Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Embrasse-moi encore de Garrett Leigh

Aller en bas

Embrasse-moi encore de Garrett Leigh Empty Embrasse-moi encore de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Lun 9 Sep 2019 - 20:15

Embrasse-moi encore
de Garrett Leigh


Embrasse-moi encore de Garrett Leigh 69555410

Résumé :

L’élagueur Aidan Drummond se satisfait de sa propre compagnie. Il travaille seul, vit seul et il ne lui vient pas en tête de changer quoique ce soit jusqu’à ce qu’un accident mette sa vie sans dessus dessous et qu’il se retrouve à l’hôpital. Puis son regard se pose sur le beau garçon dans le lit d’en face et tout change.

Ludo Giordano est coincé dans le service avec un groupe de vieux hommes. Son esprit lui joue des tours, le maintient éveillé. Puis tard un soir, un nouveau visage amène avec lui une distraction qui est la bienvenue. Leur amitié inattendue est addictive et comme la plupart des choses dans la vie de Ludo, temporaire.

De retour dans la vie réelle, l’existence monochrome ne suffit plus. Il a besoin de la couleur que Ludo lui a apporté et lorsque le hasard les réunit une fois de plus, ils se retrouvent de nouveau inséparables.
Mais le bonheur arrive avec des complications. Aidan est sur le chemin de la guérison mais Ludo a été malade toute sa vie et cela ne va pas changer. Aidan peut l’embrasser autant qu’il le souhaite, mais s’il ne peut pas aider Ludo lorsqu’il a le plus besoin de lui, ils n’ont aucune chance.

Sortie le 30 octobre 2019 chez MxM Bookmark en format numérique
et le 2 décembre 2019 en format papier

_________________
Embrasse-moi encore de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Embrasse-moi encore de Garrett Leigh Empty Re: Embrasse-moi encore de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Lun 9 Sep 2019 - 20:17

J'attends toujours les prochaines sorties de Garrett Leigh. Cette fois, j'y suis allée complètement à l'aveugle. Je ne résiste habituellement pas à lire quelques lignes du synopsis, mais cette fois, étant donné que celui-ci est sorti un peu plus tardivement, je ne connaissais du roman que sa superbe couverture ! D'ailleurs, je trouve qu'elle colle vraiment au récit ^^

J'ai été surprise par le sujet à vrai dire, surprise et en même temps j'ai eu un peu peur qu'il soit, de ce fait, trop éprouvant pour moi... C'est l'histoire de la rencontre entre Aiden et Ludo, une rencontre qui va se passer dans un hôpital. C'est une histoire très mélancolique, ce n'est pas tout beau tout rose, loin de là. Comme bien souvent, nous avons affaire à des personnages réels, qui luttent contre leurs quotidiens, leurs pathologies, leurs insécurités, leurs doutes. Le tout sans forcément drama, c'est juste la vie...qui n'est pas forcément juste pour tout le monde.

Ces deux personnages vont se rencontrer et vont se lier d'un lien assez spécifique, qui leur est propre je dirais, car eux-mêmes ne le comprennent pas au départ. Ils vont vouloir se sauver mutuellement, sans forcément penser à la base qu'un des deux ne le voulait.

Garrett Leigh réussit toujours à m'embarquer dans ses histoires, et celle-ci est, encore une fois, bien particulière. Elle réussit à traiter de sujets pas vraiment simples et joyeux, et personnellement, je trouve qu'elle le fait très bien et très juste. Mais elle le fait toujours avec cette touche d'optimiste, cette lumière ou plutôt ici, ces couleurs qui vont illuminer le quotidien de ces deux hommes. J'ai lu ce livre il y a un bon moment désormais, et étrangement, j'ai envie de le relire...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Embrasse-moi encore de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum