Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour en chiffre - Tome 1 : Dix-neuf de E.S. Carter

Aller en bas

L'amour en chiffre - Tome 1 : Dix-neuf de E.S. Carter Empty L'amour en chiffre - Tome 1 : Dix-neuf de E.S. Carter

Message  Isatis Jeu 12 Mar 2020 - 19:42

L'amour en chiffre
Tome 1 : Dix-neuf
de E.S. Carter


L'amour en chiffre - Tome 1 : Dix-neuf de E.S. Carter 41rm5910


Résumé :

Votre vie peut changer en un battement de cils.

La façon dont vous vous adaptez à ces changements est ce qui vous définit.

Jake Fox est un aspirant acteur qui ne rencontre pas beaucoup de succès. C’est également le cliché du bad boy qui change de conquête constamment sans que l’amour n’entre dans l’équation.

Emma Campbell cherche sa voie dans la vie, se débattant avec les souvenirs de son passé, une mère apathique, et les choix qui s’offrent à elle.

Peut-elle rester concentrée sur le positif alors que la vie ne cesse de la plonger dans les ténèbres ?

À l’opposé l’un de l’autre, l’amour sera-t-il le lien qui les unira ou des circonstances indépendantes de leur volonté les déchireront-elles ?


Sortie le 16 avril en numérique et en format papier
chez Juno Publishing

_________________
L'amour en chiffre - Tome 1 : Dix-neuf de E.S. Carter Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'amour en chiffre - Tome 1 : Dix-neuf de E.S. Carter Empty Re: L'amour en chiffre - Tome 1 : Dix-neuf de E.S. Carter

Message  Isatis Dim 19 Avr 2020 - 18:45

Premier roman MF de E.S Carter que je lis et si ce petit n'est pas au niveau des trois romans MM que j'ai lus de cette autrice (mais suis-je objective ?  titter  ) , j'ai passé malgré tout un bon moment.

Love by numbers est une série qui nous permet de suivre  la famille Fox, que j'avais découverte en lisant le 5ème tome consacré à Isaac, One .
Nineteen s'intéresse à Jack qui souhaite devenir acteur... Ah ce Jack et bien je vais être honnête, je n'ai pas vraiment accroché avec lui. Jack est un porc (ben oui désolée...), un vrai man whore pour reprendre le terme employé par lui-même, son pote Harry (ADORABLE ce mec) et son frère aîné Nate. Jack saute sur tout ce qui porte un soutif (enfin il a quand même d'autres critères de sélection mais bon...). Heureusement, ce tombeur prendra un sacré uppercut lorsqu'il rencontrera Emma, monsieur va enfin comprendre qu'il n'y a pas que le c.. dans la vie.  Et là, Jack pourra enfin se montrer sous un meilleur jour,et prouver qu'il peut aussi être  romantique, attentionné et charmant...
Emma est un personnage féminin attachant, peu sûre d'elle mais qui saura prendre malgré tout son envol malgré de rudes épreuves. Le seul bémol à son sujet
Spoiler:
Au final, j'aurais aimé plus de subtilité, un peu moins de grosses ficelles, mais il faut garder en tête qu'il s'agit d'un des tous premiers écrits de l'auteure.

Tout se construit doucement entre Jack et Emma et on assiste uniquement aux prémices de cette relation. D'ailleurs, la fin est un vrai cliffhanger...et je ne  vais pas tarder à lire cette suite !
Et surtout, je veux lire ce tome 4, Thirteen, qui porte sur mon personnage masculin préféré car trop choupinet   cheesygrin  cheesygrin  cheesygrin



❤❤❤/ 5


_________________
L'amour en chiffre - Tome 1 : Dix-neuf de E.S. Carter Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum