Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders - Tome 8 : Chevauchée torride de Lorelei James

4 participants

Aller en bas

Riders - Tome 8 : Chevauchée torride de Lorelei James Empty Riders - Tome 8 : Chevauchée torride de Lorelei James

Message  Agalactiae Dim 23 Juin 2019 - 14:46

Riders
Tome 8 : Chevauchée torride
de Lorelei James


Riders - Tome 8 : Chevauchée torride de Lorelei James Riders10



Résumé :

La solitaire Keely McKay n’a pas besoin d’un homme dans sa vie. Ce qu’elle veut, c’est un expert capable de l’aider à ouvrir sa clinique de kinésithérapie. Et cet expert n’est autre Jack Donohue, homme aussi sexy qu’insupportable. Mais en échange de ses services, Jack exige que Keely se fasse passer pour sa fiancée. Désespérée, la jeune femme accepte. Bientôt, leurs querelles acharnées cèdent la place à des nuits torrides, et la mascarade n’en est plus une. Keely et Jack devront trouver le courage de s’avouer leurs sentiments s’ils ne veulent pas passer à côté du véritable amour...


Sortie le 14 août 2019 chez Milady

_________________
Riders - Tome 8 : Chevauchée torride de Lorelei James Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 8 : Chevauchée torride de Lorelei James Empty repo

Message  nat62 Ven 7 Fév 2020 - 8:27

bonjour j aimerais lire la suites des riders mais je le trouve nul part merci pale pale

nat62
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 8 : Chevauchée torride de Lorelei James Empty Re: Riders - Tome 8 : Chevauchée torride de Lorelei James

Message  Zazazoo Ven 7 Fév 2020 - 17:58

Hello Nat, il n'y a pour le moment pas de date de sortie annoncée pour la suite de cette série. Le dernier tome en date est le huitième, sort en août 2019. Il va falloir attendre un peu pour avoir le reste de la série, et dès qu'on aura des infos sur le neuvième tome, nous posterons la fiche. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 8 : Chevauchée torride de Lorelei James Empty repon

Message  nat62 Sam 8 Fév 2020 - 15:46

merci 

nat62
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 8 : Chevauchée torride de Lorelei James Empty Re: Riders - Tome 8 : Chevauchée torride de Lorelei James

Message  Magduvar Jeu 2 Juil 2020 - 13:52

Bonjour. Je cherche désespérément à me procurer le tome 8 depuis septembre 2019 et je ne le trouve nulle part. Quelqu'un peut m'aider svp

Magduvar
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 8 : Chevauchée torride de Lorelei James Empty Re: Riders - Tome 8 : Chevauchée torride de Lorelei James

Message  Zazazoo Jeu 2 Juil 2020 - 20:00

Hmmm j'ai l'impression qu'en fait, ce tome n'est jamais sorti ... Riders - Tome 8 : Chevauchée torride de Lorelei James 3728825754 Riders - Tome 8 : Chevauchée torride de Lorelei James 3728825754

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum