Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rush - Tome 1 : Rebel heir de Vi Keeland et Penelope Ward

2 participants

Aller en bas

Rush - Tome 1 : Rebel heir de Vi Keeland et Penelope Ward Empty Rush - Tome 1 : Rebel heir de Vi Keeland et Penelope Ward

Message  Zazazoo Sam 14 Avr 2018 - 14:50

Rush
Tome 1 : Rebel heir
de Vi Keeland et Penelope Ward


Rush - Tome 1 : Rebel heir de Vi Keeland et Penelope Ward 38314210

Résumé : (Traduction forum BdP)

Comment démarrer un super été dans les Hamptons :

* Dénicher une magnifique location sur la plage. Check.

* Décrocher un job dans un endroit branché. Check.

Comment foirer un super été dans les Hamptons :

* Tomber amoureuse du seul mec avec une veste en cuir sombre, mal rasé, et dont le regard intense ne colle pas avec le reste des clients au look bien propre sur eux. Un mec qu'on ne pourra pas avoir quand on quittera les Hamptons à la fin de la saison.

Check. Check. Check.

Je devrais ajouter, surtout quand le mec en question est votre patron tatoué et sexy comme un Dieu.

Surtout quand il ne possède pas non seulement votre lieu de travail, mais a hérité de la moitié de la ville.

Surtout quand il est odieux avec vous.

Enfin c'est ce que je croyais.

Jusqu'à une nuit où il m'a demandé de monter dans sa voiture pour qu'il puisse me reconduire à la maison parce qu'il ne voulait pas que je marche dans le noir.

C'est en quelque sorte comme cela que tout a commencé avec Rush.

Et puis petit à petit, certains des murs érigés par cet homme autoritaire ont commencé à tomber.

Je ne m'étais jamais attendue à ce que, tous deux, qui étions a priori de complets opposés, puissions nous rapprocher à ce point.

Je n'étais pas sensée tomber amoureuse de l'héritier rebelle, en particulier parce qu'il avait clairement dit qu'il ne franchirait pas cette ligne-là avec moi.

Alors que la température commençait à se rafraîchir, les nuits devenaient plus chaudes. Mon été devint beaucoup plus intéressant, et compliqué.

Toutes les bonnes choses ont une fin, non ?

Mis à part que la nôtre était du genre de celles que je n'avais pas vu venir.


Sortie en VO le 9 avril 2018
Pas de date de sortie VF connue à ce jour


Dernière édition par Zazazoo le Sam 14 Avr 2018 - 15:35, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rush - Tome 1 : Rebel heir de Vi Keeland et Penelope Ward Empty Re: Rush - Tome 1 : Rebel heir de Vi Keeland et Penelope Ward

Message  Moïra Sam 14 Avr 2018 - 15:30

Que des auteurs que j'adore .... maimmmm 
Le résume me donne envie de le lire, mais comme j'ai une PAL de six pieds de long soyons "correct" avec la CB et attendons un peu .... mais cela va être dur   Mad
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum