Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart

2 participants

Aller en bas

Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart Empty Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Agalactiae Jeu 20 Déc 2018 - 16:21

Smoke and mirrors
Tome 2 : La cité oubliée
de Lily Haime & Rohan Lockhart



Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart Smoke-10




Résumé :

Sullivan et Kimon sont tous deux des Nébuleux – Guérisseur qui s’ignorait, pour le premier, et Démon pour le second. Alors qu’ils s’apprêtent à enquêter ensemble au sein d’Agora, la capitale cosmopolite de leur monde, Sullivan est brutalement enlevé par les Insurgés. Non contents d’être responsables de la mort de toute la famille de Kimon, ces rebelles semblent voir en lui un successeur potentiel à la tête de leur organisation...
Pour Sullivan, il est temps d’en savoir plus sur ses origines, et sur les raisons qui ont poussé sa mère et sa grand-mère à le cacher au monde des Nébuleux. Mais il ne sera pas seul dans ce nouveau bouleversement – Kimon aura lui aussi à affronter sa part de révélations... Au cœur de la Cité oubliée, dont les vieilles pierres regorgent d’ancienne magie, seront-ils seulement capables d’accepter ces vérités, et de reprendre en main leur destin ?

Sortie le 27 février 2019 chez Milady
Collection Emma

_________________
Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart Empty Re: Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Pristi Mar 16 Avr 2019 - 20:01

Une suite vraiment palpitante et riche. Un couple passionné et tellement fusionnel. De l'action, des révélations, des mensonges, des manipulations. Des nouveaux personnages, d'autres qu'on apprend à  connaître en bien ou en mal. J'espère que nous n'aurons pas trop à attendre le prochain tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,6/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart Empty Re: Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Agalactiae Mer 17 Avr 2019 - 13:14

Pristi a écrit:J'espère que nous n'aurons pas trop à attendre le prochain tome.

Normalement, le prochain tome devrait sortir dans les mois à venir !

J'ai hâte qu'il sorte afin de relire le tome 1 et d'enchaîner sur les suivants cheesygrin

_________________
Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart Empty Re: Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Pristi Mer 17 Avr 2019 - 17:43

Agalactiae a écrit:
Pristi a écrit:J'espère que nous n'aurons pas trop à attendre le prochain tome.

Normalement, le prochain tome devrait sortir dans les mois à venir !

J'ai hâte qu'il sorte afin de relire le tome 1 et d'enchaîner sur les suivants cheesygrin
Il me semblait avoir lu que c'était pour juillet mais je n'arrive pas à retrouver. Du coup je ne suis pas sûre...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart Empty Re: Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Agalactiae Mer 17 Avr 2019 - 19:25

Pristi a écrit:
Agalactiae a écrit:
Pristi a écrit:J'espère que nous n'aurons pas trop à attendre le prochain tome.

Normalement, le prochain tome devrait sortir dans les mois à venir !

J'ai hâte qu'il sorte afin de relire le tome 1 et d'enchaîner sur les suivants cheesygrin
Il me semblait avoir lu que c'était pour juillet mais je n'arrive pas à retrouver. Du coup je ne suis pas sûre...

Oui, c'est en juillet "normalement"  Rolling Eyes

_________________
Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart Empty Re: Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Agalactiae Mar 10 Sep 2019 - 21:34

Cette suite, je l'ai attendue et attendue ! Lorsque j'ai vu que Milady allait rééditer les Nébulleux puis publier la suite, j'étais sur un nuage ! Et quitte à attendre quelques mois de plus, j'ai pu avoir sous la main le troisième et dernier tome ^^
Une relecture du premier tome s'imposait et trois ans plus tard, j'ai été surprise de voir que beaucoup de choses me sont revenues en tête ^^

Cette suite est riche en révélations ! J'attendais déjà la toute première au sujet de Jack et je ne m'étais pas trompée lol C'est donc riche en révélations, en actions, tout va vite mais en même temps, les auteurs prennent le temps de présenter chaque chose.
Kimon et Sully s'aiment toujours autant, entre eux, c'est plus que fusionnel ! Ils sont superbes !

De nouveaux personnages font leurs apparitions, des gentils, des moins gentils...d'autres qui cachent bien leurs jeux. Nous retrouvons bien évidemment les personnages présentés précédemment, notamment Sanders et Arik ^^

On en prend plein les yeux du début à la fin... bien évidemment, c'est tout naturellement que j'ai enchaîné rapidement avec le dernier tome ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Smoke and mirrors - Tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime & Rohan Lockhart Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum