Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saorsa - Tome 1 : L'héritage des dons d'Élodie Delfa

Aller en bas

Saorsa - Tome 1 : L'héritage des dons d'Élodie Delfa Empty Saorsa - Tome 1 : L'héritage des dons d'Élodie Delfa

Message  Distact Ven 11 Oct 2019 - 22:03

Saorsa
Tome 1 : L'héritage des dons

d'Élodie Delfa



Saorsa - Tome 1 : L'héritage des dons d'Élodie Delfa 91xqVFEt4qL


Résumé :
La douce Alba, l'envoûtante Scarlett et la mystérieuse Melen, sont trois jeunes femmes que tout oppose. Mais le destin va se charger de les réunir. Que feriez-vous si, tout à coup, on vous annonçait que vous faites partie d'une lignée de sorciers des Highlands d'Écosse ? Si l'amour vous attendait de l'autre côté de la Manche ? Si une guerre des clans menaçait votre vie et celle des vôtres ?
Les femmes du clan McFinnan vous conseilleraient, à coup sûr, de ne pas vous affoler et vous rappelleraient leur devise : "Prévoir pour maîtriser".
Sortie le 27 septembre 2019 chez Alter Real Éditions


Mon avis: 
Un chouette univers avec des sorcières (jeunes et jolies!), une foule de jeunes gens avec des dons ( un peu caricatural) , une saga familiale , quelques secrets, des méchants( vraiment méchants!), le tout se passant en Ecosse. En tout premier lieu suis heureuse que l'auteure ait pris soin de noter au début de son livre les différents personnages et leurs liens entre eux car je m'y suis référée plusieurs fois. Les protagonistes étant nombreux cela est très utile.
L'histoire est prenante, les personnages attachants, l'action est présente et on ne s'ennuie pas! J'ai aimé que les personnages aient bien leur caractère, et qu'on les différencie assez facilement. C'est une saga "gentillette" et sans grosse surprise mais qui nous entraîne dans son monde surnaturel avec fluidité. Je trouve que l'univers dépeint ainsi que la magie me fait beaucoup penser à Nora Roberts et j'aime énormément Nora Roberts.
Je sais que la suite ne doit pas trop tarder et je vais surveiller ça!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum