Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst

3 participants

Aller en bas

Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst Empty Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst

Message  Julie-Ambre Dim 4 Fév 2018 - 18:17

Kinnections
Tome 4 : L'exaltation des sens
de Jennifer Probst

Titre VO : Searching for Always (Searching For, #4)

Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst Kinnec11

VO:

Résumé

La vie d'Arilyn Meadows est bien remplie : elle travaille pour l'agence de rencontres Kinnections, elle enseigne le yoga, est bénévole dans un refuge pour animaux, thérapeute en gestion des humeurs et aide son grand-père. Lorsque qu'elle rencontre l'officier de police Stone Petty, venu lui demander des conseils de relaxation, elle se promet d'ignorer son attirance pour lui, malgré la tentation.

Sortie prévue le 28 mars 2018 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst Empty Re: Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst

Message  Julie-Ambre Sam 17 Fév 2018 - 17:03

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst Empty Re: Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst

Message  calypso Ven 26 Juil 2019 - 21:04

Arilyn Meadows est overbookée. En plus d'être conseillère chez Kinnections, une agence de rencontres, elle recueille des animaux en détresse, enseigne le yoga et anime avec talent des ateliers de gestion des émotions. Quand l'agent de police Stone Petty, débordant de testostérone pure, vient la voir pour suivre un stage de maîtrise de la colère, Arilyn se promet d'ignorer ses regards et son sourire sexy. Pas de temps pour un simple flirt ! Mais comment lutter lorsque l'alchimie entre deux individus est bel et bien présente ?


C'est dans le tome 3 que l'on apprend comment Arilyn et l'agent Stone Petty se rencontre
(rien que pour ca, lisez le tome 3 si ce n'est pas déja fait, d'abord parce que c'est le meilleur  mais également parce que  la rencontre entre Arilyn et Stone est explosive .

Toutes les amies d'Arilyn ont trouvé le bonheur, il ne reste plus qu'elle et voilà qu'elle surprend son fiancé depuis 5 ans dans une drôle de posture.....
elle s'en veut terriblement de n'avoir pas vu qu'il se servait d'elle et elle décide de ne plus  faire confiance

Professeur de yoga,  elle doit donner des cours de maîtrise de la colère et c'est  avec surprise qu'elle retrouve l'agent Slone Petty qu'elle a copieusement insulté .
6 semaines de stage où elle doit le supporter lui qui représente tout ce qu'elle déteste
deux personnalités aux antipodes ,  qui vont s'agacer, se détester et se désirer
belles joutes verbales c'est drôlement sexy et j'ai beaucoup ri !

mon bémol : c'est assez stéréotypée, mais c est tellement bien écrit, c'est fluide ça se lit tout seul
on retrouve tous les personnages des tomes précédents au mariage de Kate,  mention très spécial pour Pinky et Robert le chien  

on a toujours notre fil rouge : le livre des sorciers mais on a pas eu l’échange électrique avec le don de kate ?why ?  

j'espère que J'ai lu continuera cette série et celle de Comment épouser un millionnaire
tous les tomes n'ont pas été traduits
il existe également des nouvelles intermédiaires qui sont disponible en numérique
va vraiment falloir que je m'achète une liseuse !
:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst Empty Re: Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst

Message  ninou-lilou Sam 27 Juil 2019 - 17:53

Merci calypso de me refaire penser à cette série ! J'avais bien aimé les 3 premiers tomes, il va falloir que je lise celui-ci aussi car c'est vrai que la rencontre entre les 2 héros est "très spéciale" Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst 295776373
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst Empty Re: Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst

Message  calypso Lun 29 Juil 2019 - 11:40

ninou-lilou a écrit:Merci calypso de me refaire penser à cette série ! J'avais bien aimé les 3 premiers tomes, il va falloir que je lise celui-ci aussi car c'est vrai que la rencontre entre les 2 héros est "très spéciale" Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst 295776373

n'hésite pas ! entre la prof de yoga végétarienne et le flic fumeur et mangeur de hamburgers ....c était presque qu'impossible !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst Empty Re: Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst

Message  ninou-lilou Jeu 28 Nov 2019 - 18:26

Arilyn et Stone sont les parfaits opposés: tout ce qu'elle déteste, lui adore ! et vice-versa. On peut dire qu'ils font des étincelles, en plus ils se détestent vraiment. Et pourtant, ne dit-on pas que les opposés s'attirent? De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas et ils vont en faire eux-même l'expérience...
calypso a écrit:on retrouve tous les personnages des tomes précédents au mariage de Kate,  mention très spécial pour Pinky et Robert le chien
On retrouve tous les personnages des tomes précédents, y compris ceux de son autre série "Comment épouser un millionnaire", mais je dois bien avouer que pendant ce passage je me suis un peu perdue car je n'ai pas lu cette série tusors
Une mention très très spéciale pour Robert et Pinky, 2 toutous survivants trop adorables. Vous pouvez voir le vrai Robert ICI Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst 3343367894 Une petite mention aussi pour Poppy, le grand-père d'Arilyn, il est adorable ce vieux monsieur.

C'est une lecture très agréable, avec beaucoup de moments rigolos (franchement nos 2 héros sont impayables !) mais également des moments très touchants. J'ai beaucoup aimé mais je trouve que certains sujets auraient pu être un petit peu plus approfondis...

Ma note est de  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst Empty Re: Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst

Message  calypso Ven 29 Nov 2019 - 12:14


Une mention très très spéciale pour Robert et Pinky, 2 toutous survivants trop adorables. Vous pouvez voir le vrai Robert ICI Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst 3343367894 Une petite mention aussi pour Poppy, le grand-père d'Arilyn, il est adorable ce vieux monsieur.


oh ! super de le voir pour de vrai !!!!!! Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst 3343367894 Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst 3343367894 Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst 3343367894
je me suis bien amusée avec Jennifer Prosbt et ses series que je recommande !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst Empty Re: Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst

Message  ninou-lilou Ven 29 Nov 2019 - 16:54

calypso a écrit:
je me suis bien amusée avec Jennifer Prosbt et ses  series que je recommande !  
Tu as lu sa série Comment épouser un millionnaire ? Elle est aussi bien que celle-ci ? J'hésite car il y a 5 tomes quand même...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst Empty Re: Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst

Message  calypso Ven 29 Nov 2019 - 20:00

ninou-lilou a écrit:
calypso a écrit:
je me suis bien amusée avec Jennifer Prosbt et ses  series que je recommande !  
Tu as lu sa série Comment épouser un millionnaire ? Elle est aussi bien que celle-ci ? J'hésite car il y a 5 tomes quand même...

j'ai lu les deux premiers les trois autres sont en vol sniff....
j'ai beaucoup aimé tu peux aller voir mes avis
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst Empty Re: Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst

Message  ninou-lilou Ven 29 Nov 2019 - 20:59

Okay je vais voir ça, merci Kinnections - Tome 4 : L'exaltation des sens de Jennifer Probst 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum