Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York challenge - Tome 2.5 : L'ambitieux de Nancy Herkness

2 participants

Aller en bas

New York challenge - Tome 2.5 : L'ambitieux de Nancy Herkness Empty New York challenge - Tome 2.5 : L'ambitieux de Nancy Herkness

Message  Julie-Ambre Dim 31 Mar 2019 - 22:07

New York challenge
Tome 2.5 : L'ambitieux
de Nancy Herkness


New York challenge - Tome 2.5 : L'ambitieux de Nancy Herkness Ambi10

Résumé

Après avoir quitté les quartiers pauvres de Dublin pour se lancer à la tête d’une multinationale, Frances Hogan a enfin obtenu la reconnaissance financière et morale à laquelle elle aspirait. Elle a même créé un club privé réservé aux milliardaires autodidactes, comme elle. Pour Frances, rien ne peut troubler ce parfait univers qu’elle a su se créer. Or, s’est sans compter sur la réapparition dans sa vie de Liam Keller. Également irlandais d’origine, à présent joueur de football reconnu, il est tout aussi ambitieux qu’elle. Leurs retrouvailles à New York seront-elles sous le signe de l’amour ?

Sortie prévue le 1er mai 2019 en numérique uniquement
chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

New York challenge - Tome 2.5 : L'ambitieux de Nancy Herkness Empty Re: New York challenge - Tome 2.5 : L'ambitieux de Nancy Herkness

Message  Vivi78 Mer 1 Jan 2020 - 16:44

Cette romance est aussi intégrée dans le recueil Bons baisers de Noël et c'est dans ce cadre que je l'ai lue. Il s'agit d'une romance un peu atypique, Frankie l'héroïne a près de 50 ans et Liam, a presque 10 ans de moins qu'elle.
Les héros se sont connus lorsqu'ils étaient enfants/adolescents et vivaient dans un quartier pauvre de Dublin. Liam, doué pour le football et poussé par Frankie, est parti en centre de formation et est devenu un grand joueur. L'histoire se déroule alors qu'il entame sa carrière d'entraineur. Frankie quant à elle a consacré son adolescence à s'occuper de ses jeunes frères et soeurs, lâchant l'école et multipliant les boulots. C'est à force de persévérance et de courage qu'elle a réussi à se construire son empire. Cette vie difficile l'a rendue distante et froide, mais Liam, qu'elle aimait déjà à l'époque a décidé qu'il était temps de vivre enfin leur histoire. 
Sur papier, la romance pourrait être époustouflante. Au final, je l'ai trouvée sympa mais je n'ai malheureusement pas été emballée plus que ça...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum