Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur en bémol Barbara Cartland

Aller en bas

Coeur en bémol Barbara Cartland Empty Coeur en bémol Barbara Cartland

Message  Teodubois Lun 11 Avr 2011 - 20:29

Barbara Cartland Coeur en bémol

Coeur en bémol Barbara Cartland Untitl10

Présentation de l'éditeur :
James de Westfield n'en peut plus. Encore un professeur de musique qui claque la porte. Devenu compte, James s'est retrouvé en charge de sa demi-soeur Charlyse qui a grandi en Amérique. Depuis, la gamine capricieuse et mal élevée fait fuir ses précepteurs, jusqu'à l'arrivée de melle Marisa Bradshaw. Non contente de jouer du piano en virtuose, celle ci réussit à gagner la confiance de la petite peste. Un vrai tour de force ! Marisa a tous les talents, mais une candeur qui en fait une proie rêvée pour les gens mal intentionnés. Et James sent tout à coup s'éveiller ses instincts protecteurs ...

Mon avis :

Aujourd'hui j'ai eu envie de reprendre un Barbara Cartland et j'ai eu la main heureuse. J'ai vraiment passé un bon moment.
Le père de James et sa nouvelle femme, une américaine, vient de décéder dans un accident. Le voilà comte et en charge de sa demi-soeur, fraichement débarquée d'Amérique, qui s'avère être un peste. Tous ses professeurs de musique claquent la porte avec fracas. Il désespère d'apprivoiser cette petite furie.
Lors d'une réception, la petite s'en prend à une jeune pianiste virtuose. Celle-ci va peu après perdre sa mère et le comte lui propose de donner des leçons à sa soeur. Rapidement elle parvient à apprivoiser la petite fille et à adoucir sa peine et ses problèmes d'adaptation.

J'ai regretté qu'il soit aussi court.
Les personnages sont attachants, même cette chipie de Charlysle est attendrissante quand on apprend les raisons de son comportement. Marysa et James sont posés, pas du tout mièvres, bref un couple vraiment sympa. En plus la petite intrigue est vraiment la bienvenue. Un vrai moment détente.
Coeur en bémol Barbara Cartland 92472 Coeur en bémol Barbara Cartland 92472 Coeur en bémol Barbara Cartland 92472 ,5/5

_________________
Coeur en bémol Barbara Cartland 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum