Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En attendant Clark de Annabeth Albert

2 participants

Aller en bas

En attendant Clark de Annabeth Albert Empty En attendant Clark de Annabeth Albert

Message  Isatis Mar 5 Mar 2019 - 19:24

En attendant Clark
de Annabeth Albert



En attendant Clark de Annabeth Albert 41ktse10


Résumé :

Lorsque Bryce Weyland accepte d’assister à une convention de bande dessinée déguisée en super-héros, la dernière personne qu’il s’attend à voir est son ancien meilleur ami (et son dernier béguin sans espoir), Clark Kenmore. Mais c’est impossible de ne pas remarquer Clark : il porte des collants en spandex, une cape arc-en-ciel et le même sourire désarmant qui hante les rêves de Bryce.

Cinq ans auparavant, ils ont partagé un baiser qui a torpillé leur amitié. Mais maintenant, Clark est de retour à Portland et il ne souhaite rien de plus que retrouver l’amitié facile qui a caractérisé leurs années d’université. Mais Bryce lui indique clairement que sa mission nécessitera un effort surhumain et plus qu’un peu de chance.
Sortie le 31 janvier 2019 chez Juno Publishing


Dernière édition par Isatis le Mar 5 Mar 2019 - 19:35, édité 1 fois

_________________
En attendant Clark de Annabeth Albert Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Clark de Annabeth Albert Empty Re: En attendant Clark de Annabeth Albert

Message  Isatis Mar 5 Mar 2019 - 19:33

Mignon tout plein ! Cette petite nouvelle sans prétention est la lecture idéale quand on a devant soi une ou deux heures à tuer.

Je ne suis pas particulièrement fan des comics et des supers héros mais Bryce et Clark sont quand même très sexy dans leur tenue moulante, c'est quand même émoustillant de voir Batman et Superman se tourner autour ! D'ailleurs , la photo qui a inspiré cette nouvelle est juste parfaite et j'ai adoré retrouver certains détails dans l'histoire (la cape de Superman aux couleurs du drapeau arc-en-ciel et bien c'est top!).

En attendant Clark de Annabeth Albert 13702311


Plus sérieusement, l'intrigue reste très classique mais  je suis fan du thème traité... Nos héros étaient amis et colocataires à la fac avant que la vie les sépare sans qu'ils aient l'opportunité de laisser leurs vrais sentiments s'exprimer. Quelques années plus tard, une deuxième chance s'offre à euxmais rien ne sera simple car Bryce aura peur de se brûler les ailes et donnera du fil à retordre à Clark...
Malgré un nombre limité de pages, l'auteure a fait du bon travail concernant la personnalité des personnages et j'ai pris un certain plaisir à les voir enfin tomber dans les bras l'un de l'autre.


Une lecture très courte mais sympathique   cheesygrin
❤️❤️❤️,5 / 5

_________________
En attendant Clark de Annabeth Albert Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Clark de Annabeth Albert Empty Re: En attendant Clark de Annabeth Albert

Message  Ichmagbücher Ven 5 Avr 2019 - 17:03

J'ai été attirée par le côté retrouvailles d'un ancien amour. Ca change parce que la plupart du temps ça raconte de nouvelles rencontres.

Bryce et Clark ne se sont pas revus depuis cinq ans. D'ailleurs, si ça n'avait tenu qu'à Bryce, leurs chemins ne se seraient jamais recroisés. Pourtant, c'est l'occasion pour l'un comme pour l'autre de remettre les choses au clair.

Pour le coup, c'est plus qu'un béguin, sinon il n'y aurait pas de malaise entre eux. Bryce essaie de se convaincre que rien ne pourra jamais se passer entre eux. Ses pensées sont contradictoires et évidemment on ne le croit pas du tout. Pourtant il résiste. Au contraire, Clark veut arranger les choses et rattraper le temps perdu. Qui aura gain de cause ? On le sait d'avance, la question est de savoir comment. J'ai bien aimé la relation entre Bryce et son père.

Il s'agit d'une nouvelle et de ce format court, il en résulte qu'on sait le minimum requis sur leur famille. Ce qui importe est leur relation. Même si connaître leur passé commun est essentiel pour comprendre où on met les pieds, c'est vraiment l'instant présent qui compte. L'ambiance de convention et déguisements est bon enfant. La présence de nombreux objets des années 90 m'a donné une impression de nostalgie.

C'est bien écrit et les personnages sont amusants à se tourner autour, mais je ne pense pas en garder grand souvenir.
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum