Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque chose à son sujet - Tome 1 : Bryan & Jase de A. D. Ellis

Aller en bas

Quelque chose à son sujet - Tome 1 : Bryan & Jase de A. D. Ellis Empty Quelque chose à son sujet - Tome 1 : Bryan & Jase de A. D. Ellis

Message  Agalactiae Dim 10 Juin 2018 - 17:27

Quelque chose à son sujet
Tome 1 : Bryan & Jase
de A. D. Ellis


Quelque chose à son sujet - Tome 1 : Bryan & Jase de A. D. Ellis Quelqu10


Résumé :

Jase Rafferty a grandi en cachant ses penchants sexuels – jusqu’à ce qu’il rencontre Bryan Keating. La sexualité de Bryan n’est pas un secret, et être déployés à l’étranger permet aux deux hommes de se forger une solide amitié. L’attirance sexuelle est indéniable, mais après une semaine remplie de luxure, ils doivent se séparer.

Un an plus tard, une rencontre fortuite leur offre un week-end de plus, même s’ils savent que Jase ne peut pas risquer sa carrière militaire ou ses obligations familiales pour être avec Bryan.

Plusieurs années s’écoulent avant que Jase accepte finalement le désir désespéré de son cœur et de son corps. Mais lorsque la peur et la haine menacent de les séparer, Jase doit prendre une décision difficile qu’il n’est pas certain que Bryan et lui pourront surmonter. Ensemble, ils doivent choisir de résister à la tempête ou se dire adieu pour toujours.

Paru le 7 juin 2018 chez Juno Publishing

_________________
Quelque chose à son sujet - Tome 1 : Bryan & Jase de A. D. Ellis Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose à son sujet - Tome 1 : Bryan & Jase de A. D. Ellis Empty Re: Quelque chose à son sujet - Tome 1 : Bryan & Jase de A. D. Ellis

Message  Agalactiae Sam 23 Juin 2018 - 14:12

Bryan et Jase se sont rapprochés à l'armée. Devenus meilleurs amis, ils craquent un soir et dépassent une certaine limite. Seulement, ils se séparent, pour ne se retrouver qu'un an plus tard totalement par hasard. Là, ils se rendent compte que leur désir est toujours aussi fort... Seulement Jase, qui cache son homosexualité à sa famille, ne peut pas tout quitter pour Bryan.

J'ai bien aimé les deux personnages principaux, ils sont attachants tous les deux. Le souci est que beaucoup de choses rendent leur histoire peu crédible. Certaines déclarations ou comportements arrivent du but en blanc (j'avais même par moment l'impression de louper un passage...).
Les sauts temporels sont bien présents mais par contre, cela ne se ressent pas dans le comportement des deux personnages. Et pas mal de moments « too much » me faisaient lever les yeux au ciel...

Cependant, de nombreux passages m'ont mis le sourire aux lèvres, notamment ceux comprenant un certain troisième petit personnage. C'est mignon tout plein... Ces deux hommes étaient destinés à vivre ensemble. Nous avons aussi droit à des moments et paroles assez durs envers les membres de la famille de Jase, paroles qui peuvent être vraiment très blessantes.

Une lecture sympathique donc ! Je ne sais pas encore si je lirai la suite. Par contre, j'ai cru voir qu'il y avait un préquel à ce tome-ci dans laquelle on assiste à la rencontre de Bryan et Jase ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Quelque chose à son sujet - Tome 1 : Bryan & Jase de A. D. Ellis Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum