Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agents et associés - Tome 4.5 : Alliance éternelle de Layla Reyne

2 participants

Aller en bas

Agents et associés - Tome 4.5 : Alliance éternelle de Layla Reyne Empty Agents et associés - Tome 4.5 : Alliance éternelle de Layla Reyne

Message  Zazazoo Jeu 5 Déc 2019 - 16:37

Agents et associés
Tome 4.5 : Alliance éternelle
de Layla Reyne


Agents et associés - Tome 4.5 : Alliance éternelle de Layla Reyne -xxxxx18

Résumé :

Aidan Talley, issu d’une famille irlandaise à la tête d’une grande entreprise de transport maritime, est un agent du FBI expérimenté d’une quarantaine d’année. Après avoir tragiquement perdu son premier mari, Gabe, il a retrouvé l’amour et s’apprêter à se remarier avec Jameson Walker, partenaire d’Aidan au FBI lors d’une enquête internationale qui a permis d’arrêter un redoutable terroriste et de faire la lumière sur la mort de Gabe. Il est temps de laisser derrière eux les tragédies du passé, et de célébrer l’avenir par le biais d’un beau mariage !

Sortie au format numérique le 8 janvier 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Love Addiction

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Agents et associés - Tome 4.5 : Alliance éternelle de Layla Reyne Empty Re: Agents et associés - Tome 4.5 : Alliance éternelle de Layla Reyne

Message  Pristi Jeu 5 Déc 2019 - 19:45

Oh yeah !  Agents et associés - Tome 4.5 : Alliance éternelle de Layla Reyne 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Agents et associés - Tome 4.5 : Alliance éternelle de Layla Reyne Empty Re: Agents et associés - Tome 4.5 : Alliance éternelle de Layla Reyne

Message  Zazazoo Dim 12 Jan 2020 - 10:36

Snif, cette fois c'est fini ...
Punaise, qu'est-ce que j'ai aimé cette série ! J'ai dévoré les trois premiers tomes coup sur coup il y a presque un an (février 2019), et je gardais les 2 dernières nouvelles précieusement, et plus particulièrement celle-ci.

J'ai souri niaisement au cours de ma lecture, et j'ai beaucoup aimé les références aux tomes précédents, notamment à LA citation que j'avais adorée dans le tome 3. Agents et associés - Tome 4.5 : Alliance éternelle de Layla Reyne 3343367894

Partners, always. That's what they promised a year ago and reaffirmed today, in vows written by their niece.


Ce tome 4.5 n'est ni plus ni moins qu'un épilogue développé sur 8 chapitres, chacun étant raconté par un personnage différent, ce qui permet de faire des clins d’œil aux tomes précédents, mais aussi de jeter un petit coup d’œil sur le spinoff consacré à Cam & Nic ... Bon, j'avoue que j'ai fait un peu le dos rond, m'attendant à ce que l'auteure nous dégaine une péripétie de dernière minute ... Mais au final, c'est un très beau clap de fin pour ces deux hommes, un moment de partage et d'amour, avec de belles touches d'humour ici et là. Une jolie conclusion à cette superbe série donc !

❤ ❤ ❤ ❤/5

"You ready to make this partnership forever, Whiskey ?"
Jamie lifted his hand, kissing their knuckles.
"I'm ready, Irish."

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Agents et associés - Tome 4.5 : Alliance éternelle de Layla Reyne Empty Re: Agents et associés - Tome 4.5 : Alliance éternelle de Layla Reyne

Message  Pristi Mar 14 Jan 2020 - 18:04

Cette nouvelle conclut parfaitement la série. Même si j'aurais pris un peu plus de Jamie et Aidan Agents et associés - Tome 4.5 : Alliance éternelle de Layla Reyne 3343367894 . Nous retrouvons toute la famille et faisons connaissance de celle de Jamie. Chaque chapitre alterne les point de vue des différents personnages, ce qui nous permet de retrouver Danny et Mel, mais aussi Cam et Nic. Et le peu qu'on en voit me donne vraiment envie de découvrir le spin-off.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum