Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vanishing girl - Tome 1 de Laura Thalassa

Aller en bas

The vanishing girl - Tome 1 de Laura Thalassa  Empty The vanishing girl - Tome 1 de Laura Thalassa

Message  syracuse900 Mer 22 Jan 2020 - 23:31

The vanishing girl
Tome 1
de Laura Thalassa

The vanishing girl - Tome 1 de Laura Thalassa  The-va10


Résumé :

BRISEZ LES FRONTIERES

Chaque nuit, Ember disparaît. Elle peut alors se téléporter n'importe où : à l'étranger ou dans la chambre du garçon qui lui plaît... Après dix minutes, elle réapparaît là où elle s'est évaporée. La jeune femme a toujours réussi à dissimuler ce don incroyable, jusqu'au jour où le séduisant Caden la kidnappe. Elle comprend alors que son pouvoir est une arme et que certains sont prêts à tout pour se l'approprier.

Enfermée dans une base secrète du gouvernement, Ember et Caden s'allient contre leur gré pour assurer des missions de téléportation toutes plus risquées les unes que les autres. Mais Ember est prête à tout pour retrouver sa liberté. Même si cela signifie un dangereux rapprochement avec Caden...


Sortie le 8 mars 2018 chez Michel Lafon
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The vanishing girl - Tome 1 de Laura Thalassa  Empty Re: The vanishing girl - Tome 1 de Laura Thalassa

Message  syracuse900 Mer 22 Jan 2020 - 23:45

Depuis quelques semaines, dans les blogs de romance, on parle beaucoup de Laura Thalassa. Ne la connaissant pas, j'ai voulu la découvrir en lisant ce roman dont la couverture est magnifique.
Ember, une jeune fille de 18 ans, a un don particulier: au moment de son endormissement, elle se téléporte pendant 10 minutes ailleurs. L'endroit où elle se téléporte est souvent lié au dernier endroit auquel elle aurait pensé mais pas toujours. Ce don l'a amené dans des situations parfois dangereuses, parfois cocasses. Elle a tout fait pour garder le secret de cette aptitude même auprès de sa famille. Puis un jour, une organisation gouvernementale l'enrôle de force afin de servir son pays. Et je ne peux plus en dire plus parce que je vais trop vous spoiler  Rolling Eyes  
Ember est courageuse, intelligente, débrouillarde, une héroïne comme je les aime. J'ai moins apprécié le héro Caden qui est trop docile à mes yeux.
Je viens de finir le premier tome et je ne sais toujours pas ni le comment ni le pourquoi de l'histoire. De plus, la fin se termine par un énorme cliffhanger ! Donc je fonce lire le 2ème tome 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum