Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Investigations - Tome 1 : L'homme de l'ombre de Helenkay Dimon

3 participants

Aller en bas

Investigations - Tome 1 : L'homme de l'ombre de Helenkay Dimon Empty Investigations - Tome 1 : L'homme de l'ombre de Helenkay Dimon

Message  Julie-Ambre Mer 14 Mar 2018 - 1:48

Investigations
Tome 1 : L'homme de l'ombre
de Helenkay Dimon


Investigations - Tome 1 : L'homme de l'ombre de Helenkay Dimon Invest10

Résumé

Depuis plus de dix ans, Emery recherche en vain sa cousine Tiffany, disparue du jour au lendemain sans laisser de traces. Son enquête l’amène à se tourner vers Wren, un homme intriguant qui agit dans l’ombre pour le compte de grands noms de la politique. Il semble être le seul à pouvoir résoudre cette affaire. Mais ce professionnel au passé trouble a bien des raisons de rester dans l’anonymat. Prendra-t-il le risque de s’exposer aux regards des autres afin de retrouver Tiffany ? Pour séduire et aider Emery, sans doute que oui…

Sortie prévue le 4 avril 2018 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Investigations - Tome 1 : L'homme de l'ombre de Helenkay Dimon Empty Re: Investigations - Tome 1 : L'homme de l'ombre de Helenkay Dimon

Message  3Moopydelfy Lun 25 Juin 2018 - 11:29

En bref, L’homme de l’ombre s’avère un premier tome très prometteur. Il pose les bases d’une série qui risque de laisser ses marques sur le coeur des lecteurs. Emery et Wren sont deux pépites dans leur genre. Ils capturent l’attention et font tomber amoureux de leurs qualités et leurs imperfections. La lecture est un vrai petit régal. De bout en bout, les protagonistes sont attachants. Le style de Helenkay Dimon plaisant, captive, passionne et offre une romance forte. Vivement la suite. J’ai hâte de retrouver la saga Investigations.
4.5/5
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Investigations - Tome 1 : L'homme de l'ombre de Helenkay Dimon Empty Re: Investigations - Tome 1 : L'homme de l'ombre de Helenkay Dimon

Message  Agalactiae Jeu 31 Jan 2019 - 23:28

Je ne reviendrai pas sur le synopsis, celui présenté par l'éditeur se suffit largement.

Je m'attendais à un romantic suspens, une enquête, une histoire avec des personnages sympathiques, quelque chose de frais et addictif. Malheureusement, je n'ai rien eu de tout ça... Et, pfiouu que ma lecture était laborieuse...

J'ai trouvé les personnages plats, vides et sans vraiment grand intérêt. L'enquête est bâclée et est concentrée essentiellement dans les dernières pages. Les dialogues me faisaient lever les yeux au ciel... La relation entre les deux personnages fait d'ailleurs fausse.
Je ne peux pas juger sur l'écriture, l'ayant lu en version traduite, mais franchement, j'ai trouvé ça très moyen...

Je me suis fait violence pour le finir à vrai dire. Il est très rare que je ne finisse pas un livre, et j'en avais déjà abandonné un dans la semaine donc je me suis forcée. Au moins, j'ai eu le fin mot de l'histoire, histoire qui sera oubliée pour ma part d'ici un ou deux jours...

_________________
Investigations - Tome 1 : L'homme de l'ombre de Helenkay Dimon Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum