce qu'il faut). Merci de ces idées Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  295776373

Et je crois que le Père Noel m'apporte le support pour le bain... Je lorgnais dessus depuis des lustres et mon homme l'a commandé Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  295776373 Trop hâte !
Mumu
Mumu
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 48
Localisation : Argenteuil (95)

https://www.youtube.com/user/MumuLM

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Empty Re: Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !

Message  EmmaMorgane Lun 27 Nov 2017 - 9:31

De très bonnes idées tout ça  Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  3343367894 Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Empty Re: Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !

Message  winry Lun 27 Nov 2017 - 9:46

Merci pour toutes ces idées ! j'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon fils : une nouvelle édition du Seigneur des anneaux (la sienne tombe en miettes tellement il l'a lue) et le serre-livre assorti ! il va être tellement content !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum