Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur les rives de la passion de Nora Roberts

Aller en bas

Sur les rives de la passion de Nora Roberts Empty Sur les rives de la passion de Nora Roberts

Message  mabi Mar 24 Sep 2019 - 22:13

Sur les rives de la passion
de Nora Roberts


Sur les rives de la passion de Nora Roberts 41Kl5Y6JdpL

Résumé:

Rencontre fortuite, en pleine tempête de neige dans les Rocheuses, entre Gabriel, peintre solitaire et tourmenté, et Laura, mannequin célèbre fuyant sa belle-famille après la mort de son mari. Face aux intempéries, Gabriel n'a d'autre choix que de recueillir l'inconnue dans son chalet. D'autant plus que la jeune femme, enceinte et désemparée, semble s'en remettre entièrement à lui...

Mon avis:

La vie de Laura s’est mal engagée. Mariée jeune à un richissime héritier alcoolique,  névrotique et violent, elle fuit sa belle famille qui cherche à lui enlever l’enfant qu’elle porte pour remplacer leur fils, son mari, qui est mort dans l’accident de voiture qu’il a causé sous l’emprise de l’alcool. La jeune femme complexée d’être la victime de violences conjugales va puiser des forces insoupçonnées dans cette grossesse pour protéger l’enfant qu’elle porte. Elle va se transformer en lionne pour défendre son petit. Sa rencontre avec Gab peintre, et lui aussi héritier (ce qu’elle découvrira plus tard, va lui permettre de souffler un peu dans cette fuite éperdue. En effet une tempête de neige tardive va les retenir isolés dans un chalet des montagnes du Colorado pendant plusieurs semaines, leur permettant de faire connaissance et de découvrir, peu à peu, leur attirance mutuelle.
Si on pourrait penser que le mariage est un happy end, ici il n’est qu’une marche vers la découverte de ce qu’ils sont réellement.
Une fois encore Madame Nora Roberts nous entraine dans une histoire, dont le synopsis pourrait être bateau, mais qu’elle traite avec toute le géni scriptural qui est le sien. Un très bon livre qui, si sur le plan technologique a pris de l’âge, garde un fond très actuel. Je l’ai beaucoup apprécié.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Sur les rives de la passion de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum