Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemption - Sander de Mary Matthews

3 participants

Aller en bas

Rédemption - Sander de Mary Matthews Empty Rédemption - Sander de Mary Matthews

Message  fabdragon Sam 2 Nov 2019 - 14:19

Rédemption - Sander
de Mary Matthews


Rédemption - Sander de Mary Matthews 41Y5ZcgRQ7L._SX311_BO1,204,203,200_

Résumé :

Sander a été élevé dans la haine des femmes, il n’éprouve que mépris et dégout envers l’autre sexe. Après avoir purgé sa peine à cause de l’une d’elle, le Free Biker se réinstalle dans l’ancienne maison familiale et sa nouvelle voisine ne tarde pas à vouloir faire la connaissance du seul autre être humain qui habite les environs. Elsa a emménagé il y a quelques mois dans ce coin perdu d' Alabama pour réapprendre à vivre. Handicapée à la suite d’un drame, la jeune femme tente de faire face en prouvant à sa famille qu’elle est capable de se débrouiller seule. L’arrivé de ce nouveau voisin, dans cette maison aux allures de film d’horreur, attise sa curiosité. Elsa est bien décidée à découvrir qui est le sombre propriétaire des lieux.Seulement, Sander n’a aucune envie qu’Elsa la fouineuse viennent interférer dans ses affaires. Malgré les années derrière les barreaux, l’homme ne compte pas rester dans le droit chemin, il a une mission et une vengeance à accomplir avant d’envisager sa rédemption.


Paru aux editions Independently published le 26 septembre 2019
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption - Sander de Mary Matthews Empty Re: Rédemption - Sander de Mary Matthews

Message  fabdragon Sam 2 Nov 2019 - 14:39

Carter a passé dix longues années derrière les barreaux, c'est un être sombre et torturé, il a grandi dans le sillage d'un père monstrueux qui lui a inculqué une haine profonde des femmes. A peine sorti, il retourne dans la maison de son enfance cauchemardesque, son unique but est de se venger de la femme qui l'a envoyé en prison.
Elsa est une jeune femme handicapé, paraplégique depuis un accident survenue des années plutôt, elle ne souhaite qu'une chose, retrouvé son indépendance afin de se reconstruire loin de ses parents, son choix se porte sur un coin perdu de l'alabama ou il n'y a qu'une vieille maison en face de chez elle. Pourtant sa tranquillité va être bousculer avec l'arrivée d'un étranger terriblement antipathique et associal, mais malgré tout la curiosité d'Elsa est éveillé et cherchera par tous les moyens à connaitre ce drôle de voisin.
J'ai passé un excellent moment de lecture, les personnages principaux sont atypiques, Sander est assez terrifiant et borderline, Elsa est également un peu "cinglée" mais adorable, malgré tout j'ai été emporté; mon seul bémol, certaines questions sont restés sans réponse et m'ont laissé un gout d'inachevé.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption - Sander de Mary Matthews Empty Re: Rédemption - Sander de Mary Matthews

Message  Acedexes Dim 10 Nov 2019 - 20:53

Tout est dans le titre!!!  Super politiquement  incorrecte   cheesygrin ,pourtant j'ai du mal avec les auteurs français  mais là je me suis fait eue !!! Wink  bien trouvé  le surnom de l'héroïne 👏 
 A  lire absolument ,    


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption - Sander de Mary Matthews Empty Re: Rédemption - Sander de Mary Matthews

Message  Nayah Mar 12 Nov 2019 - 8:52

Il me tente de plus en plus celui là, j'ai juste un peu peur que la romance ne soit pas au top === Absolue, Forte et Passionnée.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption - Sander de Mary Matthews Empty Re: Rédemption - Sander de Mary Matthews

Message  Acedexes Mer 13 Nov 2019 - 0:11

Si,si, la romance est "absolue forte et passionné " 
 Ça  ce passe essentiellement  entre les deux protagonistes .Je n'aime pas la dark romance ,(trop dure à  mon sens ) et j'ai du mal avec les auteurs français .,mais là  chapeau , livre très bien écrit ,histoire original ,( Oh! je ne veux pas trop en dévoilé, ) Franchement à  lire .
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum