Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trésors de la tentation de Thea Devine

Aller en bas

Les trésors de la tentation de Thea Devine Empty Les trésors de la tentation de Thea Devine

Message  mabi Sam 7 Mar 2020 - 18:40

Les trésors de la tentation
de Thea Devine


Les trésors de la tentation de Thea Devine 3_tres10




Résumé :

De retour dans son bayou natal après vingt ans d'absence, Flint Rutledge croit être victime d'une hallucination. Cette superbe amazone blonde qui galope fièrement dans la brume matinale ne peut être réelle. Une telle beauté relève du divin ! Quand Flint connaîtra mieux sa voisine, Dayne Templeton, il découvrira qu'elle n'a rien de la jeune fille fragile du Sud. Sous son corsage bat le cœur d'une femme farouche, vierge certes, mais sûrement pas innocente. Dayne aime le pouvoir, surtout celui qu'elle exerce sur les hommes. A peine ses yeux se sont-ils posés sur Flint qu'elle s'est juré de le soumettre à sa loi et de l'ensorceler, puis de l'éconduire d'un éclat de rire moqueur. Il le sait. Mais ce qu'elle ignore, c'est qu'on ne s'attaque pas impunément à un homme de sa trempe, bien décidé à la dompter…

Paru le 14 septembre 2015 chez J'ai Lu




Mon avis :

Après vingt ans d'absence, Flint Rutledge est revenu sur la plantation familiale pour tenter de sauver ce qui peut l'être. Alors qu'il parcourt les terres du domaine pour voir ce qu'elles pourraient donner, il a la vision d'une superbe cavalière blonde. Est-ce un jeu de la brume matinale ou un esprit du bayou hante-t-il ce coin du domaine?
En fait, cette hardie jeune femme n'est autre que la fille de son voisin-ennemi-de-la-famille.
Tous deux n'ont que faire de la vendetta familiale et vont se rapprocher, s'apprivoiser et s'aimer.
Mais, dans l'ombre, guette un petit frère jaloux qui voudrait bien profiter des revenus de la plantation et de la jeune pas si ingénue que cela.
Pour le malheur de la jeune femme son père s'est remarié avec une femme à qui elle fait de l'ombre et qui fait tout pour se débarrasser d'elle.
Ajoutez à cela des bijoux de famille disparus et un peu de sauce vaudou et vous aurez l'ensemble des éléments du livre.
Une histoire pas banale, des scènes sensuelles assez nombreuses, une intrigue rapidement résolue, des "méchants" déboutés et des servantes noires ayant recourt à la magie ne m'ont cependant pas plus convaincue que cela. Dommage, le synopsis avait du potentiel.

Ma note : titter titter ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les trésors de la tentation de Thea Devine Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum