Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins

3 participants

Aller en bas

Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins Empty Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins

Message  Isatis Mer 28 Fév 2018 - 16:30

Un pari, 5 rendez-vous
de Amy Jo Cousins


Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins 28377510


Résumé :

Aider sa sœur Lucy à élever son enfant a mis la vie amoureuse de Devin entre parenthèses. Lorsqu’il perd un pari contre elle et que la pénalité est de sortir à cinq reprises avec des hommes qu’elle a choisis sur Guys4Guys.com, il pense que c’est déjà suffisamment mauvais. Mais découvrir qu’elle a utilisé une photo de lui datant de treize ans pour obtenir un rendez-vous avec un jeune homme qui ressemble à une rock star ? Épiquement mauvais.

Jay pensait qu’il voulait tomber amoureux d’un homme plus âgé. Mais son dernier petit ami l’a laissé humilié et déterminé à s’en tenir à des hommes de son âge. Lorsqu’il se rend compte qu’il a été arnaqué pour aller à un rendez-vous avec exactement le genre d’homme qu’il a juré d’éviter, il est prêt à partir sur-le-champ. Seules les excuses immédiates de Devin le convainquent d’accepter le dîner pour compenser la tromperie.

Sortie le 1er mars 2018 chez Juno Publishing

_________________
Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins Empty Re: Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins

Message  Isatis Mer 28 Fév 2018 - 16:39

Je n'entrerai pas dans les détails de l'intrigue vu qu'il s'agit d'une courte nouvelle ! La lecture du 1er paraghraphe du résumé  est amplement suffisante pour vous faire une petite idée.

Une petite histoire sympa et mignonne mais je pénalise  dans ma note la fin un peu abrupte. L'idée de départ est très bien trouvée et m'a vraiment emballée, il faut dire qu'il s'agit d'une thématique que j'affectionne dans mes lectures, malheureusement l'histoire s'essoufle rapidement. Et si dans la plupart des nouvelles courtes que je dévore,  je ne ressens pas de frustration liée au nombre limité de pages, cela n'a pas été le cas cette fois !  Le manque s'est fait sentir, j'aurais vraiment souhaité que l'auteur approfondisse certains dialogues et scènes.

Et puis , un détail m'a vraiment choquée... Pour Jay, Devin est un ancêtre, un "old man" ou un "daddy"  mais Devin a seulement la trentaine un peu avancée ! J'ai pris un sacré coup de vieux, non mais à 35 piges, on est loin d'être des antiquités quand même,  il ne faut pas exagérer...  Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins 295776373 Soit l'auteur aurait dû clairement vieillir davantage Devin, soit elle n'aurait pas dû autant faire focaliser Jay là-dessus.

Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins Coeur4Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins Coeur4Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins Coeur4/5


Dernière édition par Isatis le Jeu 1 Mar 2018 - 13:08, édité 1 fois

_________________
Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins Empty Re: Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins

Message  Pristi Mer 28 Fév 2018 - 19:37

Il a l'air sympa ce p'tit !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5715
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins Empty Re: Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins

Message  Agalactiae Jeu 1 Mar 2018 - 11:40

Isatis a écrit:

J'ai pris un sacré coup de vieux, non mais à 35 piges, on est loin d'être des antiquités quand même,  il ne faut pas exagérer...  Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins 295776373

Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins 295776373 Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins 295776373 Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins 295776373

_________________
Un pari, 5 rendez-vous de Amy Jo Cousins Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum