Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dette de sang - Tome 1 : Un paquet d'os et d'or de Hailey Turner

3 participants

Aller en bas

Dette de sang - Tome 1 : Un paquet d'os et d'or de Hailey Turner Empty Dette de sang - Tome 1 : Un paquet d'os et d'or de Hailey Turner

Message  Isatis Mer 23 Jan 2019 - 17:39

Dette de sang
Tome 1 : Un paquet d'os et d'or
de Hailey Turner


Dette de sang - Tome 1 : Un paquet d'os et d'or de Hailey Turner 49212910



Résumé :

Quand les dieux font appel à vous, vous ne pouvez pas refuser.

Patrick Collins travaille depuis trois ans en tant qu'Agent Spécial à l'Agence des Opérations Surnaturelles quand les dieux lui demande d'honorer sa dette de sang. Un Immortel a disparu à New York et des corps ont été retrouvés un peu partout à la suite de rituels menés par des démons. Des rituels que Patrick ne connait que trop bien et qu’il revit dans chacun de ses cauchemars.

Très vite, il se retrouve une fois de plus face à des mercenaires qui utilisent la magie de la Secte Dominion.
En cherchant de nouveaux alliés pour s'en sortir, Patrick découvre que la prochaine cible de la Secte n’est autre que le loup-garou que le Destin n’arrête pas de mettre sur sa route.
Patrick a été attiré par cet homme depuis leur rencontre, mais le désir n’a pas sa place en temps de guerre. Ce qui ne l’empêche pas de vouloir ce qu’il ne peut avoir.
Jonothon de Vere est magnifique, dangereux et synonyme d’emmerde : pour le cas sur lequel il travaille, pour son combat face à ses propres démons, et surtout pour son cœur et son âme.

Mais au final, il faut toujours payer ses dettes et Patrick n’a pas d’autre choix que de faire ce qu’il fait de mieux : tromper la mort.


Sortie le 19 mars 2019 chez MxM Bookmark

_________________
Dette de sang - Tome 1 : Un paquet d'os et d'or de Hailey Turner Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dette de sang - Tome 1 : Un paquet d'os et d'or de Hailey Turner Empty Re: Dette de sang - Tome 1 : Un paquet d'os et d'or de Hailey Turner

Message  Pristi Ven 14 Juin 2019 - 17:33

Au lieu d’être en vacances comme prévu, Patrick Collins se retrouve envoyer à New York sur une scène de crime horrible et va devoir enquêter. Comme si ça ne suffisait pas, les Oracles lui impose Jono, un loup garou.
Au début j’étais un peu perdue car il y a beaucoup d’informations. Puis une fois rentrée dans cet univers magique, il n’y a aucun temps mort, beaucoup d’action, des rebondissements. On ne s’ennuie pas une seconde. La romance est présente mais reste secondaire et ne prend pas le pas sur l’intrigue.
J’ai hâte de lire la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dette de sang - Tome 1 : Un paquet d'os et d'or de Hailey Turner Empty Re: Dette de sang - Tome 1 : Un paquet d'os et d'or de Hailey Turner

Message  bbbox Ven 27 Mar 2020 - 9:01

Patrick Collins, agent spécial, dit Magister, à l'Agence des Opérations Surnaturelles a des capacités surnaturelles particulières. Il se retrouve parachuter sur une mission alors qu’il devait partir en vacances. Il quitte Washington pour débarquer dans les rues de New York et plus précisément de Manhattan où de nombreux meurtres ont déjà été commis. Meurtres qui portent la marque de tueurs surnaturels.
Il voit s’envoler ses fameuses vacances programmées avec deux objectifs : boire et b... C’est donc un Patrick furax qui débarque à NY surtout quand il se voit accueilli plus que fraichement par l’équipe qui mène l’enquête sur place. Dette de sang - Tome 1 : Un paquet d'os et d'or de Hailey Turner 295776373

Les investigations de Patrick l’amène à rencontrer Jono, barman sexy et très au gout de Patrick. Jono est un métamorphe loup mais sans meute de part son histoire passée. Entre ces deux-là c’est de suite la combustion, une attraction très forte. Les dieux (Oracles) vont se mêler de leur histoire en imposant à Patrick de ne jamais quitter Jono (vous le voyez arriver vous aussi Embarassed ).
L’enquête se poursuit avec plus de meurtres, un médium en danger, la secte des Dominion en action, le lien de Ney, les dieux grecs et autres métamorphes, …….entre magie et sacrifices, le tout saupoudré d’un peu de romance jusqu’au dénouement de fin !

L’histoire est jalonnée de rebondissements, il se passe énormément de choses peut-être même un peu trop pour moi ! Sad

J’avoue m’être perdue plus d’une fois dans la complexité de l’histoire, la foultitude de personnages, j’aurai aimé un peu plus d’explications de la part de l’auteure sur certains personnages qui apparaissent sans comprendre le lien avec notre histoire ni avec les autres personnages. Des passages un peu brouillon qui m’ont franchement fait perdre le fil plus d’une fois.
D’autant que ce roman est un pavé donc quand on n’arrive pas à suivre, le lecture peut vite devenir une torture ! Shocked

Je ressors de ma lecture mitigée, certes nous sommes dans un roman fantastique entre magie, démons, sorciers, dieux,… mais le monde dépeint est trop compliqué pour moi ou mal explicité. Il m'a cruellement manqué l’explication du lien et du pourquoi de TOUS ces personnages, ce qui m’a plombé ma lecture, dommage.

De plus, je n'ai pas accroché à la romance, il m'a manqué des sentiments. J'ai eu l'impression que Patrick n'était pas vraiment attaché à Jono notamment sur certains passages qui auraient mérité, AMHA, plus d'inquiétudes de la part de Patrick Sad

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum