Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loose Ends - Volume 1 de Kristen Ashley

Aller en bas

Loose Ends - Volume 1 de Kristen Ashley Empty Loose Ends - Volume 1 de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mar 23 Oct 2018 - 11:44

Loose ends - Volume 1
de Kristen Ashley


Loose Ends - Volume 1 de Kristen Ashley 40669010


Résumé : (Traduction Forum BdP)

Dans cette première anthologie de Kristen Ashley, les lecteurs trouveront trois histoires courtes et deux nouvelles, qui les ramèneront auprès des personnages et des séries de l'univers de Kristen Ashley.

No Clue, une histoire courte – Une visite à Joe et Vi, de At Peace (de la série 'The Burg'), où l'on apprend comment Joe met fin à une bagarre entre ses fils, ce que manigance Ryker et pourquoi la femme de Joe, Violet, n'en a aucune idée.

The Stars Aligned, une nouvelle – L'histoire d'amour attendue depuis très longtemps, entre Hap et Luci. Ces personnages ont été introduits dans Heaven and Hell, et là, les lecteurs apprenaient, après un déchirant parcours à travers les étapes du deuil, que Luci était prête à donner une nouvelle chance à l'amour. Mais Hap s'en tenait au "code" entre frères, peu disposé à trahir Travis, son ami décédé, en tombant amoureux de la veuve de ce dernier. De plus, Hap ne parvient pas à croire qu'une beauté telle que Luci puisse avoir des sentiments pour un homme aussi normal que lui. Mais pour Luci et Hap, le coeur ne peut être dénié. Tout particulièrement lorsque les étoiles sont alignées.

The Favor, une histoire courte – Deacon et Cassidy, de Deacon (tome 4 de la série 'Unfinished hero'), retournent dans leur chalet préféré, au Glacier Lily. Là-bas, Cassie demande à son mari une faveur. Il lui donnera tout ce qu'elle désire. Y compris ceci.

More Than Everything, une nouvelle – Les lecteurs ont laissé Diesel, Maddox et Molly à la croisée des chemins, à la fin de The greatest risk (tome 3 de la série 'Honey'). Maddox et Molly étaient pleinement engagés dans ce triangle amoureux peu conventionnel. Mais Diesel étant en train de laisser les pressions et les préjugés de sa famille et de la société s'infiltrer sous sa peau, le faisant se tenir à distance de l'homme qu'il aime. Maddox et Molly peuvent-ils entraîner Diesel définitivement dans leur vie, et lui donner plus que tout ?

Rock Chick Renewal, une histoire courte – Tod a organisé les mariages des Rock Chick depuis des années. Il en a un nouveau sur les bras. Et ce n'est pas ce à quoi il s'attendait.

Sortie en VO le 23 octobre 2018

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Loose Ends - Volume 1 de Kristen Ashley Empty Re: Loose Ends - Volume 1 de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mar 23 Oct 2018 - 15:53

Sur les cinq histoires que compte cette anthologie, je n'ai pas terminé deux des séries dont elles font partie, du coup, je ne lirai pas tout de suite ces deux histoires-là.


***

* No clue : Eh bien on peut dire que le titre de cette très courte histoire résumé plutôt bien ce que j'ai ressenti en la lisant, puisque je n'avais aucune idée (= no clue) de ce dont Ryker parlait, ni de qui est ce type, d'ailleurs. N'ayant lu que la moitié des romans qui composent la série 'The Burg, forcément, j'étais complètement à la rue lorsqu'il est venu parler de son plan à Vi & Joe, mais au final, j'ai bien ri, car pour foireuse qu'elle soit soit, son idée est drôle, mais complètement débile. En fait, cette petite histoire m'a fait un effet pavlovien, et c'est assez dingue. Retrouver Vi & Joe, après tout ce qu'ils ont vécu dans leur tome, eh bien ça m'a complètement bouleversée ... Les références à certains passages de leur tome, le prénom d'un de leurs garçons, le souvenir de certaines scènes cruciales qui m'avaient brisé le coeur m'ont fait ici verser quelques larmes, sans même que j'ai à me remémorer ces passages en détail. Pavlov, je vous dis. Puis bon Joe ... Ce mec est quand même un de mes héros préférés de KA, et même un de mes héros de romance préféré tout court ! (3.5/5)

* Rock Chick Renewal : Une histoire ultra courte, comme pour celle avec Vi & Joe ! C'est charmant de voir comment Stevie va faire une surprise à Tod, et de voir ces deux personnages que l'on retrouve tout au long de la série 'Rock Chick' avoir leur happy end, de la manière romantique et colorée qu'affectionne Tod, et en présence de tout le Hot Bunch (miam !) et de leurs foldingues de Rock Chicks ! (3/5)

* The stars aligned : cette fois, c'est un format bien plus long (un peu moins de 200 pages), et on y retrouve les personnages rencontrés dans Heaven and Hell, et dont je ne conserve que de maigres souvenirs. Du coup, je ne me rappelais ni de Luci, ni de Hap, mais cela ne m'a pas du tout gênée pour suivre le fil du livre (mais bon, je gage que si j'avais de meilleurs souvenirs, ma lecture aurait eu une saveur encore plus agréable).

Bref ... Kristen Ashley fait ici du pur KA, le 'vintage gold' comme on dit, avec cette très belle histoire au parfum d'interdit. Luci est veuve, et Travis, son mari, était un ami très proche de Hap, mais aussi de Sam (héros de Heaven & Hell). Si Luci est désormais prête à vivre de nouveau une histoire, et qu'elle nourrit de forts sentiments à l'égard de Hap, celui-ci érige des barrières entre eux. Car voyez-vous, il y a ce fameux "code", celui qui interdit à un homme de toucher à la femme de son ami, même si ce dernier n'est plus de ce monde. Et ce n'est pas la seule barrière ... Disons que Hap n'a pas eu l'enfance et l'adolescence les plus glorieuses qui soient, et comparé à la vie glamour de Luci, il est persuadé de ne pas être assez bien pour elle.

Luci a un caractère de feu, et elle va se battre pour prouver à Hap que la seule chose qui comptent, c'est qu'ils soient heureux tous les deux, ensemble, et qu'il va devoir accepter que sa nana ait les moyens de se payer des belles choses, et de lui offrir des choses à lui aussi. Accepter aussi qu'il puisse, lui,la rendre heureuse, car oui, il est "digne" d'elle.

Kristen Ashley nous offre une histoire poignante et passionnée comme elle sait si bien le faire et, comme toujours, on a droit à de chouettes personnages secondaires (Skip m'a brisée le coeur, Pearl m'a bien fait marrer) et à des caméos des personnages issus de l'univers de KA. Pauvre Henry ... Il m'a fait de la peine, même si on entrevoit ici une belle éclaircie pour lui (et j'espère que KA écrira son histoire). (4/5)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum